Les discussions

Synchronisation impossible mail aliceadsl

J'avais jusqu'à avril synchronisé mes comptes mail gmail et aliceadsl dans l'appli Mail de mon téléphone Samsung et depuis, j'ai perdu la synchronisat...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
tpez

Mot de passe a ouverture de ablette polaroïd

Bonjour, Ma fille a enlever son schéma puis après elle a rallumer sa tablette polaroïd 10' et la il lui demande un mot de passe ??? Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Un petit problème niveau bluetooth

Bonjour, Voilà j ai un petit problème j ai acheter une paire d écouteurs sans fil sauf que je sais connecter les deux en même temps mais je ne peux ...

Judge_DT

Changement de forfait

Résolu

Bonjour à tous, Il y a une semaine, j'ai téléchargé l'application Snapchat pour l'avoir comme tous mes amis. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'e...

bazfile

Samsung ii gt-i9100 mise à jour logicielle

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de faire une mise à jour d'androïd sur ce téléphone. Si oui, comment Merci Configuration: Wind...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
moh

Lampe torche telephone wiki

Bonjour comment faire apparaitre la torche sur mon écran telephone wiki merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Alicia21413

Étranger

Bonjour, Je souhaite laisser mon téléphone en mode avion, puis-je activer les données mobiles ? En sommes, je voudrais accéder à internet sans r...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette samsung tab a6 reste bloqué allumer

Bonjour, Ma tablette reste bloqué allumé je n'arrive pas a l'eteindre ou autre. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait!

electrodydy

Mot de passe gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

bazfile

Ios 9

Bonjour, comment passer de ios 7 à ios 9 sur mon iphone Configuration: iPhone / Safari 7.0

bazfile

Reprendre contact avec meilleur ami

Résolu

Bonjour, pourriez vous m expliquer comment annuler une personne bloquee sur hangouts j aimerai le debloquer car j ai fait une mauvaise manipulation...

bazfile

Problème d'espace de stockage interne quasi plein

Bonjour, Enfet, toutes les 10 secondes, mon smartphone Nokia N8 avec 1 Go de mémoire interne ne fait que afficher sur mon écran '' Espace de stockag...

PL453s

Numéro de téléphone 20 chiffres

Bonjour, j’ai reçu un appel téléphonique d’un numéro inconnu tout à l’heure, or ce numéro comportait 20 chiffres. Quelqu’un aurait-il une explication ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
xylon

Sagem myx-3

Bonjour, J'ai un sagem myx-3,je voudrais le deverrouller. Aidez-moi s'il vous plaït. Configuration: Android / Android Browser 4.0

astuces72

Iphone ne charge plus et ne s'allume plus.

Bonjour à tous j'ai un gros problème avec mon iphone SE et je suis totalement désespéré je vous explique ma situation : L'été dernier j'ai fait tom...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
alexandreisaac

Modifier android

Bonjour, Je sors de 6 ans de surcouche Samsung, avec un S4 et un s5, et j'ai reçu aujourd'hui Mon OnePlus 6 et du coup forcément il y a certains tru...

TirfoP

Photo de profil imo

Bonjour, comment dois je récupérer ma photo de profil imo car cette photo n'existe plus dans ma galerie ? Configuration: Android / Opera Next ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Agrandir une image sans perte de qualité

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur iPad Pro et je recherche un logiciel pour agrandir une image sans perte de qualité destinée á l’impression. Le format doi...

Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Appel payant ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l appel au 3244 est gratuit avec un mobile free?

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Tél android wiko

Bonjour, J'ai un problème, les 3 touches du bas de l'écran d'accueil restent bloquées. Je ne peux pas aller dans les applications Pouvez vous me con...

Papounet17000

Carte suisse igo primo

Bonjour, Je recherche une carte de la suisse pour mon gps igo primo Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

MPMP10

Que faire quand son téléphone est tombé dans l'eau

Bonjour, une goutte de jus a tombé sur le baffle de mon smartphone et depuis j'entends mal. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

Nyctaclope

Compte google

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Archos101e Neon. Ma fille a réinitialisé la tablette je ne sais comment ... Maintenant on me demande de me connectez av...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Judge_DT

Bloqué

Bonjour, mon carte sim est bloqué ça fait 4 jours. Comment je fait?????????????? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
xylon

Conso.données myshosh ne s'actualisent pas

Bonjour, Il y a deux jours je suis passé d'un forfait mobile open 30go a un forfait sosh 50go, j'ai donc remplacé l'appli Orange mon compte par MySho...

Nyctaclope

Petit problème avec mon iphone

Bonjour, j’ai quelques problème avec mon iPhone je pense qu’en cela vient de la carte mère j’ai besoin d’une personne de compétant qui pourrai m’aider...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
alexandreisaac

Différence entre la 4g box et un routeur 4g

Bonjour, Je me demandais quelle étaient les différences entre une 4G Box de Bouygues et un routeur 4G. A part que la 4G Box a un wifi naze, des re...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
MishkTM

Téléphone nokia 103

Bonjour J'ai besoin de code pour réinitialiser mon téléphone Nokia 103

MPMP10

Transfert fichiers, photos du wiko tommy vers pc

Résolu

Bonjour, Quelle application gratuite permet de transférer des données du WIKO Tommy vers le PC ? Apowersoft ne fonctionne plus gratuitement et de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Mdgc

Ça charge pas très vite

Bonjour, Voila j’ai un iPhone 7+ rouge donc récent, mais depuis 2-3 jours il charge très très lentement, me soucis c’est Que je le charge avec le ch...

alexandreisaac

Iphone 8 plus

Bonjour, J’ai un soucis avec mon iPhone 8+ il était à 40% depuis j’essaie de faire en sorte que l’ecran S’zffi Mais rien. Pourtant quand j’appelle...

alexandreisaac

Écran d’iphone 5c sombre, saturé,

Bonjour, J’ai récemment fait tomber mon iPhone 5c. Après des difficultes pour le rallumer, je finis par enfin voir la pomme s’afficher... Mais mon ...

alexandreisaac

Le bas du tactile ne fonctionne pas iphone 6s

Bonjour, ce matin, je me suis rendu compte que, la partie tout en bas de l'écran (une bande de 1cm de hauteur) ne fonctionnait plus. En effet, quand j...

alexandreisaac

Un autre utilisateur est sur mon appareil

Résolu

Bonjours je me suis appercu soudainement dans ma liste de contact de mon téléphone, que le surnom et le email associé à mon numéro est celui d'un ami ...

Judge_DT

Renseignement

Bonjour, je voudrais connaitre le numero qu"il faut faire pour connaitre le montant de mon forfait mobile free Configuration: Windows / Chrome ...

Utilisateur anonyme

Film blu ray sur samsung possible ?

Bonjour à tous, j'ai des films blu ray sur mon pc et je n'arrive pas a les copier sur mon galaxy s6, je fais copier collée sa fais un bruit et rien de...

Seb

Comment debloquer mon telephone

Bonjour, j ai bloqué mon telephone avec le schéma de securite donc j ai voulu le reinialiser mais impossible l ecran reste bloquer sur downloa...

MPMP10

Lire ses mails (free) sur smartphone

Bonjour, J'ai un zenfone 3. J'ai configuré mon compte outlook avec ma messagerie live.com. Est il possible d'ajouter un compte afin que mes ma...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Pierr10

Samsung s6

Je reçois et je peux émettre des appels téléphoniques, mais pour pour les applications nécessitant internet, je ne peux les effectuer j'ai les messag...

Jonnywalter

Destinataire bloqué message envoyé ?

Bonjour, Est ce que si un numéro est bloqué sur iPhone on peut quand même lui envoyer des messages? J’ai bloqué un numéro et lui ai envoyé un mess...

xylon

Liste rouge

Bonjour, Je suis bien inscrit sur liste rouge et pourtant j apparaît toujours dans l annuaire et sur google.J ai contacté mon opérateur à plusieur...

MPMP10

L’appareil photo de mon iphone 6 ne marche pas

J’ai récemment acheté un iPhone 6 (d’occasion mais sans dégâts apparents). Quelques semaines plus tard, l’appareil photo ne marchait pas a de rares oc...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Moiengalere

Telephone portable samsung

Bonsoir J'ai un samsung galaxy note 3 et je vais changer de portable bientot je vais acheter un iPhone 8plus comment je vais transferer mes fotos ...

xylon

Forfait gratuit

Bonjour Je voudrais savoir combien il me reste de jours avec le forfait de 35 jours gratuits a l'étranger dans l annee. Merci

Utilisateur anonyme

Problème de numero/carte sim

Bonjour, alors voici mon problème : J'ai un forfait d'une valeur de 19 euro 90 que je n'ai pas payé pendant un mois, une fois le mois passé, j'ai r...

ondine

Sms anonyme

Bonjour, Je voulais envoyer un SMS anonyme. Aidez moi s'il vous plaît. J'ai déjà même payé les crédits, mais le SMS ne part pas.

jeanbern

Je n'arrive pas a consuler mon compte. est ce que

Bonjour, jai besoin d'aide Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

jeanbern

Application instagram se ferme subitement

Bonjour, Windows Phone / IEMobile 11.0

PatriciaG

Sms/mms suisse vers la france

Bonjour, J ai un forfait chez sfr avec sms /mms illimités ect... je voulais savoir car j ai ete facturée pour internet quand je suis arrivée en suis...

nadellen

Choix tablettes

Bonjour, quelqu'un peut il me proposer quelques modèles, pas trop chères, de tablettes tactiles avec écran 10" et surtout la possibilité de connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Luke1
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000