Radio inexistant
RésoluBonjour, J'ai un sharpZ2 et il s'avère que la radio est pas intégré , connaissez vous des moyens d'écouter la radio sans forcément de connexion Wi-F...
Bonjour, J'ai un sharpZ2 et il s'avère que la radio est pas intégré , connaissez vous des moyens d'écouter la radio sans forcément de connexion Wi-F...
!!!!!!!! URGENT SVP AIDEZ MOI, help !!!!!!!!!!Bonjour, j’ai fait tomber mon iPhone 6s dans l’eau il a été immergé par l’eau environ 2-3-4 secondes, je...
Si vous plaît tout mes considération distinguée. Comment débloquer un compte Google oublié après avoir réinitialisé l'appareil ?
Bonjour, J ai un samsung s8, bloqué chez orange et m on propose encor 6 moie d attente, et je voudrais changer l'oprateur to bouygues telecome je...
Bonjour, Sur iPhone, quand on va sur : Réglages > general > réinitialiser Il y a tout en haut un bouton qui s’appelle “Réinitialiser tout les re...
Bonjour, Je veux telecharger massenger sur mon i phon 4 comment fair Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour Depuis hier soir j ai un problème avec ma 4g sa s'affiche comme si c'était en 4g mais sa bug et c'est très lent merci si vous avez des sol...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide.J'ai acheté un téléphone tecno KA7 avant hier les gens m'ont dit d'utiliser ce phone jusqu'à ce que la batterie s...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier téléchargé (notice d'utilisation de frigo) sur mon smartphone. Que faire Svp ? Merci de votre réponse. N...
TV sur iphone 5 : procédure à suivre pour l'installer ? Merci
Bonjour, je suis envahie de pubs sur ma tablette Lenovo comment faire pour les supprimer merci de Vos réponses,ce sont des pubs de jeux
Bonjour, à vous. Je souhaiterai sortir la barre Google sur Motorola E 4G. J ai essayé certain conseil, mais rien. Merci par avance Configu...
Bonjour, depuis 2 mois j'ai des suppléments 'data', j'ai un forfait à 2€, qu'est ce que je fais ou dois pas faire pour ne pas avoir ses frais su...
Bonjour, Je suis actuellement sur SFR pour mon portable, pour changer d'opérateur et obtenir mon RIO je dois appeler le 3179 mais je ne peux le faire...
Bonsoir, je voudrais avoir mon code de validation de mon identifiant Apple
Bonjour,j'ai le samsung grand prime plus y'a t'il le capteur d'empreinte digital ?merci d'avance
Bonjour, Comment se fait il que je puisse contacter une personne qui est abonné chez Bouygues
Bonjour, J'ai oublier le mot de mon téléphone itel 2180 chinois. J'aimerais que vous m'aider à le retrouver svpConfiguration: Android / Chrome 50....
Bonjour, Je vais avoir un forfait free avec de la 4g (250mo) et j'aimerais savoir combien d'heure par jour je peux utiliser ma 4g en utulisant que l...
Bjr j'ai commander une nouvelle carte SIM avec le même numéro car l'ancienne ne rentre pas dans mon nouveau téléphone. Est-ce que je vais retrouver m...
bonsoir tout le monde j'ai un grand souci envers mon iPhone 6 , le problème débuté avec le jeu pubg mobile j'ai téléchargé cette merde jeux ...
Bonjour,je voudrais avoir un code d'appel gratuit sans payer
Bonjour, Tout le monde, J'ai pris un nouvel iphone 6+ Mais il n'est pas encore activé. Il affiche quelque chose comme sélectionner un pays,une la...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît, j'ai oublié mon mot de passe email Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Bonsoir tout le monde Je voudrais savoir une solution pour mon iPhone 6. En faite le problème il y’a 2 jours j’ai arrive pas à savoir le niveau de c...
Bonjour, Je rencontre un problème qui n'est pas grave pour moi mais qui pourrait le devenir si je perdais mon iPhone. Voilà, depuis aujourd'hui m...
Bonjour, Voilà mon problème quand je vais sur la barre de recherche Google sur portable des que je commence a écrire. si je me trompe dans les mots ...
Bonjour, Cela fait 2-3 ans que je possède une tablette Samsung Tab 4 qui, depuis 3 jours refusent de se charger. Une solution?
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0 Moi je ne peut pas envoyer de message ni appeller si vous avez une solution svp
Bonjour, Comment mettre à jour play store Configuration: Android / Android Browser 4.0
Bonjour ce matin je suis partie a la piscine avec des ami , mon téléphone est tomber dans l'eau (Un iPhone 6s plus ) il étais a 4% de batterie je le...
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0Et je suis chez free
Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible de poster ni photos ni stories sur instagram. "Reesssayer plus tard". J'ai plein de place sur mon tel...
Bonjour, Probleme du systeme android je voulais faire la mise à jour du systeme mais j'ai eu un probleme d'installation et portable ne s'affiche p...
Bonsoir, J'ai un iPhone 5 SE depuis 1 an. Ces derniers temps j'ai voulu synchroniser mon tel avec iTunes or cela ne fonctionnait pas. En fait, mon...
Bonjour, j'ai un GPS Garmin. J'ai effectué les mises à jour pour l'Europe. Cela a fonctionné correctement pour tous les pays, excepté la Slovaquie...
Bonjour, Mon téléphone a été volé hier nuit et j'ai pas mis de iCloud alors comment le griller ? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
J'ai oublié le mot de passe itel 2180
Numéro 0777468426
Bonjour à tous, Lors de mes vacances, j'ai pris des photos avec mon téléphone Motorola MOTOCplus, et enregistré sur carte SD de 8go le problème c'...
Hey, J'aimerais savoir, pour vous quel téléphone est le meilleur entre le Galaxy S9+ et l'IPhone X. Avant que l'on me demande, avec le téléphone que...
Bonjour, Je souhaiterai changer mon smartphone, mon budget est de 350€ maximum. Je veux un telephone avec une autonomie de 3500 mah au moins et un...
Bonjour, Mon iPhone est désactivé, je me suis connecté a iTunes, j'ai mis mon identifiant et mot de passe, il l'a bien reconnu, mais c'est toujours...
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s9 que j'ai acheter récament et l'onglet blanc sur le côté qui sert à acceder aux appli favorites a disparu... J'ai ac...
Bonjour, J'ai un smartphone Asus Zenfone 4 Selfie Pro cassé et je ne trouve pas sur Internet des pièces détachées pour réparer ma carte mère. Est-ce ...
Bonjour, J aimerais savoir si on doit avoir wifi pour envoyer des texto Souvent mes texto ne sont pas distribuer Configuration: iPhone / Safa...
Bonjour, J'ai acheté un iPad mini il vient de se bloquer et demande id Apple que je ne connais pas comment faire pour le débloquer Configurat...
Bonjour, pourquoi n''ai je plus Facebook messenger sur mon clavier de mon portable Android ça fait 3 fois que je demande ? merci de clarifier au plus ...
Bonjour, Ma carte Sim est bloqué Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, Je suis à l’hôtel, et bien que j’arrive à me concentrer connecter a la wifi avec mon iPhone, impossible d’avoir acces à internet, il m’aff...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.