Les discussions
Synchronisation impossible mail aliceadsl
J'avais jusqu'à avril synchronisé mes comptes mail gmail et aliceadsl dans l'appli Mail de mon téléphone Samsung et depuis, j'ai perdu la synchronisat...
Mot de passe a ouverture de ablette polaroïd
Bonjour, Ma fille a enlever son schéma puis après elle a rallumer sa tablette polaroïd 10' et la il lui demande un mot de passe ??? Comment faire...
Un petit problème niveau bluetooth
Bonjour, Voilà j ai un petit problème j ai acheter une paire d écouteurs sans fil sauf que je sais connecter les deux en même temps mais je ne peux ...
Changement de forfait
RésoluBonjour à tous, Il y a une semaine, j'ai téléchargé l'application Snapchat pour l'avoir comme tous mes amis. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'e...
Samsung ii gt-i9100 mise à jour logicielle
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de faire une mise à jour d'androïd sur ce téléphone. Si oui, comment Merci Configuration: Wind...
Lampe torche telephone wiki
Bonjour comment faire apparaitre la torche sur mon écran telephone wiki merci
Étranger
Bonjour, Je souhaite laisser mon téléphone en mode avion, puis-je activer les données mobiles ? En sommes, je voudrais accéder à internet sans r...
Ma tablette samsung tab a6 reste bloqué allumer
Bonjour, Ma tablette reste bloqué allumé je n'arrive pas a l'eteindre ou autre. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait!
Mot de passe gmail
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Ios 9
Bonjour, comment passer de ios 7 à ios 9 sur mon iphone Configuration: iPhone / Safari 7.0
Reprendre contact avec meilleur ami
RésoluBonjour, pourriez vous m expliquer comment annuler une personne bloquee sur hangouts j aimerai le debloquer car j ai fait une mauvaise manipulation...
Problème d'espace de stockage interne quasi plein
Bonjour, Enfet, toutes les 10 secondes, mon smartphone Nokia N8 avec 1 Go de mémoire interne ne fait que afficher sur mon écran '' Espace de stockag...
Numéro de téléphone 20 chiffres
Bonjour, j’ai reçu un appel téléphonique d’un numéro inconnu tout à l’heure, or ce numéro comportait 20 chiffres. Quelqu’un aurait-il une explication ...
Sagem myx-3
Bonjour, J'ai un sagem myx-3,je voudrais le deverrouller. Aidez-moi s'il vous plaït. Configuration: Android / Android Browser 4.0
Iphone ne charge plus et ne s'allume plus.
Bonjour à tous j'ai un gros problème avec mon iphone SE et je suis totalement désespéré je vous explique ma situation : L'été dernier j'ai fait tom...
Modifier android
Bonjour, Je sors de 6 ans de surcouche Samsung, avec un S4 et un s5, et j'ai reçu aujourd'hui Mon OnePlus 6 et du coup forcément il y a certains tru...
Photo de profil imo
Bonjour, comment dois je récupérer ma photo de profil imo car cette photo n'existe plus dans ma galerie ? Configuration: Android / Opera Next ...
Agrandir une image sans perte de qualité
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur iPad Pro et je recherche un logiciel pour agrandir une image sans perte de qualité destinée á l’impression. Le format doi...
Appel payant ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l appel au 3244 est gratuit avec un mobile free?
Tél android wiko
Bonjour, J'ai un problème, les 3 touches du bas de l'écran d'accueil restent bloquées. Je ne peux pas aller dans les applications Pouvez vous me con...
Carte suisse igo primo
Bonjour, Je recherche une carte de la suisse pour mon gps igo primo Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Que faire quand son téléphone est tombé dans l'eau
Bonjour, une goutte de jus a tombé sur le baffle de mon smartphone et depuis j'entends mal. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87
Compte google
RésoluBonjour, J'ai une tablette Archos101e Neon. Ma fille a réinitialisé la tablette je ne sais comment ... Maintenant on me demande de me connectez av...
Bloqué
Bonjour, mon carte sim est bloqué ça fait 4 jours. Comment je fait?????????????? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Conso.données myshosh ne s'actualisent pas
Bonjour, Il y a deux jours je suis passé d'un forfait mobile open 30go a un forfait sosh 50go, j'ai donc remplacé l'appli Orange mon compte par MySho...
Petit problème avec mon iphone
Bonjour, j’ai quelques problème avec mon iPhone je pense qu’en cela vient de la carte mère j’ai besoin d’une personne de compétant qui pourrai m’aider...
Différence entre la 4g box et un routeur 4g
Bonjour, Je me demandais quelle étaient les différences entre une 4G Box de Bouygues et un routeur 4G. A part que la 4G Box a un wifi naze, des re...
Téléphone nokia 103
Bonjour J'ai besoin de code pour réinitialiser mon téléphone Nokia 103
Transfert fichiers, photos du wiko tommy vers pc
RésoluBonjour, Quelle application gratuite permet de transférer des données du WIKO Tommy vers le PC ? Apowersoft ne fonctionne plus gratuitement et de...
Ça charge pas très vite
Bonjour, Voila j’ai un iPhone 7+ rouge donc récent, mais depuis 2-3 jours il charge très très lentement, me soucis c’est Que je le charge avec le ch...
Iphone 8 plus
Bonjour, J’ai un soucis avec mon iPhone 8+ il était à 40% depuis j’essaie de faire en sorte que l’ecran S’zffi Mais rien. Pourtant quand j’appelle...
Écran d’iphone 5c sombre, saturé,
Bonjour, J’ai récemment fait tomber mon iPhone 5c. Après des difficultes pour le rallumer, je finis par enfin voir la pomme s’afficher... Mais mon ...
Le bas du tactile ne fonctionne pas iphone 6s
Bonjour, ce matin, je me suis rendu compte que, la partie tout en bas de l'écran (une bande de 1cm de hauteur) ne fonctionnait plus. En effet, quand j...
Un autre utilisateur est sur mon appareil
RésoluBonjours je me suis appercu soudainement dans ma liste de contact de mon téléphone, que le surnom et le email associé à mon numéro est celui d'un ami ...
Renseignement
Bonjour, je voudrais connaitre le numero qu"il faut faire pour connaitre le montant de mon forfait mobile free Configuration: Windows / Chrome ...
Film blu ray sur samsung possible ?
Bonjour à tous, j'ai des films blu ray sur mon pc et je n'arrive pas a les copier sur mon galaxy s6, je fais copier collée sa fais un bruit et rien de...
Comment debloquer mon telephone
Bonjour, j ai bloqué mon telephone avec le schéma de securite donc j ai voulu le reinialiser mais impossible l ecran reste bloquer sur downloa...
Lire ses mails (free) sur smartphone
Bonjour, J'ai un zenfone 3. J'ai configuré mon compte outlook avec ma messagerie live.com. Est il possible d'ajouter un compte afin que mes ma...
Samsung s6
Je reçois et je peux émettre des appels téléphoniques, mais pour pour les applications nécessitant internet, je ne peux les effectuer j'ai les messag...
Destinataire bloqué message envoyé ?
Bonjour, Est ce que si un numéro est bloqué sur iPhone on peut quand même lui envoyer des messages? J’ai bloqué un numéro et lui ai envoyé un mess...
Liste rouge
Bonjour, Je suis bien inscrit sur liste rouge et pourtant j apparaît toujours dans l annuaire et sur google.J ai contacté mon opérateur à plusieur...
L’appareil photo de mon iphone 6 ne marche pas
J’ai récemment acheté un iPhone 6 (d’occasion mais sans dégâts apparents). Quelques semaines plus tard, l’appareil photo ne marchait pas a de rares oc...
Telephone portable samsung
Bonsoir J'ai un samsung galaxy note 3 et je vais changer de portable bientot je vais acheter un iPhone 8plus comment je vais transferer mes fotos ...
Forfait gratuit
Bonjour Je voudrais savoir combien il me reste de jours avec le forfait de 35 jours gratuits a l'étranger dans l annee. Merci
Problème de numero/carte sim
Bonjour, alors voici mon problème : J'ai un forfait d'une valeur de 19 euro 90 que je n'ai pas payé pendant un mois, une fois le mois passé, j'ai r...
Sms anonyme
Bonjour, Je voulais envoyer un SMS anonyme. Aidez moi s'il vous plaît. J'ai déjà même payé les crédits, mais le SMS ne part pas.
Je n'arrive pas a consuler mon compte. est ce que
Bonjour, jai besoin d'aide Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Application instagram se ferme subitement
Bonjour, Windows Phone / IEMobile 11.0
Sms/mms suisse vers la france
Bonjour, J ai un forfait chez sfr avec sms /mms illimités ect... je voulais savoir car j ai ete facturée pour internet quand je suis arrivée en suis...
Choix tablettes
Bonjour, quelqu'un peut il me proposer quelques modèles, pas trop chères, de tablettes tactiles avec écran 10" et surtout la possibilité de connecter ...