Les discussions

Activé ma sim

 Résolu

Bonjour, Je veux activé ma carte lycamobile je besoin d'aide.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
bendrop

Ou aller pour vider la poubelle du iphone?

Bonjour, Je sais qu'il y a une fonction pour aller vider la poubelle sur mon iPhone puisque ma petite fille le fait, ou aller et comment le faire....

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
HelpiOS

Problème de wi-fi problème d'authentification

Bonjour,je suis très déçu de mon téléphone je n' est plus de Wi-Fi depuis 3 semaines si vous pouviez faire quelque chose sa me rendrai plaisir...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
nadellen

Iphone x deux cartes sim ?

hello, quelqu'un aurait connaissance si dans l'IPHONE X on pourrait mettre deux cartes sim ? j'avais cru lire dans les journaux qu'on pouvait fa...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Christian*

Mémoire du telephone

Bonjour, j'ai acheté il y a deux semaines en ligne, un téléphone (hotwav v3) avec une mémoire de 16Go et 2Go de RAM. mais à ma grande surprise ce tele...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
gsaunier

Ipad mb292x ios 5.1.1

Bonjour. Mon iPad MB 292X IOS 5.1.1 refuse de travailler que sauf si son système d'exploitation change en IOS 10.1. Comment le faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
xylon

Identification numéro inconnu

 Résolu

bonsoir,comment identifier un numéro inconnu?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
jeanbern

Changer la langue de la messagerie vocale

Bonjour, Comment faire pour changer la langue de ma boite vocal de l'anglais au Français, téléphone LG Q6 Merci Configuration: Windows / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Whatsapp et décalage horaire

 Résolu

Bonjour* Je suis en France mais mon contact se trouve en chine p.ex. Le "VU À" est indiqué à 13h ....est-ce 13h heure locale chine ? Ou heure fran...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Mettre des images sur iphone

bonjour ;jevoudrais mettre des i,ages sur mon iphone x ;comment procéder ;merci des réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Kate_38

Avoir internet sfr hors de la maison

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la façon de paramétrer mon portable HUAWEI P8 litlle pour avoir internet hors de la maison et sans wifi. Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
ElementW

Probleme avec usb debugging

Bonjour, tous le monde j'ai un probleme mon fils a fait tombe mon téléphone et je veut le flasher mais avec miracle box mais je n'arrive pas car il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
M3NSONG3

Impossible d'envoyer des sms (lebara)

J'ai un Alcatel A3 et je suis chez Lebara Mobile avec un forfait à 10 euros par mois SMS illimité, 2h d'appel et 3go d'internet par mois. J'ai ce forf...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Code pour play store

Bonjour Le Play store me demande un code pour les achats Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
sandra

Enregistrer une conversation avec un iphone

Bonjour, J'aimerais connaitre la procédure pour enregistrer une conversation vocale entre deux personnes avec un iphone. L 'iphone servant simple...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Reinitialiser mon iphone

Bonsoir, j'ai oublié mon mot de passe icloud et je veux vendre mon iphone a un ami qui lui a un compte icloud. Ainsi j'aimerai savoir si je le reiniti...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Création icloud dans iphone

 Résolu

Bonjour j'ai un nouveau iPhone et je veux y mettre mon compte icloud sans mode de payement ainsi que iTunes mais on m'impose des payements. Aidez svp ...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Message d'erreur

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon portable. À chaque réouverture, il affiche un message disant que l'application Android s'est arrêtée. Je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
MPMP10

Iphone6

Bonjour, j'ai synchronisé l'iphone 5 avec mon 6. Est-ce qu'après avoir fait cela, je peux réinitialiser l'iphone 5 sans qu'il ne le fasse pour le 6 au...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Smartphone a 130 euro

 Résolu

Bonjour, je voudrait acheter un smartphone a environ 130 euro et aprer bcp de recherche jai trouver c est appareille xiaomi redmi 5a ~120 xiaom...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Desimlocker telephone ogo

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu un cadeau qui est un téléphone "OGO" mais je sais pas comment faire fonctionner ma puce à l'intérieur car cela demande la puce d'or...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
nadellen

Huawei p10 lite plus de reconnaissance vocale

Bonjour, Je n'ai plus de reconnaissance vocale. Je pense que j'ai du la désactivée par erreur, mais ne trouve pas comment faire sur le mode d'e...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
xylon

Hello! ipod touch

Bonjour* j'ai un ID sur mon ipode touch qu'el q'un peut m'aider a l'enlever? stp

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
bazfile

Réglages de la luminosité (réduire)

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche désespérément à réduire la luminosité d'un iOS 9. Autrement que par le zoom car ça zoom.... Pas possible ...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Page rouge

 Résolu

bonjour je voulaie savoir comme je suis sur liste rouge personne peux ma appler a part ma famille merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment mettre mon lg-e610 en bluetooh?

Bonjour à tous et à toutes. Je cherche à mettre mon LG-E610 en Bluetooth, afin de me permettre le transfert de mes photos sur d'autres portables et au...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problèmes avec les mms

Bonjour, j'ai un téléphone à clapet MOTOROLA GLEAM PLUS et je ne peux pas ouvrir les MMs ni en envoyer. l'agence de mon opérateur CORIOLIS n'a pas ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
zoulou33

Mon samsug ecran reste noir

Bonjour, j'ai un téléphone portable Samsung GT C3520 il s'allume mais l’écran reste noir pouvez-vous m'aider s'il vous plait m'aider merci par ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Papounet17000

Mon téléphone s'éteint tout seul

J'ai un asus zenfone 3 depuis noël 2017, et depuis une semaine l'éteindre tout seul quand je ne l'utilise pas et même des fois quand je l'utilise

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
KevPer

Tomber mon téléphone dans l’eau

Bonjour, mon tel est tomber dans l’eau et mnt il n’y a plus de song avez vous des ides pour qu’il ré fonctionne? Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de téléphone

Comment localisé son téléphone volé.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
regcal

Mon écran ne s'allume plus

Bonjour* J'ai mon portable qui ne s'allume plus. Quand j’appuie sur le bouton de démarrage, le portable vibre sans que l'écran ne s'allume. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Activer la 3g sur xpéria s?

Bonjour, Suite à un changement de téléphone, j'ai fait l'acquisition d'un Sony Xpéria S et donc mon premier soucis été de changer ma carte SIM car...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
dadadad

Probleme galaxy core prime wifi connexion

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon téléphone Galaxy Core Prime numéro de modèle : SM-G360F, quand j’essaie de me connecter a mon réseau wifi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
thorvico

Réinitilisation d'un samsung j3

Bonjour, Qui pourrais me dire comment "réinitialiser" mon Samsung j3 SVP

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Achat nokia hors site free

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon portable nokia pour un nouveau. Sur le site Free, il n'y en a aucun, puis je l'acheter ailleurs et quand même dis...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
zoulou33

Brouilleurs gsm

 Résolu

Bonjour à tous , voilà , ma question est très simple et ouverte à tous : Peut-on utiliser un brouilleur de mobile GSM ,3G ,4G , et wifi en interne...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
regcal

Connexion smtp

Depuis hier, ma connexion d'envoi de mails smtp sur mon smartphone Apple déconne : les mails ne sont plus envoyés avec le message suivant "l'identité ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
kibigus

Samsung s7

Bonjour, J'ai lancé par mégarde touchwiz...depuis mes icones son tres grosses et je ne peux en modifiet la taille... De plus, je ne peux plus suppr...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cherche appli. pour inverser image

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une appli. qui inverserait l'image projetée pour la fabrication d'un projecteur. Je ne penses que ça exist...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
andre6969

Application (versions anciennes)

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Es-il possible d'avoir une version antérieure d'une application ? Apple store ne propose que la version la plus r...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur 9: iphone 5s

Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer ni à mettre à jour mon iPhone 5s via iTunes, il reboot puis écran bleu, et il recommence. Je ne veux pas mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
CCC

Tablette thomson primo 7

Bonjour, ma tablette thomson primo 7 reste bloqué a l allumage que faut t il faire ? merci pour vos réponce Windows 7 / Chrome 33.0.1750....

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Mahmouddu93

Lecture vidéo sur ordi mauvais sens

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo avec mon portable et kan je la regarde sur ordi elle est de travers. j'ai donc filmé en mauvaise position. existe t-i...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
marco76600

Aide à active ma carte sim

Bonjour, oui je voudrais bien activer ma carte SIM mais après avoir mis mon identifiant je n'est pas vue venir le mot de passe par mail mreci. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
bazfile

Connexion de mon telephone au pc

je ne peux pas connecter mon telephone viko Harry a mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
xylon

Problème stockage espace

 Résolu

Bonsoir, Impossible d'installer une application car il y aurait un manque d'espace nécessaire. Le problème est que j'ai déjà fait de la place, ça n...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
BunoCS

Ligne blanche sur mon téléphon

Bonjour, je recu mon nouveau téléphone il y a quelle que semaine et pu jai de bande blanche a gauche de mon écran jai un samsung Galaxy s7 le telephon...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Accès à internet

Bonjour, Peut-on accéder à internet avec son smartphone équipé 4G sans avoir à payer un forfait autre que celui du pack (ordinateur+ TV + téléphone f...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
zoulou33

Transfert de données

Bonjour, Comment récupérer toutes les données d'un smartphone BlackBerry pour les transférer sur un smartphone Huawei (M10 Lite) ? Merçi pour votre ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000