Applis windows phone sur des sites webs.

Fermé
M_3660 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 4 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 29 mars 2020 à 15:54
M_3660 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 4 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 13 août 2020 à 11:29
Bonjour,
J'aimerais savoir si il était possible de télécharger des Apps Windows phone sur des sites internet car le store est discontinué depuis le 14 janvier 2020 alors que je n'ai pas de compte Microsoft pour télécharger a distance mais vu que tu ne peut plus mettre de compte sur le téléphone ???? est que ça se trouve ça te ramène sur le store discontinué. Par exemple, quand tu vas sur comment ça marche, sur 01net ou sur Cnet et j'en zap,ça te ramène au store Microsoft en ligne inutile pour moi.Svp aidez moi car je crois au potentiel des Windows phone car c'est un système qui peut encore se relancer l'erreur vient qu'ils ont lancé le système a été lancé trop tôt et que les développeurs n'ont pas eu le temp de développer les Apps et le si peut d'Apps dans le store a découragé les développeurs et a découragé les acheteurs mais si tous se serait bien passé ça marcherait encore.Mais bon☹ .Bref si vous avez des solutions grand merci pour moi vous êtes un héros même avec des fautes d'orthographe.????????



Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

A voir également:

1 réponse

M_3660 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 4 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024
13 août 2020 à 11:29
Microsoft sont des egoïstes comme Apple mais pas Google, c’est sur on peut pas je marque comme résolu la seule alternative a été interdite il y a un mois.

0