Carte SIM

Fermé
ennay - 11 août 2020 à 18:35
 ennay - 11 août 2020 à 20:18
Bonjour, depuis hier s'affichent sur mon portable : "appels urgents uniquement" j'ai en levé et remis la carte sim croyant qu'elle était mal positionnée mais aucun résultat. Comment faire ? merci à l'avance de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 12594 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 5 205
11 août 2020 à 19:57
Bonjour,

Dans l'immédiat, il faudrait tester la carte sim sur un autre smartphone, pour savoir si elle est défectueuse ou si le problème vient du smartphone.

Si la carte est défectueuse, demandez à Free le renouvellement.
Si vous êtes pressé et si vous avez une borne Free proche de votre domicile, faites le changement vous-même. Il vous en coûtera 10 € mais vous l'aurez immédiatement.
https://mobile.free.fr/assistance/692.html
0
Merci beaucoup pour cette information, elle m'aide. Bonne soirée.
0