BUG lors d'une Mise à jour logicielle Samsung S7
gasbrenig
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Zebulets -
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Bonjour, lors de la dernière mise à jour logicielle,il y a eu un bug.La mise à jour se relance sans cesse, en boucle, mais s'arrête à 36% du téléchargement, puis repart à zéro et ainsi de suite. Que puis-je faire?
Configuration: Windows / Firefox 69.0
A voir également:
- Problème mise à jour android samsung
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Android recovery - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
Si votre téléphone est bloqué : maintenez enfoncé le bouton Marche/Arrêt jusqu’au redémarrage de votre mobile.
Si cette manipulation ne fonctionne pas : retirez la batterie, patientez quelques secondes, réinsérez la batterie, puis activez le téléphone.
Si le problème persiste : vous pouvez forcer la restauration des paramètres d’usine de votre mobile Android (hard reset).
Attention, toutes vos données seront effacées !
Téléphone éteint, maintenez ces 3 boutons appuyés jusqu'à l'apparition du menu « System recovery »: bouton volume haut + home (bouton central) + power (bouton de verrouillage d'écran).
Dans le menu « System recovery » qui apparaît, utilisez les boutons de volume pour naviguer.
Allez sur « wipe data » puis « factory reset » et appuyez sur « home » ou « power ».
Patientez lors de la procédure de restauration d'usine jusqu’à ce que votre téléphone redémarre, comme neuf.
Dans un premier temps, je tiens à te remercier pour tes conseils qui sont à la fois utiles et clairs. Cela m'a permis de résoudre mon problème de manière partielle.
Ma situation : la mise à jour du téléphone de ma fille a planté en cours de route suite à un problème de Wi-Fi instable d'après moi. Le téléphone, de ce fait, game over ! Impossible de faire entendre le code pin au téléphone avec un message d'erreur persistant "l'app porte-clés s'est arrêté". Dans le menu "System Recovery", rien n'a pu résoudre mon problème. Une restauration d'usine a donc été enclenché suite à la lecture de tes explications.
Désormais, le téléphone démarre et elle peut de nouveau s'en servir, à priori. Je note "à priori" parce que nous n'avons pas eu le temps de bien exploiter le téléphone jusqu'au bout pour vérifier de manière approfondie.
Mon problème : le message "l'app porte-clés s'est arrêté" persiste et la seule façon pour elle de déverrouiller son téléphone en veille est son emprunte digitale. Le code PIN n'est pas pris en compte, aucune réaction de l'appareil. Idem si je le configure avec un mot de passe. Je précise pour être claire : le code PIN est bien pris au démarrage de l'appareil désormais. Le problème est persistant en mode veille.
Dans Google Play, impossible de trouver cette fameuse application pour une éventuelle mise à jour ou réinstallation. Dans les paramètres, je ne peux que "forcer l'arrêt" qui ne change rien à mon problème.
Aurais-tu une idée afin de résoudre cet inconvénient s'il te plaît car le message s'affiche de manière intempestive et répétitive et je dois dire que je préfèrerais qu'elle puisse utiliser également son code pour déverrouiller.
Petite précision si elle est utile : il s'agit d'un téléphone Samsung galaxy S7.
Te remerciant par avance du temps que tu pourras m'accorder.
Zébulet's