Carte sim offerte

Fermé
Dupuis - 13 août 2020 à 15:48
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 - 13 août 2020 à 15:58
Bonjour,
Voici mon soucis
M étant présente dans une agence sfr pour un renseignement, le commercial m à gentillement propose une carte sim gratuite au cas où j aurais un soucis avec la mienne.
Je met cette carte dans un tiroir et je ne m en sert jamais..aucun appel ni autre avec je ne savais même pas le numéro.
2 ans après je décide de changer d opérateur vu qu avec sfr je ne pouvais recevoir la fibre chez moi.
Et voilà que je commence à avoir des prélèvements sur mon compte concernant ce numéro jamais utilisé.
Je décide de bloquer le prélèvement et depuis je reçois des lettre de contentieux et de relance qui maintenant s élèvent à 160€ et impossible de faire suspendre la ligne sans avoir réglé cette somme
C est vraiment de l escroquerie à l état pure
Y a t il un recours pour ne pas payer et année cet abonnement ?
Jean Claude merci



Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.111

1 réponse

loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 454
13 août 2020 à 15:58
bonjour
perso j'enverrai une lettre avec AR chez SFR en relatant les faits circonstanciés et les menaçant de saisir les tribunaux pour abus de pouvoir mettez vous en rapport avec l'assoc " que choisir "
0