Quelle liseuse choisir ?
damiendu18
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
damiendu18 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
damiendu18 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter une liseuse pour mon amie. Elle lis des kindle et livres au format epub.
Es ce que toute les liseused prennent les 2 formats ou ces deux appareils différents?
J'ai été à boulanger le vendeur me dit que toute les liseuses qu'ils on prenne en charge les 2 formats mais tout les modèles sont en rupture de stocks. Je décide d'aller voir cultura et la vendeuse me dit que ces 2 formats différents et donc 2 liseuses séparer une pour le format kindle et l'autre pour l'epub.
Je souhaiterais acheter une liseuse pour mon amie. Elle lis des kindle et livres au format epub.
Es ce que toute les liseused prennent les 2 formats ou ces deux appareils différents?
J'ai été à boulanger le vendeur me dit que toute les liseuses qu'ils on prenne en charge les 2 formats mais tout les modèles sont en rupture de stocks. Je décide d'aller voir cultura et la vendeuse me dit que ces 2 formats différents et donc 2 liseuses séparer une pour le format kindle et l'autre pour l'epub.
Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.111
A voir également:
- Quelle liseuse choisir ?
- Telephone liseuse - Guide
- Liseuse scribe - Accueil - Guide tablettes
- Liseuse kindle paperwhite 2024 - Accueil - Tablettes
- Liseuse epub - Guide
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Une tablette Samsung prend en charge ces deux formats avec Kindle !
Une tablette Samsung prend en charge ces deux formats avec Kindle !
Merci quand même