Les discussions
Ecouteurs branchés le son sort par le haut parleur
Bonjour, Meme probleme sur mon nouvel Iphone 8 (acheté hier) je plug les écouteurs mais le son sort des haut parleurs de l'iphone.. Une idée d'ou...
Écran tactile
Bonjour Mon iPhone est tomber par terre maintenant le tactile en bat à gauche ne veut plus marcher je ne peut plus accéder au numéro et au emoji alo...
Iphone source inconnu
Bonjour comment activer les sources inconnues sur iPhone
Facturation abusive
Bonjour, Je suis abonnée Freebox, Free mobile depuis une dizaine d'années. Depuis 2019 free me facture une pénalité de plus de 7 EUR pour rejet de p...
Appel d urgence uniquement
Bonjour, j ai un samsung a vocation commercial donne par orange je ne peux plus ni recevoir ni appeler a cause de ce message...comment m en sortir ...
Bouton home
Salut ! Y’a quelques jours j’ai changer l’écran de mon iPhone 8 Plus et pendant la réparation j’ai casser la caméra donc j’en ai acheter une autre e...
Transfert de photo sur pc
Bonjour, Mon pc ne connecte pas mon Huawei 20 pour le transfert de mes photos . Comment faire
Problème d'appel
RésoluBonjour, Ma mamie a un problème avec son Samsung j3 elle peut appeler mais ne reçois pas nos appel et nous tombons directement sur la messagerie ...
Comment supprimer le cloud d'orange sur mon samsung j3
Bonjour, Depuis janvier j'ai quitter orange pour sfr, non pas parce que j'avais des problèmes, mais parce que sfr installait le fibre dans le villag...
Supprimer dévérouillage samsung
Bonjour, J'ai suivi votre marche à suivre, mille merci!
Tik tok
FerméBonjour, J’ai télécharger l’application Tik Tok , je commence à m’inscrire par adresse mail, je rentre ma date de naissance et ils me disent « Tu ne ...
Samsung note 8
Bonjour, comment laisser l'heure et la date affichée quand l'écran s éteint... Sur le S10 cela fonctionne mais je n arrive pas sur le Note 8. Merci ...
Mode d'emploi
Bonjour, Comment envoyé une photo à un ami
Transformer des documents pdf en tipp
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour transformer des documents pdf en tipp ou jepg avec une tablette Android merci
Configuration pour avoir la connexion gratuit sur mtn
Bonjour, j'aimerais avoir le paramétrage de MTN pour avoir la connexion internet gratuit ou illimité
Application pour vider cache android
Bonjour, Je suis à la recherche d'une application capable de vider le cache d'une de mes applications Android toutes les 24h de manière automatique...
Problème de décompression avec tutuapp
Bonjour, J'ai installé Tutuapp mais après avoir installé quelque application, je n'arrive a en télécharger et un message d'erreur s'affiche: Décompr...
Bouton iphone enfoncé
Bonjour Mon téléphone est tombé par terre , et le bouton on/off s’est enfoncé ... Est ce que je doit l’emmener chez le réparateur ? Si oui combi...
Comment savoir combien de giga 4g il me reste à utiliser sur mon téléphone ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour savoir combien d'heures de credit il reste(je suis chez bouyges telecom) un probleme avec windo...
Réseau mobile faible
RésoluBonjour Ma petite fille vient d'emménager au rez de chaussée d'une maison dont les murs(ancienne bergerie sant doute) voutés ne permettent pas le p...
Accès au relevé des connexions à une borne
Bonjour, Y aurait t’il un moyen d’editer une liste des jours et heures de connexion et déconnexion d’un téléphone à une borne (antenne) ? Obteni...
Mon iphone 5 s'allume mais l'écran est noir
Bonjour, j'ai un problème qui me dérange il y a de cela 4 mois j'ai un iphone 5 j'avais laissé ça en charge la nuit quand j'ai fini de naviguer le mat...
Code de déblocage
Bonjour, J'aimerais avoir le code du téléphone Nokia 2160
Appels inconnus répétés +212, harcèlement
Bonjour, Depuis plusieurs je suis moi aussi harcelé des 4 coins du monde par téléphone, que ce soit sur wattsapp ainsi qu’en appel normal. Tout ...
Gps trimble juno sb volé
Bonjour, Peut on retrouver un GPS Trimble Juno SB volé? Merci d'avance.
[galaxy s7] reboot aléatoire intempestif
Bonjour, Depuis 2 jours, mon téléphone redémarre tout seul de façon aléatoire. Une fois arrivée sur l'écran d'accueil, parfois je peux lancer...
Samsung a 10 - bulles de conversation
Résolubonjour Je viens d acheter un smartphone Samsung A 10 et je n arrive pas à changer la couleur des bulles dans les conversations. Quelqu un peut il...
Créer un extrait de compte sur ipad
Bonjour, savez vous comment faire pour réduire 34 pages de relevés bancaires en extrait de compte ? Merci pour votre aide.
Le wi-fi ne reste pas ?
RésoluBonjour, Quand je vais dans un endroit publique, genre restaurant McDonalds, et que je me connecte sur le Wi-fi, je fais quelques recherches et to...
Iphone 8 plus
bonjour , y’a quelques semaines j’ai changer l’écran de mon iPhone 8 Plus et pendant la réparation j’ai casser le bouton home donc j’en ai acheter un ...
Peti serveur simple
RésoluBonsoir, Il y a quelques années, il existait un Pack gratuit pour constituer un petit serveur, "Palap Web Serveur"... https://alfanla.com/palapa-we...
Galaxy s8 invisible
Bonjour, Depuis un moment, (peut être suite à une mise à jour) je ne vois plus apparaître mon tph quand je branche le cordon de charge entre le mo...
Rrecevoir des messages vocaux
Bonjour, svp comment peut on vérifier que la messagerie vocale de mon samsung fonctionne bien çàd que l'on peut me laisser un message en mon absen...
Chargeur
Bonjour à tous ,mon téléphone ne sait charger que avec un seul chargeur et celui ci bug j’ai beau essayer de charger mon téléphone avec le câble de ma...
Code de verrouillage de téléphone
Bonjour, Bonjour, s'il vous plaît j'ai mis un code de verrouillage de téléphone sur mon Samsung B310Edm duos et j'ai oublié le code.et quand j'allume ...
Téléphone perdu chez moi
bonjour, j’explique mon problème, je me suis endormi hier devant mon téléphone, et ce matin je me réveille et ne le trouve pas, ni ma soeur ni mes par...
Numéro d'un portable
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de savoir à qui appartient un numéro de portable. J'ai cherché sur le net mais rien trouvé. Merci,
Transfert sur carte microsd
Bonjour, Ma maman possède une tablette Samsung Galaxy TAB 4 (SM-T230). Elle est sous Android 4.4.2 (9 décembre 2013). Je ne peux pas mettre à jour...
Configuration compte app email sur android
Bonjour. J'essaie d'avoir accès à ma messagerie Yahoo par l'app de mon Android (la petite image avec @ et une petite enveloppe jaune). Je tape m...
Rerouver mon mot de passe android
Bonjour, je voudrais retrouver mon mot de passe android sur mon mobile comment faire ? je suis sur mon ordi et google chrome
Forfait + tel
Bonjour, Le mois dernier j'ai souscris à deux forfaits de téléphone + mobile chez Bouygues sans donner suite au abonnements. Quelles sont les consé...
3 petit points gris sont apparuent ce matin sur mon ecran.
RésoluBonjour, J'ai 3petits points gris sur mon écran. Je ne peut pas l'enlever.
Ios récent
RésoluBon moment, veuillez bien vouloir m'informer de ios récent (la version la plus récente) pour iphone s4.
Compte apple camerounais - appstore
Bonjour, Bonjour comment crée un compte Apple store depuis le Cameroun. Car j’ai essayé mais on me cite les pays sauf le Cameroun dans la con...
Comment retrouver un numero de telephone portable
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour retrouver le numéro de téléphone portable d'une personne à partir de son nom et prénom ? Je vous reme...
A propos 3g
Svp, A propos de Reseau 3G, est- ce que la configuration par l'opérateur peut conduire à l'intégration dans les infornations personelles y compris...
Decodage
FerméBonjour, Je souhaiterai obtenir une clé réseau pour mon téléphone ALCATEL OT 355 IMEI : ******* Provider : 355x-2CB
Buée dans l'objectif avant de mon samsung
Bonjour, Jai fais tomber mon telephond quelque seconde dans l'eau et en le sortant tout allait bien il marche nickel mais ce matin jai de la buée da...