Comment connecter mon cell dans la voiture

peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une Mazda CX3 et je voudrais connecter mon cell.
Quelqu'un aurais la procédure ...dans le manuel, ce n'est pas très clair..
Dans l'auto, je vais dans paramètres/dispositf, j'active Bluetooth(celui-ci est activé sur mon cell)
Là on dit de sélectionner le nom de l'appareil que je souhaite connecter...il n'y a pas d'endroit où l'indiquer....
il est mentionné "Ajouter un nouveau dispositif"..si je clique dessus, il est mentionné "Rechercher Mazda dans votre dispositif Bluetooth" ..patientez...là des secondes déroulent....

3 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
une fois "Rechercher Mazda dans votre dispositif Bluetooth", il faut regarder dans le bluetooth de votre téléphone, dans le recherche vous verrez "mazda", il suffit de le sélectionner
1
peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci pour l'info, je vais regarder cela demain
En attendant, sur mon téléphone, j'ai regardé dans Bluetooth et je vois le modèle de mon téléphone ainsi que Mazda...sur lequel des deux devrais-je sélectionner

Merci
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

mazda
0
peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

un GROS Merci à jumulka...problème RÉGLÉ

MERCI
0