Comment connecter mon cell dans la voiture
peggys2
Messages postés
346
Membre
Dernière intervention
-
peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Mazda CX3 et je voudrais connecter mon cell.
Quelqu'un aurais la procédure ...dans le manuel, ce n'est pas très clair..
Dans l'auto, je vais dans paramètres/dispositf, j'active Bluetooth(celui-ci est activé sur mon cell)
Là on dit de sélectionner le nom de l'appareil que je souhaite connecter...il n'y a pas d'endroit où l'indiquer....
il est mentionné "Ajouter un nouveau dispositif"..si je clique dessus, il est mentionné "Rechercher Mazda dans votre dispositif Bluetooth" ..patientez...là des secondes déroulent....
J'ai une Mazda CX3 et je voudrais connecter mon cell.
Quelqu'un aurais la procédure ...dans le manuel, ce n'est pas très clair..
Dans l'auto, je vais dans paramètres/dispositf, j'active Bluetooth(celui-ci est activé sur mon cell)
Là on dit de sélectionner le nom de l'appareil que je souhaite connecter...il n'y a pas d'endroit où l'indiquer....
il est mentionné "Ajouter un nouveau dispositif"..si je clique dessus, il est mentionné "Rechercher Mazda dans votre dispositif Bluetooth" ..patientez...là des secondes déroulent....
A voir également:
- Je n'arrive pas a connecter mon telephone a ma voiture
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
3 réponses
Bonjour,
une fois "Rechercher Mazda dans votre dispositif Bluetooth", il faut regarder dans le bluetooth de votre téléphone, dans le recherche vous verrez "mazda", il suffit de le sélectionner
une fois "Rechercher Mazda dans votre dispositif Bluetooth", il faut regarder dans le bluetooth de votre téléphone, dans le recherche vous verrez "mazda", il suffit de le sélectionner