P41 appgallery

Fermé
VALERIE1766 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2024 - 27 août 2020 à 09:46
VALERIE1766 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2024 - 28 août 2020 à 06:01
Bonjour à vous tous et toutes
J'ai achete un téléphone p41 de chez huawei apparemment ; CHEZ WISH
googleplay ne fonctionne pas, ni biensur toutes les applications y referant facebook etcc;;;;
j'ai essayé appgallery et meme amazon appli mais idem ne veulent pas s'ouvrir ; donc peut etre pour ne pas eclater le téléphone et le mettre ou il se doit c'est à dire à la poubelle car je L'ai acheté qd meme (avec regret) ; pouvez vous me donner des idées ; je n'arrive pas à installer appgallery sur mon ordi pour justement voir les applications ne serait ce des appli pour personnaliser le téléphone juste ca au moins ; comment puis je faire ? j'arrive à connecter le téléphone sur l'ordi donc si j'arrive à avoir des applications compatibles huawey peut etre que j'arriverai à les mettre sur le téléphone
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE ET IDEES .



Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.125
A voir également:

2 réponses

bonjour

il n'existe aucun Huawei P41...DOIT ÊTRE un téléphone de mauvaise qualité et connu chez wish qui trop souvent , propose des telephones bas de gamme voire des copies....malheureusement tu n'as aucune solution si ce n'est de le renvoyer et de te faire rembourser si c'est possible.et attention ce n'est pas la premiere fois que tu fait avoir au vu de ton post sur ton ipad.un conseil pose ta demande avant de faire un achat en mettant un lien que l'on voit de quoi tu nous parles.
0
VALERIE1766 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2024
28 août 2020 à 06:01
bonjour ca va l'ipad, je l'ai rendu au propriétaire qui m'a remboursée, et l'achat chez wish effectivement j'ai été remboursée heureusement j'achete chez wish via paypal, donc wish n'a pas eu le choix .. OUI je me suis mal exprimée, effectivement j'ai marqué huewei mais un générique de chez huewei ; je ne dirais pas copie car une copie est illégale n'est ce pas ...
voici le lien
https://www.wish.com/product/5df3398531446b025ae41284?share=web
en tout cas merci pour votre réponse, si jamais vous trouvez une solution revenez vers moi merci beaucoup
0