Les discussions
Ne sonne plus
Bonsoir J'ai un téléphone echo , il ne sonne plus mes musiques n'ont plus de volume , j'ai éteint et rallumé le tel mais rien ne marche pourriez vou...
Smartphone samsung gt-s7275 batterie se vide rapidement
Bonjour, mon gsm a du jour au lendemain eu un problème de batterie. J'utilise mon gsm que pour envoyer des sms principalement et quelques fois...
Recuperation de donnee
slt à tous, mon ecran est cassé et je ne peux pas deverouiller mon portable pour pouvoir recurepere mes donnees sur mon ordi. comment pouvez-vous m'a...
Arnaque...
RésoluBonjour, J'ai acquis un GPS de cette marque, modèle NUVI 40LM.... mises à jour gratuites à vie ....!!! J'ai la certitude de m’être fait entuber par...
Problème applications samsung (samsung s7 edge)
RésoluBonjour, Hier j'ai télécharger l'application Aptoide et en allant dessus j'ai remarqué qu'ils me disait de faire des mises à jour, c'est ce que j'ai ...
Aidez moi, mon téléphone ne ce charge plus
Bonjour, Mon Samsung galaxie grand prime Ne se charge plus En fait quand je branche avec mon chargeur ça fait comme si je n'avais rien branc...
Ipad désactivé
Bonjour comment je fais pour réactiver mon iPad
Est ce que cest normale
Bonjour, j'ai acheter un iphone d'occasion et meme si on a reinitiliser le telephonne il s'affiche comme la propriété find my phone on Conf...
Remettre ios 10 sur 5s
Bonjour, J'ai voulu mettre IOS 11 sur mon iphone 5S, même si j'avais un gros doute sur son bon fonctionnement après. Donc effectivement ça bug pas ...
Localiser un mobile
Bonjour, Merci de m'aider à localiser un telephone mobile à Casablanca - Maroc Mes remerciements.
Transfers de photos
bonjour, j avais des photos prises avec mon ifone arcos 55 j ai voulu les envoyer vers ma carte sd en les coupant et elles ont disparus le dossie...
T9 nokia 3310
RésoluBonjour, J'ai acheté un Nokia 3310, le vendeur m'a affirmé qu'il y avait le T9. Si il y est j'ignore comment l'activer. Comme le lieu d'achat est lo...
Réatribution de numéro, accès à nos données ???
Bonjour, je voudrais savoir lorsque le numéro de téléphone est rétribué.... qu'en est il de WhatsApp, et des photos ou des données qui ont été é...
Transfert contacts
Bonjour à toutes et tous je suis à la recherche d'une application gratuite pour transférer mes contacts de mon iPhone 7 (téléphone perso) à mon Sam...
Mb en mo ou le contraire.
Bonjour, J'ai telecharger deux compteur de MB ou Mo pour ne pas depasser mon forfait connecxion internet. Bandwith donne total montant descendant...
Problème de réseau
J'ai acheté un téléphone marque itel en Afrique précisément en côté d'Ivoire et arrivé ici le téléphone n'affiche plus de réseau pour les carte Sim je...
Déconnection gmail
Bonjour, Je suis connecté au compte gmail de ma mère et j'aimerai de déconnecter mais pas le supprimer parce que sinon elle ne pourra plus voir se...
F200k
Bonjour a tous SVP aidez moi.je vie au cameroun et je ne parviens pas a interrogé mon crédit ni autres forfait proposé par mon opérateur mobile Or...
Raccourci sur chrome et samsung s6
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à mettre un raccourci chrome dans les applications malgré la procédure : Chrome => trois point ver...
Samsung galaxy s4 mini
bonjour lorsque je veux passer un appel mon tel affiche "non enregistre sur le reseau" je ne suis pas tres doué, peut-on m' aider a comprendre ? ...
Mise a jour iphone 4
Bonjour, comment puis je faire la mise a jour de mon iPhone 4 je dois faire la mise a jour ISO 8.0 merci de me rependre au plus vite ... Con...
Iphone4
Bonjour suite à une mauvaise manipulation de mon tel 3 essai de code pine erroné le message de mon tel est iPhone désactiver connecter vous à iphone
Merci de m aider a charger facebook sur mon nouveau mobile sonyp
Bonjour, merci de m aider à telecharger facebook sur mon nouveau mobile PACV SONY XPERIAXA1 GOLD Windows / Chrome 49.0.2623.112
Impossible de monter ou baisser le son de mon smartphone
Bonjour, Depuis quelques minutes je ne peux plus monter ou baisser le son de mon téléphone (HTC desire 820). Je regardais une vidéo et tout marcha...
Arret de play store (côte d'ivoire)
Bonjour, bonjour j ai une tablette tactile mpman a chaque fois que je veut telecharger une appli google play store s arrete je ne comprend plus...
Téléphone blacklister
Bonsoir, après ne pas avoir régler mes factures, sfr à blackliste mon téléphone, si je règles ma dette est-ce que mon téléphone pourra être débloqué e...
Téléphones blacklistés suite litige
Bonjour à tous, Je pose cette question pour une amie. En Mars 2016, elle a acheté un iPhone 6S chez SFR, pendant une vente flash avec un forfait...
Refus augmentatio de facture
Résolubonjour, vous augmentez ma facturation de 3€. je ne suis pas d'accord car déjà je n'utilise pas la télé avec la bbox, puisque chez moi ça ne fon...
Sos mon portable est désactiver
Bonjour J'ai retrouver un acheter un iPhone7 désactivé avec un ramasseur d'ordures
Problème de validation de puce cv
Bonjour, Ma tropicalisation ne passe pas ! Configuration: Android / Chrome 48.0.2564.95
Caméra flou s6
Bonjour, Depuis une semaine ma caméra de mon portable S6 est flou, par contre la caméra du selfie est nickel. J'ai essayé de réinitialiser les ...
Iphone désactivé
Bonjour, Avez vous trouvez une solution j’ai également le même problème Configuration: iPhone / Safari 11.0
Mon iphone 5 est bloqué sur la pomme fond blanc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 J'ai installé aujourd'hui la beta 2 de l'IOS 7. Or, depuis mon téléphone se bloque sur ...
Bloquer numéro masque
Bonjour, je voudrais bloquer des numéros masque à chaque appel masque Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
J’ai un problème avec mon iphone
Bonjour, J’ai un gros problèmes avec mon mon iphone, je l´ai mis en charge toute la nuit comme d’habitude, quand je me suis réveiller j’en l’ai débr...
Probleme tactil de samsung
Bonjour, Bonjour, mon samsun galaxie core prime est tombé et mon tactil ne marche plus, je ne peut plus faire mon code pîn car le tactil ne marche...
Probleme tactil de samsung
Bonjour, mon samsun galaxie core prime est tombé et mon tactil ne marche plus, je ne peut plus faire mon code pîn car le tactil ne marche plus aidez m...
Mon ecran tactile ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai bespin de votre aide s'il vous plait. J'ai un samsung galaxy core prime . J'ai fait tomber mon téléphone d'une table et quand j'ai vou...
Connexion à internet sur mon smartphone hors de chez moi ?
Bonjour Je viens d'acheter un smartphone (doogee X5) avec un forfait red by SFR de 30Go. Chez moi la connexion internet fonctionne bien puisque je me...
Windows boot manager
Bonjour a tous. je profite de l'occasion pour féliciter et remercier tous participant de cette plate forme. En fait je viens de rencontrer un problèm...
Comment brancher un interphone comelit 2603u ?
Bonjour, Je souhaite installer un interphone Comelit 2603U à l'intérieur de mon appartement. Problème : je ne sais pas comment brancher les fils....
Gps takara
Bonjour, j ai un gps takara gp73b il ne tiens plus la charge la pile est a changer? probleme il ya deux fils noir et rouge si on coupe les deux fils ...
Je n’arrive pas à supprimer une application sur mon ipad air
Bonjour, Je n’arrive pas à supprimer une app sur mon iPad air Configuration: iPad / Safari 11.0
Page de pub sur android
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy A3 depuis 1 ans. Et depuis 1 semaine environ, des pages de pub se lance toute seule à n'importe quel moment ...
À l'aide je n'a rive pas à emette des appels
Bonjour, Svp je n'arrive pas à émettre des appels sur ma pus moov Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Débloquer le code puk
Résolu/FerméBonjour s'il vous plait vous pouvez me dire comment débloquer le code PUK du réseau SIM et OU JE PEUX LE TROUVER Configuration: Windows / Firef...
Transférer mms android sur pc
Bonjour je souhaite savoir si il existe un logiciel / manip pour transférer ses mms ( pas sms , ça j'ai déjà réussi avec mobile share) sur pc. Donc...
Navigateur tablette désinstallé
Bonjour, mon fils a une tablette it-works. Je ne sais pas comment il a fait, mais apparemment, il a dû désinstaller le navigateur, car plus rien ne fo...
Aid
Bonjour. S'il vous Plé , et se que puosible pour àrête les information de mon portable tecno W3, il a un voleur qui m'a volé, Et ce que puosible pour...
Mon téléphone attrapé un virus (pas sur)
Bonjour, Hier je suis allée sûr un exemple application et il y avait un lien pour aller sur safari!! Je l’avais déjà fait mais hier une page c’est a...