Y80

Fermé
Mandrek - 21 août 2020 à 13:09
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 28 août 2020 à 15:02
Bonjour, la reinitialisation pc ne fonctionne pas, quand j'appuie sur vol+ vol- et marche/arret en meme temps rien ne se passe.



Configuration: Windows / Edge 84.0.522.59
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 19287 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 749
21 août 2020 à 13:12
Bonjour,
Evite de "t'emmêler les pinceaux". Le Wiko Y80 n'est pas un PC.
Une réponse pour la réinitialisation est disponible ici... https://ch-fr.wikomobile.com/sav-2698-12071-reinitialiser-a-partir-du-smartphone
0
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
21 août 2020 à 13:15
Bonjour,
Essaie en n'appuyant que sur volume+ et power si sa ne fonctionne pas appuie que sur volume- et power
0
Ça ne marche pas non plus je crois qu’il est dead ????????
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
28 août 2020 à 15:02
Bonjour , merci de votre message. Je vous invite à contacter directement nos conseillers qui seront plus aptes à vous aider (04 88 08 95 25 du lundi au vendredi de 9h à 19h). Je vous souhaite une excellente journée
0