Y80
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Mandrek
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21 août 2020 à 13:09
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 28 août 2020 à 15:02
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Panth33ra
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21 août 2020 à 13:12
21 août 2020 à 13:12
Bonjour,
Evite de "t'emmêler les pinceaux". Le Wiko Y80 n'est pas un PC.
Une réponse pour la réinitialisation est disponible ici... https://ch-fr.wikomobile.com/sav-2698-12071-reinitialiser-a-partir-du-smartphone
Evite de "t'emmêler les pinceaux". Le Wiko Y80 n'est pas un PC.
Une réponse pour la réinitialisation est disponible ici... https://ch-fr.wikomobile.com/sav-2698-12071-reinitialiser-a-partir-du-smartphone
bazfile
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21 août 2020 à 13:15
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Bonjour,
Essaie en n'appuyant que sur volume+ et power si sa ne fonctionne pas appuie que sur volume- et power
Essaie en n'appuyant que sur volume+ et power si sa ne fonctionne pas appuie que sur volume- et power
Julieserviceclientswiko
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28 août 2020 à 15:02
28 août 2020 à 15:02
Bonjour , merci de votre message. Je vous invite à contacter directement nos conseillers qui seront plus aptes à vous aider (04 88 08 95 25 du lundi au vendredi de 9h à 19h). Je vous souhaite une excellente journée