Les discussions
Itinérance ou pas ?
Bonjour, Dernièrement, je me suis rendue au Luxembourg, passée la frontière j'ai eu le message de 1664 que Free m'accompagne. Avant je passais s...
Tel android samsung : transfere phptos et videos vers son pc en automatique
RésoluBonjour, Avant j'avais un IPhone les photos se téléchargeaient automatiquement sur mon PC. Comment faire avec un Samsung Galaxy S10E avec GOOGLE?...
Comment débloquer un iphone bloqué icloud
RésoluBonjour, Est t-il vrai que si mon iPhone est bloqué par iCloud, c’est probablement parce que j'ai acheté cet iPhone sur un site comme eBay, LeBonC...
Mobile
FerméBonjour. Je oublier le code de mon phone itel 1556 plus. Ya un code universel pour deverouiller?
Bonsoir je perdu mon code de securité de l'allumage model nokia 1011
FerméBonjour, j'ai perdu mon code de sécurité
Schéma déverrouillage oublié
FerméBONJOUR J'ai vérouillé mon téléphone smartphone gpllay 4 avec un schema et je ne me rappelle plus du schema est ce que quelqu'un peut-il m'aider à ...
Code deverrouillage itel a15
FerméBonjour, svp je n'arrive pas a deverrouiller mon Portable itel A15 Identifiant,355796098503125 VC;438176 S/N H9N4 Merci.
Pas de téléchargements des applications sur la playstore
Bonjour à tous :D Comme le titre l'indique depuis quelques jours je ne peux plus télécharger des applications sur la playstore j'ai essayé se vide...
Configuration la poste.net sur iphone
RésoluBonjour, Je n arive a configurer ma messagerie la poste.net Quelle nom d hote faut il indiquer J ai mis imap.la poste.net avec mon mot de pase...
Récupérer les photos de ma galerie sur galaxy s6
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S6 et j'ai voulu essayer l'application Google Photos. Celle-ci a téléchargé automatiquement toutes les photos de...
Problème d'allumage
Bonjour, J'ai un gros et enorme problème avec mon infinix hot note X551v 5.1 il s'est eteint et quand je l'allume on ecrit optimisation de l'appli...
Associer android et ipad
Bonjour. Je viens faire l’acquisition d’un téléphone Huawei Mate 20 lite et je voudrais l’associer à mon iPad. C’est à dire, avant j’avais un iPhone...
Dysfonctionnement total de mon wiko view
bonjour , c'est pour vous demander voter aide mon wiko view ne fonctionne plus du tout correctement acheté il y a quelques mois . il tape sur ch...
Dépannage tablette lazer mv6617 android
Bonjour à Tous et bon dimanche. Ma petite fille à oublié le code pin de sa tablette. Comment faire pour réinitialiser cet appareil ? Je reçois vol...
Honor 5c
BONJOUR, Mon mobile vient de ce bloquer et il demande un mot de passe dont je ne me souvient pas, et un code pour ce déverrouiller. Je ne sait que f...
Mon appareil a pris l'eau
RésoluMesdames, Messieurs, Mon appareil est tombé dans les toilettes par un geste idiot j'ai enlevé la carte SIM et laissé le clapet ouvert, je l'ai fai...
Où est le code pin initial ?
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un portable chez Orange mais je ne peux pas y accéder car on me demande un code PIN. Le site d'orange dit que le code P...
Mon galaxie grand prime + ne fait que vibrer
Bonjour, Mon galaxie grand prime + ne fait que vibrer sans raison avec une petite musique et sa m'énerve si quelqu'un aurai une solution. Merc...
Impossible de désinstaller application fastpages
Résolubonjour, en voulant installer l'application Aptoïde sur mon galaxy S5 mini j'ai une application FastPages qui c'est installer. Quand je veux la supp...
Code de restriction nokia 260.1
Bonjour, Je veux debloquer le code de restriction de Mon nokia 260.1
Icloud
Bonjour, j'ai changé de numéro et de iphone en même temps mais lorsque je veux connecter mon compte iCloud sur mon nouvel iPhone on m'envoie un code ...
Connexion lent
Bonjour, comment faire pour améliorer le rapidité du connexion sur mon téléphone LG k20. il affiche 2G au lieu de 3G-4G. je n'arrive pas à ce con...
Piratage de iphone
bonjour, mon téléphone iPhone 6+ a été piraté et j'ai eu la confirmation de l'individu à ma grande surprise. il a accès à mon whatsapp et mes conver...
Iphone désactivé non reconnu
Bonsoir, j'ai désactivé mon iPhone 8 à la suite de trop de codes erronés, j'ai donc essayé de la connecter à iTunes mais il n'est pas reconnu par mon...
Iphone xr la communication se coupe chaque 3m ou plus
Bonsoir a nous avons des clients qui ont des iphones XR dont leurs communication se coupe si souvent apres 3 ou 4 mn de communication. en plus chaque ...
Appli imagetransfer de l'iphone 6
Bonjour, comment utiliser l'appli ImageTransfer qui est d'origine, sur mon iPhone6 ? merci
Carte sim non reçu
Bonjour, Je suis en 8eme jours et toujour pas de carte sim alors que la portabilite a effectuer. Que dois-je faire pour avoir une autre carte s...
Transfert photos;
bonjour, je veux transferer photos de mon iPhone sur mon Pc. Le PC les reconnait mais quand je veux les copier j'ai un message PERIPHERIQUE NON ACCE...
L'iphone est désactivé se connecter à itunes (en mode avion)
Bonjour, comme écrit dans le titre mon iPhone est désactivé suite a un écran cassé qui cliqué partout de lui même et qui faisait donc des mauvais code...
Restauration données iphone
Bonjour, je rencontre un petit problème concernant mon iPhone. J'ai acheté un iPhone 6s et voulant faire la sauvegarde de mes données sur le nouveau a...
Grand prime + code pin non reconnu
Bonjour, je viens d'acheter cet appareil ( neuf , débloqué) , je mets ma carte SIM dedans il me demande le code et le refuse , je remets ma carte da...
Icloud
Bonjour, Coment désactive un compte iCloud sans le code
Activer mon iphone sans identifiant icloud
Bonjour, Je me suis payer un iPhone 5s en occasion est le téléphone ces remise à zéro et on me demande un compte iCloud pour l'activer je sais commen...
Code de connexion gratuite moov benin3g
FerméBonjour, je voudrai les internet moov 3g internet gratui illimité au benin
Achat carte d'europe
Bonjour, où faut-il aller pour acheter une carte Europe ?
Photo 360° totale (vr)
Bonjour, j'ai découvert il y a peu la fonction "Ambiance" sur l'application Caméra de Samsung (sur mon Galaxy S7). Il consiste à prendre plusieurs p...
Comment copier contact lumia pc?
Bonjour, JE VOUDRAIS COPIER LES CONTACTS DE MON NOKIA LUMIA 625 SUR MON P C EST CE POSSIBLE ET COMMENT FAIRE ? MERCI Configuration: Windo...
Erreur
Bonjour, Bonjour j'ai un soucis avec le nouveau telephonne de ma niece Il me met un message d'erreur: " your phone has just recovered from...
Autoradio alpine ive-w530bt
Bonjour, J'ai un soucis sur mon autoradio alpine ive-w530bt dans ma voiture et le bluetooth ne marche pas, quand j'essaie de l'apparai, j'ai un me...
Huawei
Bonjour, l icône pour mes contact a été enlever puis je le remettre
Pocket wifi mtn-ci
Salut à tous!! J'ai une Pocket wifi 4G MTN-CI. J'ai besoin d'aide pour rendre universel mon équipement. Je veux pouvoir utiliser les puces des autres...
Problème de réseau tablette
Bonjour, Ayant eut un problème avec ma tablette j' ai dut la réinisialiser et je n' arrive plus à me connecter sur internet je voyant de la wifi es...
Carte sim non valide
Salut j'ai mon samsung galaxy on 5 et j'avis un petit problèm avec donc je l'ai restaurer après la restauration j'ai ajouté la carte si, et sa s'affic...
Pays indisponible
Bonjour problème de pays n’affiche pas sur la liste d'iPhone6, merci d’avance pour le résoudre
Pourquoi windows phone n'accepte pas whatsapp
Bonjour, pourquoi windows phone n accepte wattapps
Création d'un compte microsoft windows phone sur live
Bonjour, comment je peux créer un compte Microsoft sur mon téléphone Windows phone
Whatsapp ne démarre plus
Bonjour, après l'update whatsapp ne démarre plus. Je l'ai désinstallé et re-installé mais toujours rien. Aidez-moi s'il vous plait
Whatsapp ne démarre plus après update
Bonjour, après l'update whatsapp ne démarre plus. Je l'ai désinstallé et re-installé mais toujours rien. Aidez-moi s'il vous plait
Huawei mate 20 : problèmes
Bonjour, J'ai acheté un Huawei mate 20 fin janvier 2019 chez Amazon.fr, je suis satisfait (durée de la charge) de ce smartphone mais j'ai deux sou...