Les discussions

Itinérance ou pas ?

Bonjour, Dernièrement, je me suis rendue au Luxembourg, passée la frontière j'ai eu le message de 1664 que Free m'accompagne. Avant je passais s...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Cro_mignon

Tel android samsung : transfere phptos et videos vers son pc en automatique

Résolu

Bonjour, Avant j'avais un IPhone les photos se téléchargeaient automatiquement sur mon PC. Comment faire avec un Samsung Galaxy S10E avec GOOGLE?...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Nelly001

Comment débloquer un iphone bloqué icloud

Résolu

Bonjour, Est t-il vrai que si mon iPhone est bloqué par iCloud, c’est probablement parce que j'ai acheté cet iPhone sur un site comme eBay, LeBonC...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Judge_DT

Mobile

Fermé

Bonjour. Je oublier le code de mon phone itel 1556 plus. Ya un code universel pour deverouiller?

Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
bazfile

Bonsoir je perdu mon code de securité de l'allumage model nokia 1011

Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon code de sécurité

bazfile

Schéma déverrouillage oublié

Fermé

BONJOUR J'ai vérouillé mon téléphone smartphone gpllay 4 avec un schema et je ne me rappelle plus du schema est ce que quelqu'un peut-il m'aider à ...

MPMP10

Code deverrouillage itel a15

Fermé

Bonjour, svp je n'arrive pas a deverrouiller mon Portable itel A15 Identifiant,355796098503125 VC;438176 S/N H9N4 Merci.

bazfile

Pas de téléchargements des applications sur la playstore

Bonjour à tous :D Comme le titre l'indique depuis quelques jours je ne peux plus télécharger des applications sur la playstore j'ai essayé se vide...

samad13dz

Configuration la poste.net sur iphone

Résolu

Bonjour, Je n arive a configurer ma messagerie la poste.net Quelle nom d hote faut il indiquer J ai mis imap.la poste.net avec mon mot de pase...

Divijb

Récupérer les photos de ma galerie sur galaxy s6

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S6 et j'ai voulu essayer l'application Google Photos. Celle-ci a téléchargé automatiquement toutes les photos de...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
LopezRgine

Problème d'allumage

Bonjour, J'ai un gros et enorme problème avec mon infinix hot note X551v 5.1 il s'est eteint et quand je l'allume on ecrit optimisation de l'appli...

ChariduP

Associer android et ipad

Bonjour. Je viens faire l’acquisition d’un téléphone Huawei Mate 20 lite et je voudrais l’associer à mon iPad. C’est à dire, avant j’avais un iPhone...

ChariduP

Dysfonctionnement total de mon wiko view

bonjour , c'est pour vous demander voter aide mon wiko view ne fonctionne plus du tout correctement acheté il y a quelques mois . il tape sur ch...

ondine

Dépannage tablette lazer mv6617 android

Bonjour à Tous et bon dimanche. Ma petite fille à oublié le code pin de sa tablette. Comment faire pour réinitialiser cet appareil ? Je reçois vol...

ondine

Honor 5c

BONJOUR, Mon mobile vient de ce bloquer et il demande un mot de passe dont je ne me souvient pas, et un code pour ce déverrouiller. Je ne sait que f...

MPMP10

Mon appareil a pris l'eau

Résolu

Mesdames, Messieurs, Mon appareil est tombé dans les toilettes par un geste idiot j'ai enlevé la carte SIM et laissé le clapet ouvert, je l'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
MPMP10

Où est le code pin initial ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un portable chez Orange mais je ne peux pas y accéder car on me demande un code PIN. Le site d'orange dit que le code P...

Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Lolo

Mon galaxie grand prime + ne fait que vibrer

Bonjour, Mon galaxie grand prime + ne fait que vibrer sans raison avec une petite musique et sa m'énerve si quelqu'un aurai une solution. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Jithel

Impossible de désinstaller application fastpages

Résolu

bonjour, en voulant installer l'application Aptoïde sur mon galaxy S5 mini j'ai une application FastPages qui c'est installer. Quand je veux la supp...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Nitlaxe

Code de restriction nokia 260.1

Bonjour, Je veux debloquer le code de restriction de Mon nokia 260.1

bendrop

Icloud

Bonjour, j'ai changé de numéro et de iphone en même temps mais lorsque je veux connecter mon compte iCloud sur mon nouvel iPhone on m'envoie un code ...

HelpiOS

Connexion lent

Bonjour, comment faire pour améliorer le rapidité du connexion sur mon téléphone LG k20. il affiche 2G au lieu de 3G-4G. je n'arrive pas à ce con...

fermiparadoxx

Piratage de iphone

bonjour, mon téléphone iPhone 6+ a été piraté et j'ai eu la confirmation de l'individu à ma grande surprise. il a accès à mon whatsapp et mes conver...

HelpiOS

Iphone désactivé non reconnu

Bonsoir, j'ai désactivé mon iPhone 8 à la suite de trop de codes erronés, j'ai donc essayé de la connecter à iTunes mais il n'est pas reconnu par mon...

HelpiOS

Iphone xr la communication se coupe chaque 3m ou plus

Bonsoir a nous avons des clients qui ont des iphones XR dont leurs communication se coupe si souvent apres 3 ou 4 mn de communication. en plus chaque ...

HelpiOS

Appli imagetransfer de l'iphone 6

Bonjour, comment utiliser l'appli ImageTransfer qui est d'origine, sur mon iPhone6 ? merci

HelpiOS

Carte sim non reçu

Bonjour, Je suis en 8eme jours et toujour pas de carte sim alors que la portabilite a effectuer. Que dois-je faire pour avoir une autre carte s...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Hass

Transfert photos;

bonjour, je veux transferer photos de mon iPhone sur mon Pc. Le PC les reconnait mais quand je veux les copier j'ai un message PERIPHERIQUE NON ACCE...

HelpiOS

L'iphone est désactivé se connecter à itunes (en mode avion)

Bonjour, comme écrit dans le titre mon iPhone est désactivé suite a un écran cassé qui cliqué partout de lui même et qui faisait donc des mauvais code...

HelpiOS

Restauration données iphone

Bonjour, je rencontre un petit problème concernant mon iPhone. J'ai acheté un iPhone 6s et voulant faire la sauvegarde de mes données sur le nouveau a...

HelpiOS

Grand prime + code pin non reconnu

Bonjour, je viens d'acheter cet appareil ( neuf , débloqué) , je mets ma carte SIM dedans il me demande le code et le refuse , je remets ma carte da...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
chris-83136

Icloud

Bonjour, Coment désactive un compte iCloud sans le code

MPMP10

Activer mon iphone sans identifiant icloud

Bonjour, Je me suis payer un iPhone 5s en occasion est le téléphone ces remise à zéro et on me demande un compte iCloud pour l'activer je sais commen...

Utilisateur anonyme

Code de connexion gratuite moov benin3g

Fermé

Bonjour, je voudrai les internet moov 3g internet gratui illimité au benin

Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
MPMP10

Achat carte d'europe

Bonjour, où faut-il aller pour acheter une carte Europe ?

madmyke

Photo 360° totale (vr)

Bonjour, j'ai découvert il y a peu la fonction "Ambiance" sur l'application Caméra de Samsung (sur mon Galaxy S7). Il consiste à prendre plusieurs p...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Mentalink

Comment copier contact lumia pc?

Bonjour, JE VOUDRAIS COPIER LES CONTACTS DE MON NOKIA LUMIA 625 SUR MON P C EST CE POSSIBLE ET COMMENT FAIRE ? MERCI Configuration: Windo...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
letty

Erreur

Bonjour, Bonjour j'ai un soucis avec le nouveau telephonne de ma niece Il me met un message d'erreur: " your phone has just recovered from...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bazfile

Autoradio alpine ive-w530bt

Bonjour, J'ai un soucis sur mon autoradio alpine ive-w530bt dans ma voiture et le bluetooth ne marche pas, quand j'essaie de l'apparai, j'ai un me...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Rhydan26200

Huawei

Bonjour, l icône pour mes contact a été enlever puis je le remettre

ChariduP

Pocket wifi mtn-ci

Salut à tous!! J'ai une Pocket wifi 4G MTN-CI. J'ai besoin d'aide pour rendre universel mon équipement. Je veux pouvoir utiliser les puces des autres...

brupala

Problème de réseau tablette

Bonjour, Ayant eut un problème avec ma tablette j' ai dut la réinisialiser et je n' arrive plus à me connecter sur internet je voyant de la wifi es...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
breze18

Carte sim non valide

Salut j'ai mon samsung galaxy on 5 et j'avis un petit problèm avec donc je l'ai restaurer après la restauration j'ai ajouté la carte si, et sa s'affic...

Utilisateur anonyme

Pays indisponible

Bonjour problème de pays n’affiche pas sur la liste d'iPhone6, merci d’avance pour le résoudre

MPMP10

Pourquoi windows phone n'accepte pas whatsapp

Bonjour, pourquoi windows phone n accepte wattapps

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
HelpiOS

Création d'un compte microsoft windows phone sur live

Bonjour, comment je peux créer un compte Microsoft sur mon téléphone Windows phone

HelpiOS

Whatsapp ne démarre plus

Bonjour, après l'update whatsapp ne démarre plus. Je l'ai désinstallé et re-installé mais toujours rien. Aidez-moi s'il vous plait

HelpiOS

Whatsapp ne démarre plus après update

Bonjour, après l'update whatsapp ne démarre plus. Je l'ai désinstallé et re-installé mais toujours rien. Aidez-moi s'il vous plait

Utilisateur anonyme

Huawei mate 20 : problèmes

Bonjour, J'ai acheté un Huawei mate 20 fin janvier 2019 chez Amazon.fr, je suis satisfait (durée de la charge) de ce smartphone mais j'ai deux sou...

yvvimutu

Internet mobile(togocel)

Résolu

Bonjour, besoin d`aide pour configurer 3G sur un Huawei P8 lite

ondine
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000