Icone inconnue

Laisney -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai depuis ce matin une icône de la,le signe +dans un cercle 3/4 fermé. On me dit d'aller sur paramétrage,que çà à un rspport avec économie des donnees mais je ne m'en sors pas.Ce serait tellement génial de me donner des explications simples surtout que je suis un peu dépassée avec les nouvelles technologies. Un enorme merci.

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101
A voir également:

1 réponse

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, envoie nous une capture d'écran

0
Laisney

Je suis novice sur internet,pouvez vous m'indiquer l'adresse mail à laquelle je dois envoyer ma capture d'écran. Merci.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Laisney

tu peux la mettre sur se site puis donne moi le lien
https://www.zupimages.net/
0
Laisney > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup. J'ai trouvé la solution à force de manipuler un peu partout .Tres grand merci d'avoir essayé de m'aider
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Laisney

pas de soucis :), pense a passer le sujet en résolu ;), bonne journée !
0