Mon téléphone a redémarrer tout seul

Fermé
Fudimz - 29 août 2020 à 04:00
MPMP10 Messages postés 39823 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 29 août 2020 à 08:22
Bonjour,
Ce matin, je me suis réveillée et mon téléphone était éteint ce qui était bizarre car j'avais encore 9 pourçent de batterie et quand je l'ai rallumé, il recherchait les applications comme quand on viens de faire une mise à jour. Ce qui est bizarre c'est qu'elle n'est pas marqué dans Paramêtres. J'avais sans faire exprès apparemment mis de faire les mises à jours toutes seules en réseaux wifi mais cette nuit j'avais enlevé la wifi. J'ai peur que quelqu'un est introduit mon téléphone ???????????? aidez moi s'il vous plaît je panique... de base j'avais posé mon téléphone en veille pour dormir en faisant un montage video alors j'aurais compris qu'il s'éteigne tout seul mais là il s'est rallumé comme ça bizarrement. En plus normalement quand je rallume mon téléphone, les applications en fond sont toujours ouvertes mais là elles ne l'étaient plus... svp dites moi ce que je peux faire. j'ai 15 ans et mes parents pensent que c'est rien... et j'ai super peur...



Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.81

1 réponse