Problème App Store - Obtention d’application
Résolu
NewAlex
Messages postés
28
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
J’ai acheté un nouveau modèle de téléphone récemment, j’ai donc laissé mon ancien iPhone 7 Plus à ma petite sœur. Je l’ai réinitialisée, on a fait les premiers réglages ensemble (Touch ID, Wi-Fi, etc...). Tout s’allume, elle a accès aux applications de base, elle peut recevoir et envoyer des messages, des appels, etc...
Seulement, elle ne peut télécharger aucune nouvelle application. En allant dans l’App Store, elle clique sur « Obtenir » (par exemple, Deezer, mais ça ne marche pas sur le reste non plus), elle valide avec son empreinte, y a le petit son et le texte « OK », ça tourne comme pour lancer le téléchargement, puis « Obtenir » revient. Aucun moyen de prendre les applications.
Des conseils ?
Merci par avance.
J’ai acheté un nouveau modèle de téléphone récemment, j’ai donc laissé mon ancien iPhone 7 Plus à ma petite sœur. Je l’ai réinitialisée, on a fait les premiers réglages ensemble (Touch ID, Wi-Fi, etc...). Tout s’allume, elle a accès aux applications de base, elle peut recevoir et envoyer des messages, des appels, etc...
Seulement, elle ne peut télécharger aucune nouvelle application. En allant dans l’App Store, elle clique sur « Obtenir » (par exemple, Deezer, mais ça ne marche pas sur le reste non plus), elle valide avec son empreinte, y a le petit son et le texte « OK », ça tourne comme pour lancer le téléchargement, puis « Obtenir » revient. Aucun moyen de prendre les applications.
Des conseils ?
Merci par avance.
Configuration: iPhone / Safari 13.1.2
A voir également:
- Problème App Store - Obtention d’application
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide