Problème App Store - Obtention d’application [Résolu]

Signaler
Messages postés
19
Date d'inscription
lundi 11 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2020
-
Messages postés
27972
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 septembre 2020
-
Bonjour,

J’ai acheté un nouveau modèle de téléphone récemment, j’ai donc laissé mon ancien iPhone 7 Plus à ma petite sœur. Je l’ai réinitialisée, on a fait les premiers réglages ensemble (Touch ID, Wi-Fi, etc...). Tout s’allume, elle a accès aux applications de base, elle peut recevoir et envoyer des messages, des appels, etc...

Seulement, elle ne peut télécharger aucune nouvelle application. En allant dans l’App Store, elle clique sur « Obtenir » (par exemple, Deezer, mais ça ne marche pas sur le reste non plus), elle valide avec son empreinte, y a le petit son et le texte « OK », ça tourne comme pour lancer le téléchargement, puis « Obtenir » revient. Aucun moyen de prendre les applications.

Des conseils ?

Merci par avance.


Configuration: iPhone / Safari 13.1.2

1 réponse

Messages postés
27972
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 septembre 2020
7 598
Bonjour,

Tu indiques ton message comme résolu.
Peux-tu nous indiquer comment tu as solutionné ton problème ?

Cette solution pourrait aider de futurs utilisateurs.

Merci.