Problème App Store - Obtention d’application

Résolu
NewAlex Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai acheté un nouveau modèle de téléphone récemment, j’ai donc laissé mon ancien iPhone 7 Plus à ma petite sœur. Je l’ai réinitialisée, on a fait les premiers réglages ensemble (Touch ID, Wi-Fi, etc...). Tout s’allume, elle a accès aux applications de base, elle peut recevoir et envoyer des messages, des appels, etc...

Seulement, elle ne peut télécharger aucune nouvelle application. En allant dans l’App Store, elle clique sur « Obtenir » (par exemple, Deezer, mais ça ne marche pas sur le reste non plus), elle valide avec son empreinte, y a le petit son et le texte « OK », ça tourne comme pour lancer le téléchargement, puis « Obtenir » revient. Aucun moyen de prendre les applications.

Des conseils ?

Merci par avance.


Configuration: iPhone / Safari 13.1.2
A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012
 
Bonjour,

Tu indiques ton message comme résolu.
Peux-tu nous indiquer comment tu as solutionné ton problème ?

Cette solution pourrait aider de futurs utilisateurs.

Merci.
1