Récupérer les données d'un iphone mort
Fermé
mel_lol
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2021
-
8 avril 2020 à 21:24
mel_lol Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 - 27 août 2020 à 21:51
mel_lol Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 - 27 août 2020 à 21:51
A voir également:
- Récupérer les données d'un iphone mort
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
3 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 659
8 avril 2020 à 22:00
8 avril 2020 à 22:00
Salut,
Sauf que l'iPhone n'a pas de "disque dur" mais une puce mémoire flash soudée à la carte mère.
De plus, le contenu de la puce est probablement chiffré et sécurisé, mais il est inaccessible sans avoir le téléphone.
En gros, à moins d'avoir une sauvegarde OU un budget énorme pour passer par une société de récupération de données... c'est mort ou presque...
Sauf que l'iPhone n'a pas de "disque dur" mais une puce mémoire flash soudée à la carte mère.
De plus, le contenu de la puce est probablement chiffré et sécurisé, mais il est inaccessible sans avoir le téléphone.
En gros, à moins d'avoir une sauvegarde OU un budget énorme pour passer par une société de récupération de données... c'est mort ou presque...
bazfile
Messages postés
56817
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 janvier 2025
19 366
8 avril 2020 à 22:06
8 avril 2020 à 22:06
TikTak92
Messages postés
3214
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2022
864
12 avril 2020 à 11:53
12 avril 2020 à 11:53
Bonjour,
Pour accéder aux données il va falloir réparer le téléphone.
Avec un peu de chance c'est juste un court-circuit qu'un professionnel pourra réparer.
Pouvez-vous en dire plus sur la panne ? Comment cela est arrivé ?
Sur iPhone les données ne peuvent pas être extraite de cette façon. Les données sont cryptées.
Pour accéder aux données il va falloir réparer le téléphone.
Avec un peu de chance c'est juste un court-circuit qu'un professionnel pourra réparer.
Pouvez-vous en dire plus sur la panne ? Comment cela est arrivé ?
Sur iPhone les données ne peuvent pas être extraite de cette façon. Les données sont cryptées.
mel_lol
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2021
1
27 août 2020 à 21:51
27 août 2020 à 21:51
Bonjour, désolé pour l'attente ????.
Durant une soirée mon iPhone à beaucoup chauffé (sur le dessus à coté de l'appareil photo) et puis il c'est éteint. Je suis allé chez un réparateur, mais il ma dis que c'était de la micro soudure et qu'il fallait l'envoyer dans des ateliers.. Donc j'ai préféré me racheter un autre smartphone
(Je ne me souviens plus du mot de passe de l'iPhone donc même si il est réparé je ne pourrais pas accéder à son contenu)
Durant une soirée mon iPhone à beaucoup chauffé (sur le dessus à coté de l'appareil photo) et puis il c'est éteint. Je suis allé chez un réparateur, mais il ma dis que c'était de la micro soudure et qu'il fallait l'envoyer dans des ateliers.. Donc j'ai préféré me racheter un autre smartphone
(Je ne me souviens plus du mot de passe de l'iPhone donc même si il est réparé je ne pourrais pas accéder à son contenu)