Potentiel piratage.... aidez moi...

Plume25 -  
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce matin une amie m a contacté via Instagram, elle voulais que je l aide A remporter 2 iPhone je l ai donc aide elle m a demandé mon numéro de téléphone pour que je puisse lui envoyer un code de confirmation, je lui ai donné, ensuite elle m’a demandé chez s’il opérateur téléphonique je suis, je lui ai dit. Puis elle m a demandé d appeler 4 fois un numéro soit disant FedEx , je l ai fait
Puis 8fois un autre numero et je l ai fait une fois car ça me disait que je ne suis pas autorisé à appeler ce numéro
Après je lui ai dit Qu’au pire je pouvais lui donner mon adresse mail pour recevoir son code. Donc je l ai fait
Puis elle m a dit de screener mes messages genre avec mes anciennes discussions pour lui montrer que je n’avait pas reçut le code
Mais finalement ça a pas marcher et j ai arrêté
Mon amie Vient de me dire qu’elle c est fait pirater....
Aidez moi svp je sais pas si c est grave j’ai 14 ans
Je pensais vraiment que c était mon amie car la façon d écrire etc...j ai très peur qu on me pirate
Aidez moi...
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

Bonjour

Ce qu'il te faut surtout faire.... c'est en parler à tes parents, parce que la facture de téléphone va être salée....

1