Les discussions
Tactile
Bonjour, Le tactile de mon portable est foutu c'est un Sony experia M2 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Le tactile de mon iphone 5c ne marche plus.
Le tactile de mon Iphone 5C ne marche plus.J'ai fais tombée mon téléphone plusieurs fois de suite la première fois l'écran ne marchait plus alors j'ai...
Microsoft lumia 550
RésoluBonjour, je possède un Microsoft Lumia 550 et après une réinitialisation, aucunes applications ne s'est installée et le Windows Store n'est même pas i...
Bonsoir, je possède un gps
Bonsoir, je suis propriétaire d'un GPS de marque Garmin, type nüvi 2447 LM, est-il possible de le mettre à jour gratuitement ? En attente de votre ré...
Mise à jour pas demandé
RésoluBonjour malgré avoir désactivé les mises à jour automatiques sur mon galaxy s4 mini j'ai celle du logiciel qui c'est téléchargé et me demande de l'ins...
Parametres sfr pour surfer avec iphone
Résolu/FerméBonjour, Je viens de souscrire à l'option pass surf 2 chez SFR, et je n'arrive pas à avoir les paramétrages pour mon Iphone, est ce que quelqu'un peu...
Comment mettre une carte sd sur iphone 4s ?
Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon IPhone 4s d'occasion. Je cherche comment mettre ma carte SD dedans. J'ai vu que quelqu'un disait qu'on ...
Réactiver wifi sur mon pc portable ainsi que sur mes 2 téléphonb
comment dois je pratiquer pour réactiver wifi sur mon portable ainsi que sur mon pc portable ? j'ai tout débranché , j'ai attendu quelques instants ,...
Problème connexion iphone pc
Bonjour, J'arrive plus à connecter mon iPhone 6 sur mon pc (Windows 8)... j'ai essayé avec un autre iPhone est ça fonctionne correctement, mon ord...
Problème écran téléphone
Bonjour, Je vient d'acheter un archos 55 diamond sefie le soucis toute la longueur du téléphone bug a l'endroit ou y'a la touche "o" Tout se q...
Trekker x 2
Bonjour, Comment envoyer SMS et MMS masqué mon numéro Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Iphone qui ne s'allume plus sans raison
Bonsoir tout le monde Je vous contacte aujourd'hui car mon iPhone 5s ne s'allume plus, je m'explique rapidement : Ce téléphone a servi à mon pere, il...
Copier / coller sur tablette samsung galaxy tab4
Comment copier puis coller avec une tablette ss Android, ou après une capture d écran ? Merci.
Retrouvez mes numéros
Bonjour, J'ai effacé des numéros que je veux retrouvé comment faire Configuration: Android / Android Browser 4.0
Itunes sur galaxy s7
Salut à tous, J'ai 32 Go de musique de mon ancien Itunes et j'aimerais profiter de son contenu sur mon galaxy S7, via mon Pc windows 10 ou mon macb...
Transfert photos mobile lg vers icloud
Bonjour, Comment transférer des photos de mon mobile LG vers iCloud? Merci de m'aider. Configuration: iPad / Safari 10.0
Infinix note 3 pro
Bonjour, La fonction "ne pas déranger" de mon telephone est resté bloqué, comment le débloquer ? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Mes applications ne s'installent plus
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à installer les applications dans mon android, quand je clique sur l'application le programme s'ouvr...
Tablette trouve
FerméBonjour, j'ai trouvé une tablette dans une déchetterie le problème c'est qu'elle a un schéma de déverrouillage je n'arrive pas a la remettre a zéro...
Changer l'image d'une icône
Bonjour, Je voudrais changer l'image d'une icône d'une application sur mo Galaxy a5 comment faire? Merci. Configuration: Android / Chrome ...
Tecno w3
FerméBonjour, J'ai un téléphone techno w3 qu'est verrouiller avec un schéma que je connais pas. Aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 50.0.2...
Ecran noir
Bonjour, Pourriez-vous me faire savoir si je pourrais récupérer ce portable qui a à peine 2 semaines. J'habite en Martinique, j'ai commandé un ...
Difference entre l'ipad et l'ipod
Bonjour, Quel est la difference entre l'ipad et l'ipod ??
Tout sur les ipad
Bjour j'arrive pas à télécharger avec mon iPad
Impossible d'installer d'applis sur ma qilive q6t10in
Salut à vous, j'ai récemment fait l'acquisition d'ule tablette Qilive Q6T10IN de seconde main. Après l'avoir configurée et installé quelques applis, j...
Help sur ipad air 2
Bonjour, Comment modifier le temps d'avant verrouillage de mon Ipad Air 2 ? Lorsque je vais dans Général > Réglages, je n'ai pas de fonction "verrou...
Comment espionner un téléphone
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment espionner un Samsung Configuration: iPhone / Safari 10.0
À l'aide je ne sais plus quoi faire pour l'ouvrir
RésoluJai fait tombée mon iPhone 4s sur le bouton pour fermer et en plus il n'ouvre plus
J'es un virus qui a dommage ma batterie vous pouvez fair quelque
j'es un virus qui a dommage ma batterie vous pouvez fair quelques chos stp
Mon iphone 5 s'éteint et se rallume tout seul continuellement
Bonjour à tous, en dernier recours je me tourne vers vous en espérant que vous vous y connaissez mieux que moi dans ce domaine... Alors il y a...
Femtocell et 2g ?
Bonjour, N'ayant dans mon domicile qu'une couverture réseau en 2G très limitée (au bord des fenêtres sinon rien), je voudrais savoir si l'installa...
Renseignement
Bonjours, J'aurais voulu savoir comment peut t-on changer de thème pour les messages sur un samsung galaxy note 3 s'il vous plaît ? En attent...
Téléphone volé
Bonjour, Comment retrouvé un telephone grace a son numero
Transfert
Bonjour, Comment transférer des films enregistrés sur écran Blaupunkt avec abonnement freebox sur une clé USB? Merci Configuration: Android / ...
Appel
Bonjour, j ai ete en soiree et le lendemain un mecs ma appeller en numero priver sauf que je ne ses pas qui sesj aimerait savoir si il a des solution...
Telechargement aplication
RésoluBonjour, J'ai supprimé l'application Wattpad de mon IPhone car je n'arrivais plus à l'ouvrir. Mais en voulant la retélécharger un possible de le fa...
Transfert de films
Bonjour, Comment transférer sur une clé USB des films enregistrés sur écran Blaupunkt Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Appel anonyme que faire?
Bonsoir, J'aimerais savoir si recevoir un appel une dizaine de fois en une en petit laps de temps en numéro masqué peut être evalué comme "harcele...
Envoie d'sms à l'étranger
Bonjour, ma copine est actuellement aux USA pendant deux semaines et je lui envoie des SMS avec un forfait bloqué (2h d'appel et sms MMS illimités ). ...
Reconnection d'application impossible
RésoluBonjour, Suite à un changement d'adresse Gmail, je n'arrive pas à me reconnecter à mon jeu. J'ai installé ce jeu à l'appui d'une première adress...
Plus de facebook
Bonjour, JE N ARRIVE PLUS A OBTENIR FACEBOOK SUR MON MOBILE JE N ARRIVE PAS A INSTALLER MON IDENTIFIANT POURQUOI Configuration: Windows / Chrome...
Mise à jour garmin nuvi 55 lm plus
Bonjour, j'ai déjà fait des m.à.j mais cette fois il m'est dit de connecter mon appareil alors qu'il l'est ; l'attente est très longue . Que faut il f...
Fenêtre video ( youtube ) ne se ferme plus
Bonjour à tous. Depuis quelques temps, j'ai un petit problème sur mon iPhone ( 4 ) : Lorsque je vais sur Youtube pour visionner une vidéo, celle si...
Déblocage de téléphone
Bonjour, j'ai oublier le code de mon téléphone itel5610 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Gestion de stockage
Ma photothèque est vide et pourtant elle utilise 2,62 Go de mon stockage. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? --
Dans mes chois
je voudrai avoir un compte itunes svp
Téléchargement
Bonjour monsieur s'il vous plait,est ce que il y'a un programme qui peut téléchargée ou uplaud de photo rapidement en 2g quand vous avez un mauvais...
Problème iphone 5c
Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone l'écran est zoomé et le tactile ne marche plus. Je ne peux pas l'éteindre ni appuyer sur aucun bouton. Est-i...
Services google play
Bonjour, Je possède un Wiko Rainbow et j'ai depuis quelques semaine un bug qui m'embête au plus haut point. ça a commencé par des messages d'erreu...
Téléphone
Bonjour, Pourquoi es qu'il y a des c** qui téléphone en masqué. Merci de répondre Configuration: iPhone / Safari 10.0