Téléphone planté plus aucune applications ne marche plus rien du tout

meli_145 -  
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour mon telephone xiaomi redmi note 8 cest applications ne veulent plus souvrir le message et - ( attendre que le téléphone soit complétement redémarer pour relancé les applications ) j'ais tout fait redémarer j'ais attendu rien ne marche comment faire ?
A voir également:

2 réponses

loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464
 
bonjour
il se peut que la mémoire est saturée vider le cache des applications perso je ferais un reset ça peut pas faire de mal bien souvent après une mise à jour du logiciel il est recommandé de le faire !
0
meli_145
 
je vais perdre mes photos ?
0
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464 > meli_145
 
vous pouvez les sauvegardez avant dans le cloud de xiaomi ou voir mieux chez GOOGLE DRIVE perso j'ai l'appli google photo qui me permet de les sauvegarder le plus chiant après un reset c'est de tout réinstaller les applis et les autorisations à ne pas oublier mais bon on repart sur du remis à neuf
0
meli_145 > loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
car je vous ai dit que je pouvez ouvrir aucun truc sur le telephone
0
meli_145
 
il y a pas dautres solutions ?
0
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464
 
resalut
s'il n'y a plus d'autres solution faites une réinitialisation je suppose que vous connaissez la procédure !
0