Les discussions

Retrouver ses sms

Bonjour, J'ai un portable Galaxy A 40 Comment voir les SMS que j'ai envoyés ? Merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Florentine2020

Je n'arrive pas a telecharger une application

Bonjour,depuis un certains temps je n'arrive pas à télécharger des applications il sont bloqué à certains pourcentages ex: Snapchat 46% spotify 93%.

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Cesel45

Contacts j3 2016

Bonjour, Est il possible de supprimer d'un coup tous les contacts sur le Samsung J3 2016 ??? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Papounet17000

Impossible de se connecter au store sur nokia lumia

Mon tele nokia lumia 920 presente un probleme du lancement du store.je clic sur store il me renvoie un message :nous ne pouvons nous connecter au stor...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
mikaelac

Cell huawei p30 lite

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais obtenir le Guide de l'utilisateur du Huawei P30 lite en français. Je pourrais l'avoir sur le site Huawei mais je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
ChariduP

Débogage usb fait mais toujours pas possible

Bonjour, J'ai un wiko view avec lequel j'ai effectué le débogage USB, mais lorsque que je le branche sur mon ordinateur, rien ne se passe si ce n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
mikaelac

Que vaut la fossil sport ?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une montre connectée sous Wear OS et la Fossil Sport est aujourd'hui descendu au prix de 99€. Vaut-...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Téléphone fou répète toute demande de façon saccadée

Bonjour, mon téléphone répète tout à toute allure de façon saccadée , que faire ? Et il est complètement verrouillé

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
HelpiOS

Bug itunes

Bonjour, j'ai un problème au niveau d'Itunes, lorsque je branche mon téléphone itunes plante Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
HelpiOS

Mymail sur iphone 11

Bonjour, J'ai MyMail sur iPhone 10 (top) je n'arrive pas à installer MyMail sur mon nouveau IPhone 11 PRO C'est impossible et énervant Google me p...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
HelpiOS

Utiliser en sonnerie un fichier .m4r déjà enregistré dans l'iphone

Bonjour, J'ai importé une sonnerie au format .m4r dans un iphone (par e-mail), qui est maintenant enregistrée(et que j'arrive à ouvrir et à écoute...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
HelpiOS

Problème téléchargement applications

Bonjour, je viens d'avoir le Samsung A50. Je l'ai mis en service sans difficulté en indiquant mon compte Google. J'ai ensuite installé des applicati...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Black

Whaysapp bloquer, sollicite une solution

Bonjour, J'ai telephone microsoft Lumia 650 dont windows 10, dernierement WhatsApp bloquer, sollicite solution et merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
bazfile

Griller mon téléphone volé

Bonjour, Comment griller mon téléphone redmi 9 T qui m'a été volé à partir de mon IMEI

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
bazfile

Vole de telephone

Bonjour, je cherche un code que je peux utilisé pour griller le téléphone a distance

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
noctambule28

Pouvez vous m’aider à décoder svp

Bonjour, Que veut dire :-*:-) en langage sms merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
bendrop

Arrêter le forfait

Bonjour ,le 18 decembre j'ai voulu arrêter le forfait mobile de ma petite fille car çà faisait un an ,et là j'ai reçue une facture de son portable de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Transferer des photos d'un samsung note10+1 vers un pc

bonjour a vous toute et tous d'abord bonne et heureuse année voila mon problème. il s'agit pour moi de faire un transfert de mon mobile...

31 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
mikaelac

Désinscription du compte digster

Bonjour, je voudrai me déconnecter du service digster définitivement et stopper mes facturations merci bien

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
bazfile

Montre s2

Bonjour, M'a montré s2 gear ne se charge plus que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
jeannets

Pb messages tik tok

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer des messages à mes abonnés mais il me met un message pour dire que dans mes paramètres de confidentialité et sécurité j a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
bazfile

Problème de code d'activation pour l'identifiant apple

Bonjour, tout d'abord quand j'ai allumer mon iPhone pour la première fois lors de la configuration, j'ai mis un numéro temporaire pour avoir le code d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
bazfile

Débloquer un iphone 8+ desactiver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis procuré un iPhone 8+ chez un tiers, après 1mois d'utilisation j'ai décider de réinitialiser le téléphone espérant entrée mes prop...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Donnees mobiles facturees sans raison

 Résolu

Bonjour, j ai un honor 5C depuis 2 ans deja je n utilise pas de forfait ni la 3G que le wifi et je viens de remarquer que le mois dernier mon sold...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
kaumune

Iphone qui s'allume 2 min et s'éteint tout seul

Bonjour, Mon iPhone à récemment était mouillé à cause de la pluie, depuis il ne fait que s'éteindre tout seul au bout de 2 min allumé. Mais ce ral...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
loisou17

Bonjour comment pu-je faire pour standariser mon téléphone

Bonjour, Comment pu-je faire pour standariser mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
mikaelac

Je n'arrive plus à accéder à ma boîte e-mail professionnelle malgré la récetion

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boîte e-mail professionnelle malgré la réception du code par sms sur mon tél mobile, que faire? j'espère re...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
bendrop

Comment savoir si l'on est encore fiché pour impayés ?

Bonjour, J'ai été fiché suite à des impayés... Je désire savoir comment voir si je le suis encore ? Merci d'avance. Texte remis en minuscul...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer message en cas de non réponse

Bonjour, je ne trouve pas le moyen d'enregistrer un message qui sera lu en cas de non réponse à un appel ! est ce sur le smartphone (Redmi note 7) ou ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
mikaelac

Samsung j5 a chaque deverouillage ecran, oblige de mettre code pin

Bonjour, J'ai deja lu plusieurs problemes semblables mais sur le j5 il n'a pas de choix de glissement. Et ce mode de glissement, comment l'installer...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
mikaelac

Bloquer un contact lenovo

Bonjour, j'aimerais bloquer un contact sur mon Lenovo K5. Cependant toutes les techniques que j'ai pu voir sur google sont erronés. Il n'y a pas d'opt...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Comment tropicaliser

Bonjour, Je veux tropicaliser mon téléphone orange

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Desimlocker mon xperia xa2 h3113 gratuitement

 Fermé

Bonjour, j'ai un soucie avec mon SONY XPERIA XA2 Model H3113 il est bloquer et je n'ai pas la clee reseau de ce telephone j'ai fait 5 tentatives et...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
baladur13

Escroquerie

 Résolu

Bonjour, La semaine SFR m'a envoyé un sms un questionnaire de bilan de satisfaction du service SFR, que j'ai répondu. Comme je suis un client fidèl...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Pat

Free mobile ni dates ni détails lors de la facturation des data

Bonjour, contrairement aux conso "phone" free mobile ne veut pas renseigner sur les dates des DATA dans ses factures, juste un chiffrage global : co...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Pierr10

Verouillage d'activatiov

Bonjour, je voulais demander si on se rendait chez une boutique apple avec la preuve d'achat ils pourraient deverrouiller mon tel qui est verouille su...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
bazfile

Impossible de répondre à tous : application mail samsung

Bonjour, Sur un Samsung Galaxy S6 avec l'application Email Samsung je ne parviens pas à envoyer un mail à plusieurs utilisateurs : le mail ne part ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Herve_be

Photos sur nokia 206

Bonjour, Une petite question à propos des photos sur mon GSM nokia 206. Je voudrais les transférer sur mon ordi ! Je me souviens l'avoir déjà fait da...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
JPL du Var

Je veux mes encient contact du repetoire

Bonjour, J'ai perdu mon numéro y'a longtemps et jai retire la puce mes je retrouve pas mes numéro donc je veut avoir mes contact du répertoire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
mikaelac

Localiser un telephone portable

Bonjour, comment localiser la position d'un telephone portable ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Redbart

Sauvegarder les photos de mon ipad mini

Bonsoir, comment sauvegarder les photos de mon mini IPad sans passer ni par un ordi ni par le cloud? Merci d,avance

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
_Ritchi_

Ouverture téléchargement (en bleu)

Bonjour, pour ouvrir le téléchargement d'un mail ça m'indique echec dossier trop volumineux Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Redbart

Écran décrochage téléphone xiaomi mi9

 Résolu

Bonjour, J'ai un Xiaomi MI9 j'ai des difficultés à décrocher(l'écran diffère suivant l appel) petit bouton refuser ou prendre ou glisser vers le haut...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bouc étourdi

Comment choisir un firmware correcte ?

salut tout le monde, j'ai un Samsung galaxy j7(SM-J730F) qui a un problème de "bootloop" je voulait le flasher mais je ne sais pas quel firmware est...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
AluMinioume

Googlepay

bonjour, j'ai voulu m'abonner à Yuka sur mon smartphone. et quelle ne fut pas ma surprise au moment de payer de voir que les coordonnées de ma carte b...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
champagne555

Choisir un aspirateur robot

Le Black Friday et la période des fêtes sont les meilleurs périodes pour faire l'acquisition d'un aspirateur robot. J'ai décidé d'en acheter un, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Mateo3131

Perte telephone

Bonjour, J ai perdu mon telephone ,comment le retrouver?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
piquesous

Fichier apk original?

Bonjours! Comment vérifier un fichier APK est original ou non?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Domingo55

Sony xz1 bloqué sur écran blanc sony

Bonjour, J'ai essayé vos supers techniques sur mon xperia XZ1 compact. ça ne marche plus. Là il vibrote, fait ecran noir puis revient à l'écran bla...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Edawards

Station meteo

Bonjour , et ,meilleurs voeux . J'envisage de .'m'équiper d'une station ,êtes, mais impossible de trouver quelqu'un qui puisse m'indiquer ce qu'est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
trignac
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000