Désactiver mon compte icloud

Résolu
salma_8480 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
salma_8480 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
mon iphone 7 plus est en cours de réparation. Est ce que je dois désactiver mon compte icloud dans mon iphone ou c pas la peine
merci.

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 651

Bonjour,

Si vous avez mis en place un code de verrouillage sur votre iPhone, il est inutile de désactiver votre compte iCloud. De plus, s'il s'agit d'un réparateur de confiance, il ne devrait y avoir aucun problème.
0
salma_8480 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
le réparateur m'a demandé le code (6 chiffres) de mon iphone ce qui m'a surpris
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 651 > salma_8480 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils peuvent demander le code afin de tester l'écran pour s'assurer qu'il a été correctement remplacé.
0
salma_8480 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup.
0