Carte sim coincee sans son tiroir dans iphone 5s

Résolu/Fermé
kabyly Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 29 nov. 2013 à 19:25
 Thomas - 22 oct. 2020 à 21:23
BONJOUR,JE M'ADRESSE A TOUTES LES PERSONNES QUI AURONT LA GENTILLESSE DE M'AIDER CAR JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE MON PROBLEME EST LE SUIVANT J'AI VOULU ENLEVER MA CARTE SIM DE L'IPHONE ET JE L'AI REMISE A L'INTERIEUR MAIS LA BETISE QUE J'AI FAIS C'EST QUE J'AI OMIS DE L'INSERER DANS SON TIROIR CE QUI FAIT QU'ELLE EST COINCEE ET IMPOSSIBLE DE LA RETIRER .MERCI POUR VOS REPONSES
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
Modifié le 19 déc. 2018 à 11:53
salut, ton problème est "mécanique", il faut te débrouiller pour la retirer..
A une amie c'est arrivé sur son iPhone 4s , on a réussi ) retirer la carte en prenant un petit morceau de feuille de papier, on a mis une très petite quantité de Super Glue sur la tranche puis en place la tranche de la feuille sur la tranche de carte sim, ça a collé, et on a réussi à la sortir.
32
kabyly Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 2
29 nov. 2013 à 21:21
BONSOIR FRED.ml JE VIENS D'EFFECTUER LA MANIP QUI CONSISTE A METTRE UN MORCEAU DE PAPIER COLLE JE ME PERMETS DE VOUS REPONDRE POUR VOUS REMERCIER DE VOTRE ASTUCE CAR CELA A MARCHE.
0
Merci pour l'astuce ça fonctionne super bien!!! La prochaine fois je ferai un peu plus attention quand même!!!
0
Je vais essaye cette methode. merci
0
Merci beaucoup pour l'idée de la super glue ! ça a fonctionné pour moi alors que je désespérais... Reste qu'il y a des fois où je ne suis pas bien malin...
0