Hier soir j'ai posé mon Ipod qui n'avait presque plus de batterie sur mon bureau. Ce matin j'ai voulu le recharger, j'ai essayer sur une station , sur mon ordinateur , avec un adaptateur sur une prise mais rien ne marche , l'écran reste tout noir et mon ordinateur ne le reconnait pas. J'ai essayé d'appuyer sur les deux boutons en meme temps mais ça ne marche pas. La garantie n'est plus valable. Que dois-je faire ? J'ai besoin d'aide s'il vous plait !!! :/
Bonjour, j'ai essayé d'appuyer sur les deux boutons lorsque l'Ipod était branché sur mon pc et lorsqu'il ne l'était pas , j'ai meme appuyé au moins une minute mais toujours rien.
Manon1247
Messages postés9Date d'inscriptionlundi 4 mars 2013StatutMembreDernière intervention 9 mai 20135 9 mai 2013 à 21:30
Essaie de le brancher pendant plusieurs heures.Puis réessaie d'appuyer sur les deux boutons.
-Appuie sur le bouton Power pendant 5 secondes.
-Appuie simultanément sur le bouton Home,pendant 10 secondes.
-Relâche le bouton Power :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Bonjour, je suis confrontée au même problème mais la solution proposait ne marche pas sur mon ipod touch. Combien de temps laissez-vous appuyer sur les boutons? quelqu'un connaît il une autre solution?
J'ai le même problème. J'appuie sur le bouton du haut et du centre connecté à mon ordi et rien ne se passe. J'ai même remplacé le fil blanc pour le connecter et rien à faire.
Bonjour, je suis en vacances, et demain je dois supporter 7heures de voiture, sauf que MON IPOD TOUCH NE S'ALLUME PLUS !
Je l'ai branché à une station et aussi à mon pc, mais l'écran reste toujours noir et itunes ne le reconnait pas. J'ai essayé 3 fois de faire votre astuce en appuyant sur le bouton du milieu et le bouton power pendant 2 minutes, mais ça ne marche toujours pas et j'ai les doigts en compote :(
HELP ME PLEASE, je me flingue sans mon ipod pendant 7h de trajet :'( :'( :'( :'( !!!!!!!!!
Fais la manipulation...quand ton Ipod affiche un dessin d'un cordon garde tes doigts sur les deux boutons et en mm temps appuis sur le bouton "Ok" sur ton ordi... i tune te demandera de le reinisialiser...mais tu perdra tt tes donnés !!! ceci a marcher pour moi
Bonjour,
mon frère a reçu un nouvel itouch 4,
il la bien reçu mais on n'arrive pas a l'allumer
dés qu'on le charge il met la baterie el le petit icone éclair
mais on l'a mis a charger 2 heures et il s'allume toujours pas
on le connecte a itunes il ne le voit pas
que faire merci de m'aider
moi aussi jai le meme probleme. Sur la charge de l'o9rdi il affiche la batterie rouge vide avec éclaire depuis 4 heures maintenant et débranché il n'affiche rien du tout. J'ai essayé le truc des 2 pitons en meme temps et ca rien donné :( Es til mort???¿
la plus part du temps quand vous fait une restoration de votre ipod il peu aller mal apres jai eu l'experience allor tout simplement vous devez le decharger entierement pi aller sur Itune de restorer encor et le recharger entierement et cela devrais fonctionner :-)
Aussi j'ai jai eu un probleme dernierement jai acheter un cable usb de 3m et il fonctionnais le premier jour puis il fonctionnais plus je me suis demander pourquoi apres une nuit il avais pas recharger puis jai aissayer un autre cable et sa fonctionner. la plus part de temps c'est votre cable qui est plus bon :P
merci merci merci merci merci merci, grace a votre méthodes mon ipod remarches, j'ai eu la peur de ma vie. mais infiniment merci pour votre aide. :coeursurvous???????????:
maximeamiel
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 12 juillet 2014StatutMembreDernière intervention12 juillet 2014 12 juil. 2014 à 18:11
sa dois surrement etre l'obsolécence programmée, moi sur le mien l'iconnedu mode recovery reste afichée malgres tous les programmes que j'ai essayer pour débloquer mon ipod, d'ailleurs si vous avez des reponses, merci de m'aider :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30496957-mon-ipod-touch-ne-demarre-plus
sinon pour ton ipod tu px essayer de changer la batterie ici : https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&rlz=1C1VASU_enFR553FR556&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=batterie%20ipod%20touch
Moi j'ai un ipod touch 32GB l'ancienne sauf que le bouton du haut ne fonctonné pas du coup quand il s'éteigner je le metter a charge puis il se rallumer tout seul. SAUF que hier j'ai juste enlevé mon ecouteur et il s'est etteint alors qu'il y avais 96? de charge et la il voulais plus de rallumer...je l'est laissé charger 24h mais toujours pas !!! J'ai appuis sur tout les boutons qu'il y a sur ipod mais rien ne marche ! Aidez moi svp !!! J''ai grave peur !!!
22 août 2011 à 00:21
22 août 2011 à 12:12