Les discussions
D'où provient ce numéro
Bonjour, je suis appelé, plusieurs fois par jours, par ce numéro : 00488882166
Désactiver la 4g
Bonsoir, Le Samsung A40 est incompatible avec la fréquence 700 Mhtz souvent utilisée par Free, ce qui cause des échecs de SMS et problèmes de récep...
2 adresses ip différentes
Bonjour, Quelqu'un pourrait m expliquer.. Svp? Voilà j ai dû changer de compte et de mot de passe Facebook (suite à un piratage) J ai reçu un ma...
Resiliation ligne mobile
RésoluBonjour, suite au décès de mon épouse je souhaite résilier sa ligne téléphonique de son mobile
Numéro surtaxé
Bonjour, je souhaiterai connaitre le numéro non surtaxé pour le crédit mutuel épargne salariale qui correspond au n° 0891 700 103. Merci d'avance. Cd...
Le clavier de mon grand prime n'apparait plus
Bonjour, Je possède un samsung galaxy grand prime depuis 1 ans sans problème. Depuis 2 mois mon clavier n'apparait plus ds les messages ! Je suis...
Téléphone double sim + carte sd
Bonjour, je recherche un téléphone pouvant contenir 2 cartes sim et 1 carte sd (obligatoirement ce critère). J'ai le samsung a70 mais j'ai cassé l'écr...
Probleme de mot deverouillage telephone
bonjour, depuis trois jours je n'arrive pas a deverouiller mon telephone, le mot de passe est pourtant correcte mais malheureusement il me le bloque a...
Mon téléphone
Bonjour, Mon téléphone a été volé aider moi à la tracé
Tous anti covid
RésoluBonjour à tous; je ne sais pas si je suis sur le bon site ou la bonne rubrique, tant pis, je tente ma chance: j'aurais une question sur l' utili...
Problème de transfert photos vers pc
Bonjour, Je ne parviens plus à transférer mes photos de mon Gsm Wiko Fever vers mon pc Windows 10, le pc ne reconnais plus l'appareil car il a été ...
Mon crosscall trekker x3
Bonjour, Mon téléphone n'ouvre pas les photos et n'envoie pas les photos, pouvez-vous m'aider ? Merci
Connexion de mon xiaomi red note à mon pc impossible
Bonjour, J'ai besoin de décharger mes photos car mon tel n'a que très très peu d espace encore disponible et je crains un blocage définitif Lor...
Numéro imei
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour une question, Mon ex ma offert mon téléphone pour mon anniversaire, mais maintenant que nous sommes séparés, ...
Note qui refuse de partir sur écran pixel 3a
RésoluBonjour D'abord veuillez m'excuser si je n'ai pas mis de forum plus précis que " mobile", mais dans la liste des marques de téléphones, je n'ai pas t...
Connexion iphone à windows impossible
Bonjour à tous, Je voudrais connecter mon iPhone à mon PC Windows pour accéder à mes fichiers photos. Or il m’est impossible de le trouver sur mon ...
Partage de connexion à l'étranger
Bonjour, Je veux savoir comment je peux transférer ma connexion à quelqu'un qui est au Sénégal.
Comment télécharger itune sur iphone 7?
Bonjour, pourriez vous me conseiller comment et d'ou télécharger iTune sur iPhone 7? Merci
Cadenas
Bonjour, Comment faire avec iOS 11 ? Merci
Ios 8.1 sur iphone 4 et non 4s
Bonjour, Je cherche à installer Zoom sur mon iPhone 4 mais il requiert ios 8 minimum. Comment installer ios 8 sur mon vieil iPhone 4 Par avance mer...
Publicité par sms et messagerie
Bonjour à tous, Depuis quelques temps je n’arrête pas de recevoir des sms et messages publicitaires sur mon smartphone. Comment faire pour les b...
Icone parametre supprimé
Bonjour, Ma fille a joué avec mon telephone et m'a supprimé l'icone parametre de mon samsung A20. Comment puis je le recuperer ? Merci beaucoup
Comment bloquer un échange entre 2 correspondants à distance
Bonjour, Je me permets de vous solliciter sans vous expliquer la raison très personnelle et complexe. Je souhaite bloquer l’échange de sms / appels e...
Problème clé usb
J'ai une clé USB avec des photos documents films j.ai voulu lire ma clé sur mon smartphone voilà le problème que j'ai j'arrive au ouvrir les fichiers ...
Impossible d'activer anticovid sur redmi note 5
Bonjour, J'ai téléchargé l'appli sur mon Xiaomi Redmi note 5 mais quand j'essai de l'activer j'ai le message "AntiCovid s'arrête automatiquement. ...
Problème pour décrocher avec huawei p30
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème pour décrocher un appel avec mon smartphone Huawei P30: quand on m'appelle, très souven...
Bruit permanent comme un bruit de moteur sur mon téléphone portable
Bonjour, Je viens de faire tomber mon téléphone portable et il émet depuis un bruit comme le bruit d un petit moteur en permanence. Qu il soit étein...
Transfert photos iphone sur pc
Bonjour, Je voudrai extraire toutes mes photos contenues sur un Iphone 6 sur un PC W10 en utilisant PhotoGallery. Mais sur les 2200 photos que conti...
Partage de connexion
Bonjour à toutes et à tous, Je n ai pas de box chez moi et je sais que je peux faire un partage de connection avec mon téléphone. J ai un Samsung J ...
Photo sur messenger avec wiko view 3 pro
RésoluBonjour à tous, j'ai un wiko view 3 pro - quand je prends une photo tout va bien, mais si je veux joindre une photo sur messenger, celle-ci est trè...
Comment protéger ma clé usb avec un mot de passe sur ma tablette?
Bonjour, je vous explique mon cas de figure perso: étudiant, je bosse sur une tablette Klipad KL7591 tournant sous Androïd 8.1.0. J'enregistre tous me...
Wifi : wpa non sécurisé
onjour Quand je me connecte en wi-fi sur mon Iphone ou tablette chez moi , ça me dit: Le WPA n'est pas considéré comme sécurisé.
Usb non reconnu
Bonjour, jai un problème avec mon Android. Lorsque je le branche sur n'importe quel pc on me dit le périphérique n'est pas reconnu, sur n'importe que...
Site de streaming en 4g
Bonjour, J’utilise mon partage de connexion de mon téléphone vers mon ordinateur et je n’ai pas accès à certains sites de streaming quand je suis...
Portable bloqué
FerméBonjour, Mon portable. est bloqué et il me demande un code a 6 chiffres comment faire
Probleme root realme 5 pro
Bonjour, j'ai décidé de rooter mon realme 5 pro. J'ai donc suivis un tuto assez long qui consistait a utiliser magisk et twrp. Or, lors de l'insta...
Free : partage de connexion usb
RésoluBonjour, Comme le savent sûrement les plus renseignés d'entre vous, Free propose un forfait illimité à 15.99€ pour ses abonnés Freebox. Cependant...
Comment vider la corbeille
Bonjour, J'ai acheté 1 tablette samsung S5e Et je n'arrive pas à vider la corbeille? Qqun pourrait m'aider? Merci d'avance
Batterie
Bonjour, Mon iPhone 7 Plus ne tient plus la charge depuis que j’ai fais la mise à jour 14.2 Merci pour vitre aide Cordialement
Mon ipod ne marche plus
Bonjour, le bouton principal de mon ipod cest briser jai lu les autre autre message mais jai pas assisitive ... et je sais pas comment mettre a jour ...
Samsung note 8 s'éteint à 58% de charge !
Bonjour, Mon Samsung Note 8 qui a 3 ans d'âge s'éteint parfois alors que la charge de la batterie indique encore une charge de 58 % !!! Quelqu'un p...
Convertir mon windows phone en android?
bonsoir, comment je peux convertir mon windows phone en android?
Problemes avec nom et addresse.
Bonjour, J'ai acheté mon portable à Bordeaux en 2007. Je paie au fur et à mesure. Le nom utilisé par l'assistant pour moi était Mr Dupo Dupo au lieu...
Tousanticovid
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger l'application sur lon Galaxy S8. POURQUOI ?
Sécurité smartphone
Bonjour, je vous demande comment protéger mon smartphone.
Libérer de l'espace de stockage sur huawei
Bonjour, Alors en fait j'ai un Huawei ATU_L21 (je ne sais pas si c'est vraiment sa) et enfaîte presque tout les jours je reçois une notification di...
Écran flou
Bonjour, J’ai un iPhone 6s et dans un coin de l’écran il s’affiche un rectangle flou il y est sur toutes les applications et a l’écran d’accueil ...
Attestation de sortie covid
bonjour, je remplis mon attestation.....a la fin générer Elle va ou, comment la retrouver ? Wiko Lenny2 Merci