Comment Souder connecteur de carte mère sur téléphone ?

basekiff Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait réparer les connecteurs qui se trouve sur les cartes mère de téléphone svp ?

merci

cordialement

A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 652

Bonjour,

Je doute que vous trouviez sur CCM des électroniciens (il y en a) susceptibles de vous guider sur une question de câblage en micro-soudure (sans doute à la vague), mais un réparateur lira peut-être sur votre question.

De là à pouvoir vous assister à distance dans ce tyoe d'intervention, je demande à voir.

Cordialement
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, tu ne pourras pas le faire toi même, c'est peut être réparable par un éléctronicien comme la dit georges97 et encore, j'en doute, il faudra surement remplacer la carte
0
basekiff Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi non mais je cherche une personne qui l'a déjà fait.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

je suis même pas sûr que ça soit réparable, a voir si un éléctronicien passe par là
0
georges97 Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 652 > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Seb,

Je suppose qu'il se déplacera.

Cordialement
0