Modifier l'adresse de livraison

p0t4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
p0t4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais acheter une sim free mobile mais, étant loin de chez moi et ne pouvant pas revenir, je voudrais savoir si elle peut être envoyée à l'adresse de mon employeur.

si oui, comment ?
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

En précisant l'adresse de livraison au moment de la commande... si l'employeur est d'accord pour recevoir ce courrier personnel.

Y'a pas d'quoi !
0
p0t4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon employeur est d'accord, mais je ne suis pas sûre qu'une telle option existe au moment de la commande.
dans le premier passage, "cordonnees" me demande mon adresse personnelle.
0
p0t4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne peut me dire avec certitude s'il est possible de définir une adresse de livraison différente de l'adresse personnelle ? Je ne voudrais pas procéder à l'achat inutilement car j'ai besoin de la sim maintenant et non dans 6 mois.
merci pour vos réponses
0