Les discussions

Wacom desktop center ne reconnaît pas la tablette

Bonjour, J'ai récemment dû reformater mon ordinateur, et depuis, il m'est impossible d'utiliser ma tablette Bamboo Wacom. J'ai souvenir qu'en p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
AsahiShinohara

Problème wi fi

Bonjour, Je possède un samsung A20e Lorsque je suis en mode box...pas de souci.. Je sors de chez moi...il ne se met pas sur wi fi...alors qu il ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Moi4475

Samsung j7

Bonjour, J’aimerai savoir combien pourrai coûter mon Samsung J7 alors que l’écran est casser (tâche d’encre). Ou combien vaut une réparation de ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
madmyke

Rien ne se télécharger

Bonjour, J’essaye en vain de télécharger des musiques afin de refaire ma playlist mais aucune ne peut être télécharger. Une erreur s’affiche. J’ai e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Niamorii

J'ai fait tombé ma tablette

Bonjour, J'ai fait tombé ma tablette, le tactile fonctionne toujours mais je n'arrive plus à bien la fermer. On me dit que la batterie a gonflé et q...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
ptiboy

Re installer android

Bonjour, Je possède une tablette chinoise TECLAST 10' dual boot (Win10 & Android) Je voudrais re installé android. Est-il possible d'avoir un tuto ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
PASCALE29200

Code d'activation viber oublié

 Résolu/Fermé

bonjour. J'ai réinisialisé mon mon samsung note 2 Comme j'ai oublié mon code d'activation viber, je n'arrive pas a le réactiver. je n'arrive pas a ...

Dernière réponse le 31 mai 2020 par
0698821646

Comment éteindre l'iphone 6 ?

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau mon tout premier iphone qui est le 6 et comme suis débutant je cherche le bouton pour allumer éteindre mon té...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi...facetime ??

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n’ai pas FaceTime sur mon iPhone 6 s’il vous plaît ?? Cordialement, Madame D******** Qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Cpt-N3mo

Problème de stockage

Bonjour, j’ai un problème de stockage avec mon iPhone 6s +, il y a quelque jour j’avais de gros jeu installer et là par contre j’arrive a une capacit...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Cpt-N3mo

Bonjour le voyant bleu de ma caméra sur mon smartp. s'allume même qd je ferme l'

Bonjour, Le voyant bleu de la caméra s'allume même qd l'appareil est éteint, pourquoi ?? et que dois-je faire ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Judge_DT

Programmation de telephone

salut comment programmer un telephone android?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Judge_DT

Jeux foot pour itela16

Bonjour, j'aimerais télécharger un jeu de foot sur mon portable itelA16

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
bazfile

Wiko view lite 3 bloqué en mode éco

Bonjour, J'ai un Wiko view lite 3 bloqué en économie d'énergie, et du coup en luminosité très réduire :( Impossible de trouver dans les paramètres ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Maeva

Nokia 1

Bonjour, mon nokia 1 s'est éteint et maintenant impossible de le rallumer ou de le recharger!?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
MPMP10

Identifiant apple non pris en charge

Comment réinitialiser mon vieux ipad 2 avec un identifiant Apple non valide et non pris en charge Aussi avec mot de passe oublié? J’ai entré par err...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
MPMP10

Mon portable à été voler

Bonjour, Comment faire pour retrouver un téléphone portable volé grâce à son numéro de série

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
loisou17

La barre de son en bas de mon iphone ne marche pas

Bonjour, ma barre de son en bas à gauche de mon iPhone 7 Plus ne marche pas ! Quand j’essaie de la boucher avec mon doigt aucune vibration rien ne sor...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Awdeline

Google photos

Bonjour, Juste une petite question svp : dans Google Photos, le dossier archive se trouve dans la mémoire du smartphone ou sur le site de Google Pho...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
ACE03

Carte sd crypte

Bonjour, Bonjour,  je fais appel a vous car je viens de me rendre compte que m'a carte mémoire est cryptée, je ne peux plus prendre toutes me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

Bonjour, comment mettre à jour mon GPS takara GP75

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
MPMP10

Tablette asus tf300t qui reste bloquée sur démarrage. le recovery échoue

Bonjour, Ma tablette Asus TF300T reste bloquée sur démarrage et le Recovery mode ne résout rien, ça affiche que ça efface mais ca repart en démarra...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Obelix3129

Comment modifier mon adresse mail ?

Bonjour, Je voulais s’avoir comment modifier son compte Gmail

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Redbart

Ecran gaspille 80% de la batterie

 Résolu

Bonjour quand j ai cliqué sur utilisation de la batterie sur mon samsung galaxy J5 6 J ai remarqué que l écran gaspille 80% de la batterie suivit par...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
LePaangoliquiri

Je veux installer google play dans mon portable

Bonjour, Je veux installer Google play dans mon portable

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
fermiparadoxx

Mon blackberry keyone ne reconnait plus ma carte sd

Bonjour, Je possède un blackberry keyone tout allait bien mais aujourd'hui, mon téléphone ne reconnait plus ma carte mémoire j'essaie de la formater...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
MPMP10

Prise de captures d'écran tout seul

Bonjour, En nettoyant la galerie photos de mon smartphone, je me suis aperçu que mon appareil prend des captures d'écran tout seul. Mon smartpho...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Delf

Connexion wifi automatique

Bonjour à tous. J'ai un samsung S8+ et je voudrais qu'il se connecte automatiquement en WIFI quand c'est possible ( j'ai dans mon bureau le réseau D90...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
jns55

Sim pas accepté

Bonjour, mon Wiko naccepte aucune carte sim français ni suisse

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
MPMP10

Application netflix

Bonjour, je viens d'acquérir un Huawei P40 lite, j'ai réussi à récupérer beaucoup d'application de mon ancien smartphone, par contre impossible d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Franck

Problème iphone: lecture de vidéo sur safari

Bonjours a tous Mon problème est que lorsque je vais sur n'importe quelle site ayant des vidéos et compatible avec l'IPhone, la vidéo ne se lit pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Thomas

Ajouter ses vrai livre à son iphone ?

Bonjour est-ce qu’il existe une technique pour ajouter l’es livre que l’on possède vraiment (dans la vrai vie) à son iPhone en scannant le code-bar pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Xileh

Notice emploi oppo a9 2020

Bonjour à tous Ai acheté nouveau TEL OPPO A9 2020 mais ne trouve pas de notice emploi en français. Quelqu'un pourrait-il m'aider Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
soleil91220

Ebook qui se télécharge en bloc note

Bonjour, j'ai une liseuse kobo fnac, et j'ai un problème avec certain livre à télécharger ADE qui se télécharge en bloc note impossible à lire et je...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
dadouo

Iphone 8 bloquer

Bonjour, Mon problème à commencer samedi soir, en allant me coucher j’ai voulu mettre mon téléphone en mode avion mais ça ne n’à ça marge rien mêm...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
MPMP10

Iphone se et touche bruit bizarre

Bonjour, Je viens d’avoir un iPhone de nouvelle génération je suis surprise par le bouton principal quand j’appuie dessus il fait un bruit clic co...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Tr

Mon téléphone se surchauffe rapidement

Bonjour,j'ai un problème a ce qui concerne mon téléphone aprés 5min d'utilisation(sans donné mobile bien sur) il commence a se mettre en surchauffe,le...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
idir_6375

Demande pour desimloker

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir le code de desimlockage de mon lumia 550 *************** merci. Message modifié par la modération Il es...

Dernière réponse le 29 mai 2020 par
bazfile

Mettre en service

Bonjour à tous voilà mon problème j'ai acheté vers le 10 juillet une montre connectée wee plug sb7 +chez electro depot à St maximun dans le 60 actuell...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Crazy.31

Problème bootloader redmi 5a

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon redmi 5A. Je l'ai "unlock" il y a peu, et toute à l'heure j'ai tenté de le "lock" de nouveau, le processus s...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Craft_ArtZ

Mot de passe wi-fi sur telephone portable samsung galaxy.

Bonjour, j'essaie de me connecter sur internet avec mon téléphone, j'ai le réseau de ma box qui s'affiche mais j'ai oublié le mot de passe pour avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Dominique72000

Iphone

Bonjour mon iPhone a un problème parce que je reçois plus la sonnerie des sms

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Avertissement de securité sur telephone samsung galaxys_3267

Bonjour, J'ai réussi à me connecter à internet avec le wi-fi mais à chaque fois que je veux aller sur un site j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le me...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Dominique72000

Samsung a31

Bonjour* j'ai acheté hier le smartphone Samsung Galaxy A31 chez spacenet Tunisie ,mais je me demande S'il vous plaît, Ce téléphone utilise-t-il le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
ondine

Impossible de se connecter à icloud

Bonjour, Suite à un certains nombre de problèmes sur mon téléphone, notamment une demande incessante pour renseigner mon mot de passe iCloud, je me...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Nelsya

Emulateur android sans droit administrateur

Bonjour, je cherche une application emulateur Android sur pc windows 10 sans avoir les identifiant adminstrateur (ou droit admin) Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Chargeur iphone

Bonjour, Mon iPhone 8plus ne détecte pas le chargeur alors que lorsque je branche l’écouteur ça marche correctement. Quelle est le problème ??

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
HelpiOS

Mon iphone ne supporte plus la carte sim

Bonjour, Mon iPhone il ne supporte jamais la SIM

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
HelpiOS

Mon iphone ne lis plus les vidéos

Bonjour, Lorsque je vais sur safari je ne peux plus voir la vidéo j’entends le son Mais l’image reste noir (alors que sur l’application YouTube le...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
HelpiOS

Iphone 7 plus: camera frontale

Bonjour, Ma caméra ne marche pas lorsque je veux faire un selfie sur une application mais quand je veux prendre un selfie sur l’application appareil...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
HelpiOS
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000