Les discussions

Pas de notifications

Bonjour, Depuis que j'ai ce téléphone ( Alcatel 1S ) je ne reçoit pas les notifications Snap, Pikomit et Discord, j'ai déjà supprimer et réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
LiliaAlizee

Tv samsung désactivation l'audio non entendants

Bonsoir, j’ai une Tv SAMSUNG 8k modèle 65Q800TA. Je ne suis pas capable de désactiver l'audio la fonction de description audio. Dans le menu, elle es...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet mobile

Bon soir, J'ai un problème avec mon internet mobile J'ai acheté récemment un nouveau portable néanmoins avec mon forfait mobile 20 GO je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mode restriction sur iphone ios 15

Fermé

Bonsoir tout le monde, je viens là parce que j’ai un problème avec safari ainsi que YouTube j’ai des restrictions comme si j’étais mineur, je n’est pa...

Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
MPMP10

Le code envoyé par instagram ne fonctionne pas

Bonjour, J’ai eu à réactiver mon iPhone et depuis je n’arrive plus à avoir accès à mon compte Instagram. J’avais mis l’identification à double facte...

bazfile

Bluetooth 4.0 tablette logicom tab 74 pb

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté cette tablette pour faire fonctionner une application ( sumup ). Cette application à besoin du Bluetooth 4.0,...

Lil

Nokia 110

Bonjour, j’ai un Nokia 110 et dès que j’ai un appel entrant , celui ci se trouve en nº privé et non avec le nom qui est dans le répertoire. Je suis al...

Utilisateur anonyme

Ma tablette ne veut plus charger

Bonjour, Ma tablette ne veut plus charger

Devl0per.ccm

Avis samsung s21

Bonjour, Je souhaiterai avoir vos avis sur le Samsung s21 et notamment sur la batterie ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Adsj

Numéro suspect carte sim

Bonjour, j'ai revu hier soir ..fun numéro 0757192091 comme quoi nouveau code pour ma carte sim ...je suis allé sur ma boîte mail impossible de l'ouvri...

brucine

Mobile doro 8042 pour seniors

BONJOUR à tous Je possède ce mobile depuis 3 mois ,en suis très satisfait mais l'ombre au tableau est que lorsque je reçois un appel entrant ,il m'ar...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
loisou17

Huawei service mobile s'arrête

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone Xiaomi acheté il y a 4-5 mois environs. Quand je lance l'application Aliexpress par exemple j'ai le mes...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Tarikos

Est-ce qu'on peut partager des appels sans condition

Bonjour, Est-ce qu'on peut partager des appels sans condition

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
xplom

Comment déverrouiller la sim de samsung b310

Fermé

Bonjour, t

Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
bendrop

Dans general la mise a jour ne s'affiche pas

Bonjour, je n'arrive a faire la mise a jour de mon iphone 6s plus je rentre dans general ensuite information de possibilité de mise a jour actue...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Ou trouver le code ihm pour rallonger la sonnerie portable

Bonjour, Ou puis je trouver le code IHM on m’informr que mon code ohm n’est pas valide , je ne sais pas ce que c’est merci de m’aider

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Redbart

Ma tablette reste bloqué sur erasing

Bonjour, J ai un problème ma tablette marque Duoduogo. Quand je l allumé il s affiche Erasing que faire et au bout un moment un petit bonhomme vert ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Appli anticovid

Bonjour, je voudrais savoir si d'autres personnes ont le meme probléme que moi et auriez -vous une solution: voici j'ai téléchargé l'applic...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
ovales

Je n'arrive pas a créé mon compte icloud sur mon iphone 4

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un compte icloud sur mon iphone 4

HelpiOS

Bjr comment savoir si qq1 m'espionne sur samsung note

Bonjour, comment savoir si qq1 m"espionne sur samsung note Merci

piquesous

Tablette tactile bloquée

Bonjour, j'ai prêté. Ma tablette et mon pote a mis un code et manque de bol il a oublié de me donner donc oublié comment je peux faire pour débloquer ...

foulq

Wiko y81

Bonjour, j ai un wikoY81 tout neuf , mon opperateur et syma mobile , je peu téléphoné et resevoir des appelles , je peu envoyer sms et resevoir sms , ...

brupala

Remise à 0 des pas???

Résolu

Bonjour, Ma montre connectée SB7+ weePlus, revenir à 0 pour les pas, comment faire? Pas d'explication

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Marie

Mobile reconditionné: à déconseiller

Bonjour, je souhaite vous partager mon expérience très négative sur les téléphones reconditionnés. J'en ai acheté un sur SHOWROOMPRIVE reconditionné...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
nadellen

Remettre w995 en edge

Résolu

Bonjour, Savez vous comment remettre mon sony w995 en edge???

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Laurent

Erreur lors de la recherche de réseau

Bonjour, Je viens d'acheter un s21 ultra de cdiscount neuf et une carte SIM d'orange mais j'ai toujours le message "erreur lors de la recherche de ...

kaumune

Rallonger la sonnerie d’appel

Bonjour Comment peux t on rallonger la sonnerie d’appel sur le tel KLIPAD KL602 Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Boune

Installer lecteur qr sur smarphone

Bonjour à toutes et tous, je voudrais installer un lecteur de code QR sur mon smartphone. SMARPHONE DE MARQUE KLIPAD 5.0 MERCI A TOUTES et Z TOUS ...

loisou17

Bonhomme en bas a droite

Résolu

Bonjour, comment enlevé bonhomme en bas a droite avec les bras écartés sur un xiaomi mi10lite merci

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
piquesous

Application devenue transparente

Bonjour, mes applications sont devenu transparentes du jour au lendemain pouvez-vous m’aider svp

Raymond PENTIER

Niveau de batterie d’iphone

Bonjour, est-ce que 63% de niveau de batterie est acceptable quand on reçoit un iPhone acheté neuf, pas un reconditionné ? Je m’inquiète parce qu’on n...

cath888d

Probleme d'affichage du nom de l'appelant n95

Bonsoir, voila, j'ai rencontré un problème avec mon nokia n95 que je viens d'acheter. En fait, quand quelqu'un m'appelle, ni son numéro ni son nom n...

60 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Maz

Ebook kindle amazon s'affiche bizarement

Bonsoir, je suis sur un pc portable avec w10 j'ai installé l'application kindle amazon pour pc j'ai acheté des ebook (BD) sur amazon... j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Sydney Files

Réseaux qui bascule systématiquement de 4g a h+

Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe. Si je m'adresse à vous ici aujourd'hui, c'est que mon opérateur n'a pas pu m'aider. ...

tombon_m

Reveil bloqué

Mon réveil homday xpert réveil d’aube et bloqué sur 19:06 et fait un bruit d’oiseau

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Sosaidemoi

Mon lumia 640xl ne sonne pas et ne vibre pas. que faire?

Bonjour, Mon Windows phone ne sonne pas quand on m'appelle. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Panth33ra

Fichiers "autre"

Bonjour, J'ai supprimé tout les fichiers mais je n'arrive pas supprimé les fichiers "autres" Comment on fait pour y accéder ?

Panth33ra

Affichage sous android

Résolu

Bonjour, Dans l'attente "d'un cadeau de noël...." j'utilise sous Android 9 un WIKO Y 80 Je ne trouve pas les 3 logos en bas de l'écran une triangle...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
BunoCS

Forums gpspassion hs depuis 3 mois !!!

Bonjour, Le site , forums www.GPSPASSION.COM est hors service depuis 3 mois ? Si quelqu'un a la raison ?

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
MONACO51

Changer la langue de mon app store (congo kinshassa)

Bonjour, je souhaite changer la langue dans mon app store mais g n sais pas comment faire , pourrez-vous m’aider ?

Freeteck

Ne prend pas mes codes

Bonjour, je suis en Espagne et il m’est impossible de suivre mon compte mobile, mes codes ne sont pas acceptés. Comment faire pour être sûr de ne pas ...

bazfile

Problème xiaomi mi 10 passage de rom globale en rom européen

Bonjour tout le monde, J'ai acheté sur Rakuten un Xiaomi Mi 10 venu de Chine. Il avait une ROM Globale, et était non bloqué, je voulais changer en ...

Srrr

Onglet wi fi dans configuration tel

Bonjour, il m est impossible de configurer mon tel S+ en mode appel WIFI quand je suis la procedure tel, configuration, la ligne appel WI FI n'ex...

jack2125

Config syma sim 4g et 5g

Bonjour, apres plusieur rechercher voici les config pour les sim 4G et 5G sim 5G ajouter a l'apn syma type d'apn : default,supl,mms,dun au b...

Cadavertlse

Je veux résilier mon contrat de téléphone qui prendra fin 13

Bonjour, Je vais procéder à la résiliation de mon contrat maroc Télécom qui va expiré le 13/02/2021 Comment je vais faire

fermiparadoxx

Mon téléphone ne charge plus lorsqu'il est éteint

Bonjour, Voilà, depuis plusieurs jours quand j'essaie de brancher mon Samsung A51 il se charge au début et puis 1mn après il ne charge plus et qua...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
madmyke

Aucun réseau sur la montre

Bonjour, J’ai un souci avec la montre connecter de mes enfants j’ai beau envoyer le code (pw,123456,ts#) mais je n’ai aucun retour et les deux montr...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
fermiparadoxx

État de la commande

Bonjour, j’ai commandé un iPhone 12 mon paiement en 4x a été accepté mais dans état de la commande il à toujours pas été validé pouvez vous m’aider sv...

piquesous

Tropicalisé

Fermé

Bonjour jai un samsumg acheté en france mais il faut dabord le tropicalisé aidez moi svp

Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
bazfile

Montre vivoactive3

Bonjour, Je ne peux plus aller à la piscine avec ma montre car le message "la FC au poignet est désactivée " s'affiche. Que puis-je faire ??? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
baladur13
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000