Les discussions

peggys2 Samsung

Fenêtre en trop ?

Bonjour, Depuis ce midi, J'ai cette fenêtre qui demeure sur mon écran (volume) il y a 4 colonnes blanches avec une clé, son, volume, note de musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
peggys2
jayavarman Samsung

Imprimer sms android

Bonjour, Je voudrais imprimer des SMS importants, pouvez-vous me dire comment m'y prendre. J'ai un Galaxy S7 et un ordinateur Apple Mac? merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Kelly Téléphones & tablettes Android

Problème clavier

Bonjour, Bonjour. Quand je veuxtaper une lettre par exemple le "i" il me mets le numéro 5 automatiquement, à chaque fois pour qu'il me mets la let...

jeannets
Dge87 iPhone

Supprimer airplay page de déverrouillage iphone

Bonjour, Comment supprimer le raccourci AirPlay de la page de déverrouillage de l’iPhone Svp? Je ne sais pas comment elle est subitement apparue. I...

Dge87
David17170 iPhone

Appel wifi iphone 13 pro

Bonjour, Comment activer fonction appel wifi iPhone 13 pro Pour info il n’y a pas dans réseau cellulaire ni dans telephone « appel wifi » M...

MPMP10
Mikael2976 Téléphones & tablettes Android

Tablette samsung galaxy tab a6

Bonjour depuis hier ma tablette galaxy TAB A6 à un gros soucis. Quand je l'allume elle reste bloquée sur le Logo samsung ca à commencé quand je l'a...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976
Patcho Mobile

Coque intégral et film hydrogel

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un film hydrogel et une coque intégral avant arrière, et le problème et que le film hydrogel fait des drôle de marqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jee pee
Mohatns Samsung

Mon samsung s20+ je decharge trop vite !!

Bonjours j'ai acheter mon Samsung Galaxy s20+ hier, et j'ai remarquer déjà que quand je met une vidéo avec le son fort, mon téléphone vibre, le haut p...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Mohatns
Pietro Téléphones & tablettes Android

System android manquant

Bonjour, Depuis plus d'un mois deja, mon telephone ne s'allume plus. La derniere fois qu'il s'est allume ce fut pour quelque secondes. J'ai do...

urilou777
Batrakus Mobile

Bande noire sur écran, comment l'enlever.

Depuis peu mon écran de Samsung S7 à une bande noire qui cache le bas de l'écran . Le téléphone marche ; comment enlever la bande ? Merci ..

jeannets
AMBR_2019 Mobile

Changement portable

Résolu

Bonjour, Puis je transférer la carte sim de mon ancien portable vers me nouveau : il s'agira d'un Nokia 300 reconditionné Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
piquesous
F.F.Windows Wiko

Ma carte sd ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour. Je viens tout juste d'installer une carte mini SD de 64 Go sur téléphone Wiko Highway Star, et lorsque que décide de la mettre comme "Disque...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
MPMP10
Marc iPhone

Iphone indisponible

Bonjour, mon portable affiche Iphone Indisponible. Je ne comprends pas

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Bossy
Nours1 Mobile

Ram sur android

Bonjour, je m'explique, j'aimerais pouvoir installer un jeu précis sur android mais il est incompatible, j'ai fais mes recherche et j'ai découvert qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
zoulou33
Bernard Nokia

Code restriction nokia c300

Résolu

Bonjour, Je veux reactiver bon don a la Croix rouge un Nokia c300. J'ai acheté une carte sim mais impossible de l'activer car demande un code de r...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Berno
Berno Nokia

Désimlockage de mon nokia c2-01

Bonjour, S'il vous plaît comment obtenir un code desimlockage gratuitement sans payer les 10€ ?

MPMP10
Nathalie Oppo

Ordre alphabétique des contacts

Bonjour, J'ai depuis 1 semaine un OPPO find x3 lite. Dans les paramètres des contacts j'ai choisi les options : trier par nom et afficher le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
remi
Vaness iPhone

Iphone 7 désactivé

Bonjour, Mon iphone 7 est désactivé, on me demande d'aller sur iTunes mais j'ai un soucis mon ordi ne reconnaît pas mon iphone comment puis je fair...

Panth33ra
Internovice iPhone

Iphone 6 - batterie - capacité de performance optimale

Bonjour, Comment peux t on recouvrer/rétablir la fonction dite "Capacité de performance optimale " de la batterie rendue inopérante par erreur ? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Internovice
Ploufdu56morbihan Téléphones & tablettes Android

Logo notifications android

Bonjour savez vous a quoi correspond ce logo (quelle application) avec deux coeurs dans les notifications Android ? J'ai peur d'être infecté. ...

BunoCS
isabelle iPhone

Récuperer photos

Bonjour, voila mon amie a un souci, il y a deux jours elle a fait tomber son téléphone et la casser. elle en a acheter un neuf mais le souci c'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
MPMP10
Banjoband iPhone

Rotation de l’écran ?

Bonjour, Comment faire est bloqué À la verticale ? Aussi question ou est ce que peu télécharger des jeux gratuits sans devoir le connecter à nte...

HelpiOS
francky iPhone

Iphone bloquer

Bonjour, jai fais la mise a jour ensuite au demarrage on me dit activation la carte sim provient d'un operateur qui nest pa pris en charge

HelpiOS
Ketajaliashvili Téléphones & tablettes Android

Mot de passe play store oublier

Résolu

Bonjour, Mon mot de passe de play store je l’ai oublier et comme je l’ai oublier je ne peut plus installer de application comment faire? Merci en av...

HelpiOS
Joseph Samsung

Débloquer verrouillage sim

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Samsung GT-E1205Y dû au verrouillage de la SIM activé est-ce que je peux avoir une solution pour le dév...

Panth33ra
Robert34400 iPhone

Effacer mail sur iphone et pas sur outlook

Bonjour, j'ai un iPhone avec boite mail que je synchronise avec Outlook sur mon ordinateur. Lorsque je supprime mon mail reçu sur iPhone pour faire de...

Panth33ra
MORITZ Samsung

Écran d'accueil portable samsung

Bonjour, je n'arrive pas à remettre à sa place au centre le rectangle avec la date et l'heure du jour sur l'écran d'accueil de mon portable Samsun...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
MORITZ
anthony629 Opérateurs & Réseaux mobiles

Reseau 4g introuvable

bonjour, le moi dernier j'ai utilisé ton mon forfait internet, j"ai été rechargé aujourd'hui et e n'arrive plus a me connecter au réseau (cf pj), j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Lalouttre Mobile

Opérateurs et nfc

Hier à 23:07 #1 Bonjour desirant changer de fournisseur, je cherche a savoir quel operateur fournir les sims compatible NFC?? Orange= oui Free= ?...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Manue Free mobile

Commande un portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je suis madame B** a**** je voudrais commander un portable pouvez me rappeler merci de votre compréhension

Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
georges97
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000