Les discussions

Chargement très lent

Bonjour, Svp, mon téléphone Android affiche "chargement lent" lorsque je le met en charge, 8h de temps pour 100% et le téléphone chauffe beaucoup. j...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Forfait 50 mo free à 2€

Bonjour, je voudrais passer au forait à 2€ free ( 50 mo) car bouygues a augmenté mon forfait 40 go de 4.99 à 7.99 à mon insu et la manière peu scr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Iphone

Bonjour, mon iphone plante depuis un bon moment malgré avoir changer l'écran ce toujours PAreille que faire aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme se son et sonnerie

Bonjour, Mon téléphone de marque " ECHO " ne sonne plus et je ne peux plus écouter de vidéo ...pouvez vous m'aider SVP ? un grand merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Titidomi

Impossible d'ouvrir un mms avec free sur un sony

Bonjour, Je ne peux plus recevoir de mms ; à la place un message m'indique "un message disponible au téléchargement" . Mais lorsque je clique pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Christine

Problème envoi mms

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter téléphone Samsung a40. Les MMS ne partent pas, tout semble bon dans les paramétrages centre de messagerie OK, serveu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
fleur4

Blackberry passeport

Bonjour j'ai un blackberry passeport depuis bientôt un ans j'ai jamais eu de problème avec il est génial mais seule problème avant quand je voulais en...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
moussback

Problrle chargement

Bonjour, J ai acheter une montre connecte akasus mais elle ne charge pas lorsque je la laisse même une nuit complète donc impossible de l utiliser q...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Fonctionnement de waze avec camsam

bonjour comment faut faire pour faire fonctionnais camsam plus avec waze merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Coco

Récupérer mon compte

Bonjour j'arrive pas a accéder a mon compte après avoir perdu mes informations je me rappelle que de nom user 0898986 je rentré mon émail sa marché pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Xileh

Blocage iphone

Bonjour, J ai mon iphone 6s qui est bloqué sur appuyer sur le bouton principal pour mettre à niveau je peux plus rien faire

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Jean59216

Problème d'enregistrement vidéo et de téléchargement de vidéo

Bonjour, alors j'ai un Archos comme portable. Et j'ai téléchargée plusieurs applications pour faire des enregistrements vidéo de l'ecran. Et à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Freddo3000

Bonjour. comment composer un code qui comporte des lettres au cours d'un appel?

Bonjour, Au cours d'un appel téléphonique le répondeur me demande d'entrer un code que je dispose. Le code est composé des lettres et des chiffres. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Freddo3000

2 numéros reçoivent le même message

Bonjour, S'il vous plait aidé moi, En fait j'ai un ami qui reçoit mes messages sans mon accord et je ne sais pas comment faire pour arrêter cela je lu...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Rti

Un numéro pour contacter free

 Résolu

Bonjour, Je cherche un numéro de téléphone pour vous appeler pour des renseignements concernant les forfaits mobiles. Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Perrier

Problème de charge avec wiko jerry

Bonsoir. Mon Wiko ne se charge qu'allumé. Il ne charge plus quand le téléphone passe en mode veille. Je précise que le câble est neuf. Merci pour vos...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
cornefolle

Mettre un fichier m4a...

Bonjour, J’ai des voix enregistrées sur mon ipad sous m4a et ne veux pas les perdre je voudrai les mettre sur ma clés sandisk mais je n’arrive pas.....

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer des mots du dictionnaire.... ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S8 avec Android 9. Au cours de l'utilisation, des mots incorrects s'ajoutent immanquablement au dictionnaire. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Gael06

Envoi vidéo

 Résolu

Bonjour Lorsque j envoi une vidéo de plusieurs secondes, le destinataire la reçoit mais soit raccourcie (au lieu de 53 secondes dans ma galerie, elle...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
coracygil1961

Carte sim verrouillée

Bonjour, Je viens de changer d opérateur et depuis mon wiko Jerry 3 me marque carte SIM,verrouillée mais le problème c,est que je ne peux pas tape...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Aponi

Déverrouiller un petit téléphone samsung duos

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe du coup j'ai bloqué mon téléphone le fait de bcp essayer, c'est un petit téléphone Samsung duos il n'es pas Andro...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Délai écran d'accueil

Bonjour, Quand je clique sur le bouton de mon Galaxy S6 je vois l'écran d'accueil mais pas assez longtemps pour lire ce qui s'y trouve. Peut-on aj...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Herve_be

Samsung galaxy j5

Bonjour J ai un Galaxy j5 la carte mémoire est pleine j aimerais savoir comment faire pour l allégée en passant les données sur une carte de Ma deux...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
odelysse

Il ne reconnait pas la carte sim

Bonjour, pouvez vous me repondre rapidement.merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Judge_DT

Je n'arrive pas à ouvrir mon whastup après que je l'ai installé sur mon téléphon

Bonjour, Suite à une installation sur mon téléphone de whatsup, je n'arrive pas à l'ouvrir. Quand je clique sur Accepter et continuer, il reste bloq...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment exporter mes sms sans sauvegarde icloud

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un problème (encore...), bref, j'ai un iPhone 6S qui à mal vieillit et la connectique de charge est cassée (Aie Aie Aie) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
FireToG2.0

Comment avoir l adresse postale pour envoyé un acte de deces

Bonjour, mon compagnon vient est décédé depuis un mois maintenant et je dois résilier son contrat mobile et fixe. a quelle adresse dois-je faire p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Coupure en communication

Bonjour, Je viens de acheter un wiko view 3. Le soucis c est qu au bout de 5 mm de communication, il se Coupe tout seul. Y a t il une manipulation...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Contacts

bonjour voila je ne sais plus comment il faut enregistrer un nouveau contact sur mon smartphone redmi 7 quelqu'un pourrait-il m'aider.merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
BunoCS

Message d'erreur

Bonjour, Mon ex a offert un portable Huawei a notre fille mais je le soupçonne d'avoir mis un logiciel espion. Comment faire pour en etre sur ou au ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
ondine

Mon telephone surchauffe et s'eteint

Bonjour,* mon telephone se surchauffe est s’éteint tout ca est due a cause de l’humidité. je installer Cooler master et meme formate toujours le pr...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Abou-97

Les vidéo suf google ne vont pas

Bonjour, J'ai un huawei p20 lite sauf que des que je veux aller regarder une vidéo sur un site mon tel n'envoie aucun son alors que quand ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Seilax

Aprés un root samsung s10e

Bonjour, Je viens de rooter samsung s10e et apres lancement pour cette premiere fois je n'arrive plus a introduire mon adresse mail vu que je reçois...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Redbart

Connaitre de plus

Bonjour, J'ai une tablette de marque sicco qui s'affiche que de la page d'accueil pas de suite, donc je peu rien faire

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Caméra advisen extérieur

 Résolu

Bonjour, Déjà désolée, je ne sais pas dans quelle catégorie je peut mettre ma demande ? J'ai une caméra extérieur Avidsen depuis 3 ans, sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Redbart

Iphone 5s : activation impossible

Bonjour, Je tente d'utiliser un iPhone 5S qu'on m'a donné. Mais je n'y arrive pas. Quand je l'ai eu, il était en roumain, car l'ami qui m'a donné ce...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
bendrop

Forfait a 0 euros chez free

Bonjour j'ai un forfait chez free depuis avril 2019,et un portable Samsung GALAXY 6+ depuis mars 2019,en octobre 2019,mon portable était allumé, pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
peuplecameleon

Configuration touch id

Bonjour, J’ai récemment changé de téléphone mais j’ai gardé le même modèle (iPhone 6) . J’aimerais enregistrer mon empreinte digitale pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
HelpiOS

Iphone 6 désactivé

Bonjour, Je vous résume la situation : J'ai un iphone 6 qui est désactivé (mise à jour ios effectué et le code de déverrouillage c'est retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
HelpiOS

Copié coller

Bonjour, j’ai fais un copié sur mon iPhone mais je ne le retrouve plus alors qu’il est très important. Pouvez vous m’aider svp????

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
HelpiOS

Plus de clavier

Bonjour, la tablette Samsung galaxy de mon fils n a plus de clavier pourtant il est activé dans les paramètres mais l icône coché est en gris et on n...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
bazfile

Problème d'affichage d'appelant.

Bonjour, Je fais appel à vous pour vous faire part de mon problème lié à un téléphone, le Samsung GT-E1205Y. J'ai inséré une nouvelle carte SIM dans...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Shella

Lg sim non valide (congo)

Bonjour, Sim nom valide

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Lg

Proteger mon smartphone samsung galaxy note

Bjr on m'a volé mon note 8 je suis obligee d'en prendre un autre. On m'a signalé que les voleurs reset les smartphone sans les allumer juste en pous...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
deloover

Problème de whatsapp

Bonjour, Je n’arrive pas de mettre une vidéo sur WhatsApp il me dit impossible de la mettre sur ma statue et je ne comprends pas pourquoi ça me...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
juju_9066

Erreur lors du déplacement de fichiers d'une micro sd vers un disque dur externe

Bonjour, Sur mon Xiaomi Redmi Note 4 j'ai une micro SD de 64 Go mais quand je copie colle les données de celle-ci ça plante -voir capture- ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
quentin2121

Itel 1508

 Fermé

Bonjour, mon téléphone itel 1508 demande une compte gmail que j'ai oublié après le formatage

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Mon ordinateur ne détecte pas le partage de connexion d’un téléphone

 Résolu

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter avec un partage de connexion sur mon ordinateur portable. J’y arrivais auparavant mais maintenant il ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
JusteMarie0

Suppression événements dans l'agenda

Bonjour, J'ai un Psmart depuis peu et je rencontre un problème avec l'agenda. J'ai synchronisé mon agenda google avec l'agenda du téléphone mais i...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Reveuse14

Boussole

Bonjour , Je possède une tabletteandoid galaxy tab 6 . Je souhaiterai y installer une boussole , .mais sans succès , absence de magnetometre . Exis...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Trignac
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000