Free : partage de connexion USB

Résolu/Fermé
Titilamagouille Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2021 - 9 nov. 2020 à 12:57
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 9 nov. 2020 à 13:02
Bonjour,

Comme le savent sûrement les plus renseignés d'entre vous, Free propose un forfait illimité à 15.99€ pour ses abonnés Freebox. Cependant, ce forfait limite les partages de connexions à 100go. Possédant un ordinateur, je sais combien la consommation de données peut très vite s'envoler, d'autant plus que je ne suis pas le seul à l'utiliser, par moments.

Je voudrais savoir si l'utilisation d'un partage de connexion internet via USB est elle aussi limité à 100go.
En d'autres termes, je cherche à savoir si j'ai toujours accès à une connexion illimitée lorsque que je navigue avec mon ordinateur relié à internet par USB.

Mes plus grands remercîments,
et si la question a déjà été abordée, un lien suffira comme réponse.

La bonne journée.
A voir également:

1 réponse

AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
9 nov. 2020 à 13:02
Salut,
Le partage de connexion inclut toutes les formes possibles permettant de partager la connexion avec un autre appareil que ton téléphone.

Donc oui, via un câble USB la limite est présente, tout comme en partage WIFI.

Il a existé à une époque des moyens de "bypasser" cette limite, pour qu'Android ne se rende pas compte qu'il est en partage, mais aucune idée de si cela est toujours possible aujourd'hui. Et bien entendu c'est théoriquement interdit.
0