Les discussions
Free mobile
Bonjour, je veus arreter mon forfait free mobile sur internet je ne peus pas Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Livre electronique
Bonjour à tous , Des questions peut-être stupide : qu'est-ce exactement un livre électronique , comment le choisir , combien de livres contient -il ,...
Vue aeriene
Bonjour, Je voudrais voir ma maison Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Code secret 4636 sur galaxy s4
Bonjour à toutes et tous. J'ai besoin de tester l'état de la batterie de mon samsung galaxy s4 GT-I9505 J'ai vu qu'on pouvait y accéder via le menu ...
Ma blonde reçoit mes texto
Moi et ma blonde avont chacun un iPhone 6.le bug est qu'elle reçoit parfois mes texto sur sont cell malgré que nous avons chacun notre identifiant Ap...
Changement iphone : probème pas les noms des contacts dans sms
Bonjour, Je viens de changer d'iphone. Je passe d'un 4S à un SE. J'ai donc restauré la sauvegarde du 4S sur le SE mais j'ai un bug dans les sms : ...
Je ne comprends pas !!! souci avec ma carte sim
Bonjour, J'ai une carte sim qui quand je tappe le code PIN déverrouille mais qui reste comme si la carte n'était pas dans le téléphone (appel d'urge...
Je veux juste supprimé un compte google
Bonjour, comment enlever une compte Google sur une appareil Samsung j2 Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
J ai choisi un forfait bloquer pour mon fils de 2euro par mois
Bonjour, J ai choisi un forfait de 2euro par mois pourquoi je trouve une facture de 22 euro c est pas normal je vais tout arreter si vous repelépas ...
Problème iphone 6s
Bonjour, J'ai reçu un nouvel iPhone 6s et je l'ai mis en charge mais il ne s'est encore jamais allumé. Comment faire ??? Configuration: An...
[root] binaire su ne veut pas se mettre à jour
RésoluBonjour à tous et à toutes, Il n'y a pas longtemps, j'ai rooté ma tablette (Samsung Galaxy Tab 3 10.1) et une fois le root terminé, superuser m'envoi...
Mes parent peuvent-ils lire mes sms via l'ordi avec free ?
Bonjours, j'ai l'impression que mes parent lisent mes sms, nous sommes cher free.Sur internet j'ai lu que oui ils pouvaient regarder mes conversat...
Appels sur galaxy a3 2016
Bonjour De temps en temps mon téléphone Galaxy A3 2016 se "déconnecte" (je ne sais pas si c'est le bon terme) et je ne peux pas passer d'appels mais ...
Une app pour que mes sms n'apparaissent pas sur la facture dét'
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen, une application par exemple, pour que mes sms ou l'heure d'envoi n'apparaissent pas sur la facture détai...
« a l'aide » comment convertir mon samsung java en androïd
bonsoir j'ai un samsung rex 70 gt-s3800w java je voulair savoir si c'est possible de le convertir en androïd merçi
J'ai besoin d'aide pour un probleme avec l'appareil photo !
Bonjour, Cela fait des mois que ca dure et je pète les plombs ! J'ai un samsung S4 et depuis un moment, quand je veux ouvrir l'appareil photo, j'a...
Fraude et usurpation d'identité
RésoluBonjour, Comment faire quand on résilie une ligne à cet opérateur surtout quand on fait savoir que ce n'est pas nous qui utilisons la ligne mais qu...
Bracet smart hrm
Bonjour, quelqu'un aurait il la notice en français du Bracelet Smart HRM veryfit Merci
Aide sur ma carte sim
RésoluBonjour, J'ai reçu ma carte sim, je l'ai mis dans mon samsung galaxy s6 edge + , au démarrage je met mon code pin mais quand j’essaye d'appeler quel...
Transfert des contacts sur carte sim sur un samsung trend 335
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment transférer mes contacts et messages sur la carte sim Merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Je n'arrive pas a le mettre en japonais
Bonjour, J'ai déjà essayé plusieurs fois de mettre la langue de mon Samsung galaxie s6 en japonais mais je ne trouve pas, serait-il possible de l'in...
Problème partage de connexion d'iphone sur un pc
Bonjour, J'ai deux problèmes similaires que je vais vous décrire séparément. N'ayant pas une connexion internet stable chez moi par ADSL, j'utilise ...
Changer d'operateur
RésoluBonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 J'ai mon numero de portable mais le contrat est en nom de mon beau pere et je voudrai...
Accessoires mobiles
Bonjour, Ou est ce qu'on peut trouver des fournisseur d'accessoires mobiles d'origine sur la partie Asie, ( Europe aussi) ? Est ce qu'on peut tr...
Créer une app ios simple, gratuitement
Bonjour, J'aimerai juste savoir où/comment je peux créer gratuitement une app iphone où j'ai juste le fond d'écran de l'app personnalisé, et chaque...
Mot de passe
Bonjour, J'ai un souci je ne sais ou prendre le mot de passe pour démarrer ma tablette asus merci pour votre aide Configuration: iPad / Chrome...
Iphone, tactil cassé + désactivé
Bonjour, depuis peu j'ai cassé le bas de mon écran lcd et le tactile ne marche donc plus du tout voir très peu, en essayant de faire mon code pour le ...
Comment récupérer mon imei
Bonjour, j'ai perdu mon iphone 6s et je n'ai pas enregistrer préalablement mon IMEI sachant que je l'avais acheter d'occasion du coup je n'ai ...
J'ai sauvgarder les donnés de mon iphone sans mot de passe
salut j'ai fait une sauvegarde iphone sans mot de passe lorsque j'ai fait une réinitialisation j'ai perddue tous perdue tous mes données. au cours d...
Données mobile
Salut j'ai un problème depuis quelques mois. Impossible d'avoir les données mobiles car elles ne s'activent pas le seul moyen pour qu'elles s'activent...
Code perdu
Bonjour je ne me rappelle pus de mon code pour rentrer dans Mon iphone ESt ce que je Si je le réinitialise le code partira ?
Iphone perdue
Bonjour, J'ai perdu mon iphone, mais avant de le perdre je n'est pas installer l'aplication "localiser mon iphone" donc je n'arrive pas a le localise...
Commader une carte sim orange
Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me dire combien vaut une carte sim orange ? Car j'ai perdu mon ancien numero pour ne pas avoir acheter de carte oran...
Batterie externe
Bonjour, J'ai acheté une batterie externe en ligne, branchée 24h, elle est toujours allumée rouge. Est-elle chargée ou non ? Merci
Protection smarphone huawei
RésoluBonjour, En cas de vol, quelle application dois-je charger pour effacer et bloquer ce smarphone à distance. Merci de votre réponse et de votre aide. ...
Problème d'enregistrement
Je n'arrive pas à enregistrer un dossier sur mon portable Huawei p8lite depuis un P C merci à vous pour une solution
Changer de portable sans changer de forfait
RésoluBonjour, tout ecrit dans le titre mais est-ce que cela est possible ? Expliquer moi , merci de m'aider . ;)
Free wifi, gratos ou non ?
Bonjour, une question le wifi de free est gratuit ou payant ? free = gratos ? merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Samsung galaxie tab3 charge plus
Bonjour, voilà presque 6mois que je cherche une solution pour ma tablette Samsung galaxie tab 3. Celle ci ne veut plus s'allumer. Quand je l'a met à ...
Téléphone perdu
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone, le problème étant qu'il n'avait plus de batteri lorsque je l'ai égaré. Je voulais donc savoir si il y aurais q...
Samsung s4 en mode recovery
RésoluBonjour, mon samsung s4 I9505 s'est rallumé en mode recovery, a priori a cause de mes boutons de volume qui sont enfoncés a cause d'une chute. Le pr...
Besoin d'aide pour changer de firmware
RésoluBonjour/soir. Je possède un Samsung Galaxy S4 Mini, voici ses caractéristiques: Numéro du modèle : GT-I9195 Version Android : 4.2.2 Version de...
Sécuriser connexion
Bonjour, Je suis commercial et jusqu'à présent j'ai toujours réussi à ne pas avoir de smartphone mais mon employeur a décidé de supprimer les télépho...
Impossible d'installer a cause d'une erreur dans le fichier apk
Bonjour, cela fait maintenant 1 heure que je me demerde pour installer une application apk "Netflix Vr" c'est une app n'étant compatible qu'avec des a...
Clavier pour montre conectée
Bonjour à tous, j'ai installé messenger lite sur ma moto 360 sport via le cmd sur pc, mais je ne peux pas me connecter puisqu'il faut pouvoir écrire. ...
Appel conférence audio
Bonjour à tous ! Je vais vous parler d'un problème qui m'agace ! J'ai un Samsung Galaxy s6 edge et je suis chez la Poste Mobile. J'ai la fonction "...
Bakary
Bonjour, je ne c'est pas pourquoi le wifi ne marche pas Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
J'ai réparé mon téléphone chez un réparateur : j'ai l'icone ora
Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. Mon téléphone ( Samsung galaxy S4 mini ) avait des problèmes, l'écrans était noir et ne voulait...
Gain de place sur xperia z5 compact
RésoluBonjour, J'ai un Sony Xperia Z5 Compact en 32Go (22Go utiles) Androïd 6.0.1 J'ai une carte Micro SD de 128Go sur laquelle tout a été mis (photos, ...
Téléphone android chinois
FerméBonjour, Salut svp jai un telephone android chinois que mon petit frere a tenter le schema a plusieur reprise ca cest bloquer et on demande un c...