Journal d'appel ne s'affiche plus

Résolu/Fermé
gregoops - 15 févr. 2018 à 08:43
 Mayel - 7 janv. 2021 à 16:41
Bonjour,

depuis deux jours tous mes appels (sortants, entrants ou en absence) n'apparaissent plus dans le journal d'appel de mon iPhone 6

Savez vous comment le réactiver svp?

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 366
15 févr. 2018 à 19:36
Bonjour gregoops,

Assurez-vous tout d'abord de disposer de la dernière version logicielle du système de votre iPhone. Ensuite, procédez à un redémarrage de celui-ci.

Dans le cas où le problème ne serait toujours pas réglé, vous allez devoir restaurer votre iPhone à l'aide d'iTunes et de le configurer à nouveau via une sauvegarde.

Ouvrez iTunes sur votre ordinateur et connectez votre iPhone juste après. Cliquez ensuite sur l'icône représentant votre appareil en haut à gauche. 

Dans la section Sauvegardes, sélectionnez Cet ordinateur et cochez Chiffrez la sauvegarde de l'iPhone, puis définissez un mot de passe à cette sauvegarde (à ne pas perdre sous peine de rendre les données irrécupérables).

Cliquez ensuite sur Sauvegarder maintenant.

Vérifiez que la sauvegarde a bien eu lieu en vérifiant la date et l'heure des dernières sauvegardes.

A nouveau dans la section Sauvegardes, cliquez sur Restaurer la sauvegarde. Sélectionnez la sauvegarde que vous venez d'effectuer, cliquez sur Restaurer et saisissez le mot de passe.

Patientez jusqu’à la fin de la synchronisation pour pouvoir déconnecter votre iPhone.

6
gregoops Messages postés 178 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 54
Modifié le 16 févr. 2018 à 06:50
Merci énormément pour votre réponse autant détaillée.

En réalité c'était un beug de mon téléphone qui s'est résolu en éteignant et rallumant le téléphone

Merci à vous
0
HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 366 > gregoops Messages postés 178 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021
16 févr. 2018 à 14:58
Je vous en prie
1