Journal d'appel ne s'affiche plus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Appels recents ne s'affichent plus iphone
- Mes appels recents ne s'affichent plus - Meilleures réponses
- Mon journal d'appel ne s'affiche plus iphone - Meilleures réponses
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Correspondant occupé iphone ✓ - Forum iPhone
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 438
15 févr. 2018 à 19:36
15 févr. 2018 à 19:36
Bonjour gregoops,
Assurez-vous tout d'abord de disposer de la dernière version logicielle du système de votre iPhone. Ensuite, procédez à un redémarrage de celui-ci.
Dans le cas où le problème ne serait toujours pas réglé, vous allez devoir restaurer votre iPhone à l'aide d'iTunes et de le configurer à nouveau via une sauvegarde.
Assurez-vous tout d'abord de disposer de la dernière version logicielle du système de votre iPhone. Ensuite, procédez à un redémarrage de celui-ci.
Dans le cas où le problème ne serait toujours pas réglé, vous allez devoir restaurer votre iPhone à l'aide d'iTunes et de le configurer à nouveau via une sauvegarde.
Ouvrez iTunes sur votre ordinateur et connectez votre iPhone juste après. Cliquez ensuite sur l'icône représentant votre appareil en haut à gauche.
Dans la section Sauvegardes, sélectionnez Cet ordinateur et cochez Chiffrez la sauvegarde de l'iPhone, puis définissez un mot de passe à cette sauvegarde (à ne pas perdre sous peine de rendre les données irrécupérables).
Cliquez ensuite sur Sauvegarder maintenant.
Vérifiez que la sauvegarde a bien eu lieu en vérifiant la date et l'heure des dernières sauvegardes.
A nouveau dans la section Sauvegardes, cliquez sur Restaurer la sauvegarde. Sélectionnez la sauvegarde que vous venez d'effectuer, cliquez sur Restaurer et saisissez le mot de passe.
Patientez jusqu’à la fin de la synchronisation pour pouvoir déconnecter votre iPhone.
Modifié le 16 févr. 2018 à 06:50
En réalité c'était un beug de mon téléphone qui s'est résolu en éteignant et rallumant le téléphone
Merci à vous
16 févr. 2018 à 14:58