Probleme de conexion au comptes
Signaler
Minou82_9688
Xileh
- Messages postés
- 6
- Date d'inscription
- mercredi 15 janvier 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 janvier 2021
Xileh
- Messages postés
- 14245
- Date d'inscription
- dimanche 10 janvier 2016
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 23 janvier 2021
A voir également:
- Probleme de conexion au comptes
- Conexion sur mon compte ENORME problemme :''( ✓ - Forum - YouTube
- Double conexion a un compte facebook ✓ - Forum - Facebook
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte facebook - Guide
2 réponses
Xileh
- Messages postés
- 14245
- Date d'inscription
- dimanche 10 janvier 2016
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 23 janvier 2021
Bonjour,
Si tu avais un ancien mot de passe, (mélange de chiffres et de lettres) il faut le réinitialiser de façon à en avoir un nouveau (6 chiffres saisissables sur le clavier virtuel de la page de connexion)
Les modalités doivent-être expliquées sur leur site, en cliquant (même si ce n'est pas le cas sur "mot de passe oublié") ... et en suivant les instructions
Par-contre, si tu as changé d'adresse mail, sans avoir renseigné celle-ci sur ton compte, il ne pourra pas y avoir envoi de code de validation de changement de mot de passe... En ce cas, si tu as souscrit à ces assurances via ta banque, le mieux est de demander à ton conseiller quelles modalités utiliser...
Si tu avais un ancien mot de passe, (mélange de chiffres et de lettres) il faut le réinitialiser de façon à en avoir un nouveau (6 chiffres saisissables sur le clavier virtuel de la page de connexion)
Les modalités doivent-être expliquées sur leur site, en cliquant (même si ce n'est pas le cas sur "mot de passe oublié") ... et en suivant les instructions
Par-contre, si tu as changé d'adresse mail, sans avoir renseigné celle-ci sur ton compte, il ne pourra pas y avoir envoi de code de validation de changement de mot de passe... En ce cas, si tu as souscrit à ces assurances via ta banque, le mieux est de demander à ton conseiller quelles modalités utiliser...
Minou82_9688
- Messages postés
- 6
- Date d'inscription
- mercredi 15 janvier 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 janvier 2021
Merci pour cette aide.Bonne journée