Probleme de conexion au comptes
Minou82_9688
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour.J'ai compte pacifica pour suivre mes remboursements santé. Je n'arrive pas à me connecter malgré mes bons renseignements.J'ai changé d adresse mail.merci de m'aider
A voir également:
- Probleme de conexion au comptes
- Gmail conexion - Guide
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu avais un ancien mot de passe, (mélange de chiffres et de lettres) il faut le réinitialiser de façon à en avoir un nouveau (6 chiffres saisissables sur le clavier virtuel de la page de connexion)
Les modalités doivent-être expliquées sur leur site, en cliquant (même si ce n'est pas le cas sur "mot de passe oublié") ... et en suivant les instructions
Par-contre, si tu as changé d'adresse mail, sans avoir renseigné celle-ci sur ton compte, il ne pourra pas y avoir envoi de code de validation de changement de mot de passe... En ce cas, si tu as souscrit à ces assurances via ta banque, le mieux est de demander à ton conseiller quelles modalités utiliser...
Si tu avais un ancien mot de passe, (mélange de chiffres et de lettres) il faut le réinitialiser de façon à en avoir un nouveau (6 chiffres saisissables sur le clavier virtuel de la page de connexion)
Les modalités doivent-être expliquées sur leur site, en cliquant (même si ce n'est pas le cas sur "mot de passe oublié") ... et en suivant les instructions
Par-contre, si tu as changé d'adresse mail, sans avoir renseigné celle-ci sur ton compte, il ne pourra pas y avoir envoi de code de validation de changement de mot de passe... En ce cas, si tu as souscrit à ces assurances via ta banque, le mieux est de demander à ton conseiller quelles modalités utiliser...