Probleme de conexion au comptes
Fermé
Minou82_9688
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 15 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2021
-
7 janv. 2021 à 06:12
Xileh Messages postés 19184 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 - 7 janv. 2021 à 06:51
Xileh Messages postés 19184 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 - 7 janv. 2021 à 06:51
A voir également:
- Probleme de conexion au comptes
- Gmail conexion - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Multicomptes WhatsApp : on peut enfin utiliser deux comptes sur le même smartphone - Accueil - WhatsApp
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
2 réponses
Xileh
Messages postés
19184
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2024
6 358
7 janv. 2021 à 06:30
7 janv. 2021 à 06:30
Bonjour,
Si tu avais un ancien mot de passe, (mélange de chiffres et de lettres) il faut le réinitialiser de façon à en avoir un nouveau (6 chiffres saisissables sur le clavier virtuel de la page de connexion)
Les modalités doivent-être expliquées sur leur site, en cliquant (même si ce n'est pas le cas sur "mot de passe oublié") ... et en suivant les instructions
Par-contre, si tu as changé d'adresse mail, sans avoir renseigné celle-ci sur ton compte, il ne pourra pas y avoir envoi de code de validation de changement de mot de passe... En ce cas, si tu as souscrit à ces assurances via ta banque, le mieux est de demander à ton conseiller quelles modalités utiliser...
Si tu avais un ancien mot de passe, (mélange de chiffres et de lettres) il faut le réinitialiser de façon à en avoir un nouveau (6 chiffres saisissables sur le clavier virtuel de la page de connexion)
Les modalités doivent-être expliquées sur leur site, en cliquant (même si ce n'est pas le cas sur "mot de passe oublié") ... et en suivant les instructions
Par-contre, si tu as changé d'adresse mail, sans avoir renseigné celle-ci sur ton compte, il ne pourra pas y avoir envoi de code de validation de changement de mot de passe... En ce cas, si tu as souscrit à ces assurances via ta banque, le mieux est de demander à ton conseiller quelles modalités utiliser...
Minou82_9688
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 15 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2021
7 janv. 2021 à 06:50
7 janv. 2021 à 06:50
Merci pour cette aide.Bonne journée
Xileh
Messages postés
19184
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2024
6 358
7 janv. 2021 à 06:51
7 janv. 2021 à 06:51
Pas de quoi !
Merci et bonne journée également.
Merci et bonne journée également.