Les discussions
Je voudrais récupérer mes photos que tu es sur mon portable
Bonjour, Bonjour il y a longtemps j'ai envoyé mon portable Samsung vu que je suis chez Bouygues pour réparer parce qu'il s'allume et plus et en ...
Canal
Bonjour, je desire avoir le numero commençant par 44 afin de mettre canal + sur ma tele cordialement mr Nom supprimé Modération CCM
Estimation consommation partage de connexion
Bonjour, Pour des raisons professionnelles, je vais devoir faire une formation à distance via la plateforme Zoom. Je compte utiliser mon smartphon...
Désactiver "microsoft apps & services" sur compte google
RésoluBonsoir à tous. J'ai dû réinitialiser ma tablette Acer sous Androïd. Cependant, lors de la réinstallation, j'ai coché trop vite la case "Microso...
Wiko y50
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour router mon Wiko Y50 j'ai essayé avec kingoroot mais cela ne marche pas Merci
Appareil photo iphone 5s
Bonjour, quand j'ouvre l'appareil photo de mon iPhone 5s, c'est tout noir. Les boutons pour prendre la photo apparaissent mais l'écran est tout noir...
Pour mettre mon code
Bonjour, j'ai fais une erreur de manipulation sur mon iphone 6s appleécran était zoomé en gros j'ai appuyé sur 2 touches en même temps et cela a c...
Pb installation ios 12.4.6 sur iphone 5s
RésoluBonjour Je n arrive pas installer la version ils 12.4.6 sur mon iPhone 5s. J ai le message pas de convection Internet. Pourtant je suis bien conne...
Mettre appli sur ios trop vieux
bonjour , j'ai vu sur plusieurs messages et réponses qu'on pouvait mettre des applications sur un ios trop vieux ; j'ai essayé plusieurs application e...
Cercle noir sur l’écran après dernière mise à jour ios
Bonjour, Après avoir téléchargé la version IOS 13.4.1 sur mon iPhone, un cercle noir plein de 1cm de diamètre transparent est apparu en plein milieu...
Iphone 6 je n’arrive plus à supprimer mes photos ni à prendre des photos
Bonjour, Moi aussi c’est le même problème
Site qui n apparaisse pas sur mon iphone
Bonjour, Je ne peux plus me rendre sur certains site quand j utilise mon iPhone 7?
Je n’arrive pas à installer quelques applis
Bonjour, Je n’arrive pas à installer plusieurs application sur mon téléphone dont spotify,netflix,Google ou YouTube . Quand je clique sur obte...
Application de dessin
Bonjour est ce quelqu’un connaît une application sur iOS ou android pour transformer une image ou photo en vrai dessin
Mon indicateur de batterie change iphone7
RésoluBonjour, Mon indicateur de batterie change à chaque fois il monte et descend je ne sais pas. Comment faire j aimerais vraiment que quelqu’un m’aide ...
Calendrier abonnement suppression iphone
Bonjour, J’ai un problème, j’ai un abonnement qui c’est mis dans mon calendrier je crois que j’ai cliquer sur une puB et je ne sais pas comment fa...
Numéro effacer saffiche toujour sur mon clavier
RésoluBonjour les amis j'ai un probleme et j ai vraiment besoin d aide j'ai éffacer un numero de mes contacts mais quand ji vais sur mon clavier et é...
Augmenter le nombre de sonneries sur mes portables.
Bonjour, Avant j'étais chez orange et depuis janvier je suis passé sur sfr la fibre, je voudrai augmenter le nombre de sonneries sur mon Samsung 2016...
Carte sim
Bonjour, J'ai commandé une carte sim free le 03/04/2020 et je ne l'ai toujours pas reçu. J'aurais aimé savoir quoi faire
Enregistrer photos snapchat
Bonjour, je voudrez enregistré les Snapchat que l'on menvoi sur mon smartphone galaxy j5 mais je narive pas à enregistrer les photos que je reçois mer...
Bonjour, j'espère que vous etes tous en bonne sante, voila puis je trouver mes videos et mes photos chargé sur mon ancien portable dans mon email ? M...
Plus d’iphone
Bonjour à vous, j’espère que vous allez bien! J’ai essayer d’acheter un Iphone 11 sur le site de free, mais ils me disent que c’est indisponible comm...
Decharge vite et même quand il est branché
Bonjours, mon iphone 4 perd environ 1% de batterie par minute meme en mode economie de batterie et depuis tres peu, il decharge meme quand il est bran...
Aucun reseau
Bonsoir, j’ai un gros soucie que je n’arrive pas à résoudre ; Je suis dans mon appartement depuis 2 ans et je suis chez Free mobile j’ai toujours eu ...
Je n'arrive pas a installer google play store sur mon huawei honor 8x
Bonjour, Aidez moi svp j'aimerai avoir accés au service google play store sur mon huawei afin de joué aux jeux compatibles
Code de déverrouillage
FerméBonjour, je suis nouvelle ici je ne sais pas trop comment fonctionne ce site mais je me suis permise de poser ma question. Je ne sais pas si c’est ic...
Sms illimité orange ci
Bonjour, je veux sms illimité orange ci
Tablette android 4.4.2 - modéle gt p5210
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer des SMS et MMS à partir de ma tablette ANDROID 4.4.2 - Modèle GT P5210 et comment pratiquer ?...
Bloquer un numéro
Bonjour, Drôle de situation, j’ai besoin d’aide pour une technique consistant à bloquer un numéro. Une personne de ma famille, bipolaire (ma m...
Mon téléphone
Bonjour, Pourquoi mon téléphone chargé à 40/100 s éteint il ?
Problème de téléphone
Bonjour j'ai un problème des que j'ai reçu mon téléphone Ulfon S10-pro je ne peux pas envoyer de photo en message normal allore que sur mon ancien tél...
Pilote iphone samsung sm-j320fn
Bonjour, Afin de pouvoir transférer les photos de mon iphone sur pc, j'aimerais savoir la marche à suivre : je ne connais pas le pilote iphone sa...
Fraude potentielle
RésoluBonjour, sur mon samsung S9 bien des numéros passent en fraude potentielles et sonnent pas Comment les débloquer de fraude potentielle? Depuis...
Application
Bonjour, Je reçois de la pub alors que l applcation est mis sur mon téléphone
Absence compte google galaxy s7
RésoluBonjour, Bonjour Aidez-moi à trouver une solution au problème du téléphone s7, qui est le manque de son propre compte Google. Je l'ai formater ...
Mise en route nouveau téléphone portable et transfert
bonjour, j'attends un nouveau téléphone et j'aimerais savoir dans quel ordre doit on procéder / 1 ENLEVER LA CARTE SIM DE L ANCIEN PORTABLE (huawei ...
Déverrouiller la 4g internet de tecno r6+
Bonjour, Vous pouvez donner le code pour déverrouiller la 4G de tecno R6+ Au fait c'est portable promo orange Côté d'Ivoire
Trouver l adresse et le numéro de téléphone
Bonjour, J aimerai savoir qu elle est le numéro de téléphone de Sofia Carson et son adresse s il vous plaît
Numéro carte sim
Bonjour, J'ai un forfait 2 euros chez Free. J'ai bien ma carte sim mais je ne retrouve pas la carte style "carte bancaire" qui contenait le numéro ...
Téléphone bloqué sur écran démarrage
Bonjour, mon gsm est depuis hier 21 h sur démarrage d'android. 12 heures qu!il fait une recherche optimisation de l'application 1 sur1. je ne compre...
Impossible de desinstaller whatsapp
Bonjour, Mon appli whatsapp ne reçoit pas tout le temps les messages, je voudrais la desinstaller et le ré installer mais impossible. Quand je vai...
Bloquer accès à certains sites internet et applications motorola
Bonjour, J'ai besoin de bloquer l'accès à certains sites internet notamment Instagram, Snapchat, tiktok...Comment faire ? Merci pour votre aide ...
La sim carte bloqué
FerméBonjour, Je ne sais pas comment ma sim est bloqué mais on me demande 8 chiffres ... Alors je ne sais pas quoi faire parce que hier mon téléphonne ...
Vieux t’chat.....
Bonjour, Il faudrait faire le ménage dans l’affichage des t’chats! on tombe sur des trucs de 2007, voir pire ; c’est vraiment NUL. --...
Iphone , batterie
Bonjour, j'ai un gros probléme depuis quelque temps avec mon iphone quand je mets en charge mon iphone il m'indique qu'il charge mais je revien 5 ...
Impossible de connecter mon adresse mail sur archos
Bonsoir a tous je n arrive pas à enregistrer mon adresse mail sur l Archos 101 Core j ai un message d erreur a chaque fois. Comment faire svp merci a...
Récupérer des photos supprimées
Bonjour, J'ai supprimé toutes mes photos sur mon téléphone cet aprem (samsung s7). Ma femme est en larme car elle me dit qu'il y avait des photos...
Android system recovery <3e>
RésoluBoujour à tous, voilà il n'y même pas un moi j'ai recu un galaxy S wifi 4.2 et la dernière fois que je l'ai allumé ça à afficher ''android système rec...
Transférer photos avec leighline qarfee
Bonjour et merci de me lire Je suis une mamie. Je viens d acheter une (clé usb pour iPad) leeighline qarfee afin de transferer mes photos de mon i...
Applications
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon téléphone Xiaomi 9 SE sous Android. Parfois quand je déverrouille mon telephone , je tombe...