Les discussions

Commande de puce free

Bonjour, j'ai commandée ma puce le 08 sans demande de portabilité . je voit sur mon compte qu'elle a été expédie mais je n'ai toujours rien recu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
aurelia

Recuper photo du 2 février 2019

Bonjour, Je voudrais recuper 1 photo du mois de février 2019 qui a était vide a la poubelle Merci comment faire

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

By samsyng made in vietnam

 Résolu

Salut les gars je cherché un smartphone et la je tombe sur un s8+ pas cher ou y'est ecris By Samsung Made In Vietmane est-ce-que ce smartphone est une...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Aminemeta234

Debit faible.

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai explosé mon forfait free, je ne retrouve plus les performances d'avant.Pourtant je suis sur un nouveau forfait mensuel, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
thierryR

Comment ajouter une nouvelle langue et sa nouvelle police sous android?

Tout ou presque est dans la question, et c'est plutot frustrant de ne pas avoir de reponse a cette question qui ne se pose pas pour un pc de bureau cl...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Basilteud

Ipad

Bonjour, J’ai un iPad je crois 1ère génération. Lorsque je veux télécharger une application celui-ci me marque: Cet article requiert iOS 11.0 ou un...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
mael_6757

Carte sim bloqué

Bonjour, j ai ma carte sim bloquée free et ne me propose pas de mettre le code puk juste sim bloquee appel urgence comment débloquer le téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Iphone perdu...

Bonjour, J'ai perdu mon Iphone chez moi et j'en suis sûre, en revanche, j'ai beau retourné toute ma maison, je ne le trouve pas ! Je l'ai appelé m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Tablette lenovo ne charge plus

Bonjour, La tablette Lenovo m10 de mon fils ne prend plus la charge est c qq un a déjà eu ce probleme Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Télécharger applications android sans wifi

Bonjour, j'aurais deux questions concernant le Samsung Galaxy S plus: -y'a-t-il moyen de télécharger des applications sur son PC puis de les tran...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
abeeel

Al'aide

Bonjour. Comment je trouver le code nck pour un samsung galaxy grand noe?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Attestation numérique

 Fermé

Bonjour, J'ai posé la question suivante : Je n'arrive pas à générer l'attestation numérique sur mon smartphone Samsung J3 2016. Lorsque j'appuie s...

Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
bazfile

Comment débloquer et flasher les téléphones android sans pc ?

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment débloquer et flasher tous les système androïde sans ordinateur

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Pseudo

Lire mes sms a distance

 Résolu

Bonjour, Je me trouve sur mon lieu de vacances et j ai oublie mon téléphone portable. Je souhaite lire mes sms sur un ordinateur a distance.. Avez ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Nono

Appareil non compatible

Bonjour, depuis un certain temps certaine application ne sont plus compatible avec mon téléphone , j'ai un Samsung s7. j'ai pu constater qu'il fallai...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
binksky

Tache noire écran iphone

Bonjour je vous écris car j’ai une tache noire sur mon écran lorsque je prends une photo avec mon iPhone 11. La tache est visible sur l’écran et sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
TikTak92

Mon iphone 6s a des trais verticale multicolore et des trais haurizontale blanc

Bonjour, alors voila jai fait tomber mon téléphone l'écran etais deja casser mais je lai fait tomber et puis il ya eu des trais verticale multicolore...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
TikTak92

Problème de charge

Bonjour mon iPhone 6 ne charge plus est ce quelqu’un sais pourquoi j’ai essayer de changer de chargeur et sa ne marche pas est ce que quelqu’un aurait...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
TikTak92

Iphone qui ne se rallume plus...

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai fait tomber mon téléphone, il a eu un bug et il n’arrêtait pas de s'éteindre et de se rallumer tout seule toute ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
TikTak92

Wifi grisé iphone 7 plus

Bonjour, La touche wifi de mon iphone est grisé depuis plus d'une semaine j'ai réinitialisé les réglages réseaux mais rien . Parfois quand je red...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
TikTak92

Problème de son pendant les appels

Bonjour, J'ai un problème de son pendant les appels. j'entends plus rien et mon interlocuteur ne m'entends pas, même en haut parleur et même avec ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
TikTak92

Alimentation et mise en veille

Bonjour Je rencontre un petit problème je n'ai plus la possibilité de mettre ma tablette en veille. Dans le menu "alimentation et mise en veille" t...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
rony

Reste factory impossible

Bonjour, J'ai un Samsung J7(6) pour lequel j'essaie de faire un reset factory mais ca ne fonctionne pas J'ai tenter aussi de faire le bypass vu sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
jeannets

Pour supprimer vpn de mon huawei p8 lite 2017

Bonjour, Je désactive VPN mais reviens tout de suite automatiquement. Comment la supprimer définitivement s'il vous plaît. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Ma tablette et mon cell ne vois pas mon réseau wifi maos détectés des réseaux a

Salut jai mon cell Samsung J3 2018 et ma tablette ZTE qui on déjà été connecter à mon réseau 2.4 mais la jai vérifier et je voulais me connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
brupala

Samsung

 Fermé

Bonjour, si je vous écris c'est pour savoir si vous êtes a même de m'aider j'ai oublier mon mot de passe de ma tablette samsung que j'ai pas utili...

Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Xileh

Problème de téléchargement des applications

Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger les applications sur mon conte iCloud je veux savoir plus

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Nealts

Deblocage de mon téléphone

 Fermé

Bonjour, Jai changé Le code de Mon téléphone tecno pouvoir mais j'ai oublié le code svp m'aider

Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Iphone x

Bonjour, je viens de gagner un iphone x comment le recevoir

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facture impayable

Bonjour, Cela fait 2 fois que je paye la facture de mon fils,forfait 2€, mais je continue à recevoir des menaces de fermeture de ligne pour non pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Téléphonie : pourquoi la sonnerie "occupé" a disparu ?

Bonjour, du temps des téléphones fixes, quand un correspondant nous appelait et qu'on était déjà en communication, il entendait une sonnerie "occupé" ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Redbart

Tablette logicom tab 106

 Résolu

Bonjour ma tablette tab 106 reste bloqué au moment du chargement. Le volume est tactile et je ne sais pas comment faire. Aidez moi svp sinon elle va a...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Sebi

Tablette

Bonjour, Androïd 4.4.2 comment l'installer sur une tablette samsung 4.1.2

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Telephone techyo

Bonjour, après avoir régler le volume du téléphone, je peux plus recevoir des appels, ni appeler.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Chris 94

Bloque mon telephone end cas de vol

 Résolu

Bonjour, aidez moi bloque Mon telephone end cas de vol

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Perte connexion wifi

Bonjou J'ai une tablette ACER, quand je l'ouvre je dois récuper mon aresse wi-fi à chaque fois car mon réseau ne reste pas. J'en ai une autre et je...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
semenciere

Bonjour comment on fait pour ipad

Bonjour, Comment on fait pour un iPad

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
durock

Nck code alcatel

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a desimlocker mon modem alcatel MW40V ? son imei :353426090526781.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

E2121b

Bonjour chers membres et concepteurs,je souhaiterais debloquer mon Samsung E2121B

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Impossible de lire les vieux

Bonjour, Je n’arrive pas à lire mes vidéos dans PHOTO

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Eucalyptus3

Localisation

Bonjour, Je me permets de demander de l'aide. Je pense que mon téléphone est localisé par autrui. Comment faire pour savoir si c'est le cas ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
bendrop

Ma tablette

Bonjour, ma tablette ne fait que planté a chaque foi que je joue que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
bazfile

P30 écran ne répond plus !

Bonjour, J'ai un p30 depuis avril dernier. Il est déjà tombé il y a quelques mois et lappareil photo est mort. Cela n'a pas empêche son utilisatio...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
NetYoung

Samsung a20

Bonjour, j'aimerais savoir mon téléphone est tombé dans l'eau, ça fait au moins 1 semaine. Mais après j'ai vu que ça marche parreille donc j'ai rien f...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
bazfile

Pub incessantes sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Alcatel One Touch et j'ai un petit problème (très désagréable) depuis ce matin. En effet, je n'arrête pas d'avoir des pubs s...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Mia

Mémoire saturée sur samsung j5

Bonjour, depuis peu de temps, mon Samsung indique que la mémoire est saturée , or j’ai supprimé la plupart des applis et des fichiers volumineux. En f...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
salasa5

Payer une facture free

Bonjour, je veux payer la facture free forfait 2h de ma fille sur mon propre support qui est orange , comment faire

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Pierr10

Compte google et adresse gmail

Bonjour,bien embêté quand même,voila,j'ai un iphone dans lequel j'ai mis un compte google et donc une adresse de messagerie gmail,croyant bien faire a...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
inquis

Effacement sécurisé données smartphone

Bonjour, Je cherche un logiciel sous Windows ou une application me permettant d'effacer de manière sécurisée toutes les données de mon Samsung Galaxy...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
mixter

Samsung galaxie s6

Bonjour ! j'ai un probleme avec mon samsung galaxie S6 ! en effet je n'arrive plus à l'eteindre et il y a un voyant bleu à gauche d'allumé ! que dois ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
ondine
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000