Les discussions
Comment réactiver un ipad
bonjour je voudrais réactiver mon iPad qui est désactivé
Bloquer sur la pomme
Bonjour, jai un iPhone SE est depuis hier soir il reste bloquer sur la pomme est mon bouton power ne fonctione pas pourait vous maider svp
Forfait
Bonjour, Je viens de recevoir un message, me disant que mon forfait internet de 50G0 est consommé. Je suis étonné puisque j'ai un forfait OPEN ILLIM...
Débloquer un i pad
Bonjour, quelqu'un sait si il est possible de débloquer un I Pad que j'ai trouvé ? Merci
Scrennshot jaune samsung a50
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque j'effectue une capture d'écran y a comme un filtre jaune dessus. Comment le supprimé ?
Stockage plein alors que seulement 350mo!!
Bonjour, Mon Galaxy A3 2017 m annonce espace stockage presque saturé avec 15,6go occupés sur 16go, alors que je n'ai plus rien sur mon telephone! Le...
Sonnerie whats'app
Bonjour, comment activer la sonnerie des messages whats'app de mon p10 lite
Procuration de la carte
Bonjour, Où est-ce que je pourrais me procurer cette carte svp ?
Tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 (8 Go, sans carte mémoire) ne s'allume depuis deux jours; en effet, lorsque j'essaye de l'allumer, il ne s...
Définir mode de saisie sur automatique !!
RésoluBonjour, J'ai un samsung Galaxy Ace et je n'arrive pas a mettre le clavier la ou l'on écrit les message en mode automatique pour par exemple envoyer...
Smartphone laver a la machine
Salut tout le monde je souhaite trouver de l'aide ici bon ya de cela plus d'un an j'ai mis par accident mon smartphone "huawei y336 " dans la machine ...
Ouverture lien de mail pleine page
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment ouvrir mes liens de mail en pleine page et non sur une fenêtre à droite de mon écran Je possède un iPad 7 émet...
Sos ecran noir lors d'appel
Bonjour, j'ai un wiko Lenny 3 qui fonctionne dans l'ensemble sauf lorsque je reçois un appel l'écran devient noir mais je peux appeler sinon aucun s...
Mon samsung galaxy se décharge trop vite
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps, je suis obligé de recharger mon samsung galaxy tous les jours. Est-ce un problème lié au téléphone ou bien est-ce...
Réactiver une carte sim lycamobile
Bonjour, ma carte Sim est désactivée car je n'ai pas utilisé mon tel depuis 4 mois. ai contacté le service clientèle par tel ; on m'a dit d'aller s...
Message humidité samsung s10
RésoluBonjour, un message indiquant un prob d humidité apparait quand je veux mettre le tel en charge, ni tombé dans l'eau ni contact avec de l'eau au...
Gt n7000 version 2.3.6
Bonjour, merci bcp pour la reponse.je ne sais pas si c'est rooté mais il l'application Kies air sur le telephone.comment pouvoir changer la version ...
Le bouton home de mon ipod touch est casse
Résolubonjour, j'ai un iPod touch 4g que j'ai achete il y a moins d'un ans et le bouton home ne fonctionne plus. Je l'ai achete chez auchan, va-t-on me le r...
Un problème particulier sur application zoom et huawei ?
Bonjour, y a-t-il un problème particulier ou bug sur l'utilisation de l'appli Zoom sur le téléphone cellulaire Huawei ? J'utilise zoom sur mon cellula...
Htc one x
Bonjour, Mon htc one x,est resté en mode avion.Il ne donne plus main pour enlever le mode avion et le reseau est coupé.comment faire?J'ai réinitia...
Probleme envoie sms - avec free operteur - pense à un pb carte sim 1
Bonjour, J ai un Samsung galaxy J6 , je ne peux plus envoyer de sms et mon téléphone présente un écran vide quand je reçoit un appel , idem via une w...
Le billet de banque peut il démagnétisé une carte bc
Bonjour, Je voudrai savoir si un billet de banque en contacte avec une carte BC peut la démagnétiser ?
Mon a10 refuse de dêmarer suite à une surchaufe
Bonjour, Mon A10 s'est éteint suite à une surchauffe. Lorsque je branche le chargeur, une icône me dit de débrancher le chargeur car le téléphone ...
Blocage de numéro
bonjour , je suis en possession d'un tel blackwiew 5900,j'ai pris la décision de couper les ponts avec cette personne en bloquant son le numéro de t...
Ma tablette ne marche plus
Bonjour, Ma tablette ne s'allume et quand je la branche rien ne change et je n'ai pas de bouton volume sur ma tablette ils sont tactiles Aidez moi...
Mon j8 est mort du jour au lendemain.
Bonjour,j'ai également un soucis avec mon J8 il a moins d'un an et un soir je l'utilisais et a mon réveil le lendemain plus aucun signe. Même en main...
Programme prise de la main à distance tablette android pour assistance senior
Bonjour, avec le confinement ma grand mère se sent de plus en plus isolé dans sa maison de retraite où elle est littéralement interdite de sortie e...
Réinstaller colornote sans perdre les données
RésoluBonjour à tous, J'ai désinstallé ColorNote sur mon téléphone par inattention !... Je voudrais savoir si je pourrais réinstaller l'application sans...
Transfert photo smatphone a mon ordinateur
Depuis plusieurs jours je voudrais transferer les photos de mon smartphone a mon ordinateur ,je n'y arrive pas, je sais je suis vieux (94ans) ;alors ...
Mail reçu de la part de sfr
Bonjour, Je reçois ce mail de la part de SFR. A mon avis, il s'agit d'une arnaque. Merci de bien vouloir me faire un retour. Cdt, R ELANC...
Éteint
Bonjour, ma tablette ne salume plus du tout comment peu faire pour la réparer
Blocage de la carte dahabia
Bonjour, J ai perdu ma carte dahabia avec son mot de passe et maintenant j veut la bloqué . si c'est possible est- ce- que j peut récupérer une n...
Icône batterie bloqué à 15%
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon smartphone Samsung A5 2017 depuis quelques jours : j'ai voulu le recharger car la batterie était pratiquement à ...
Demande de forfait pour une 2e ligne
Bonjour, Nous sommes abonnés à FREE avec un téléphone mobile à 0 euro. Nous aimerions une 2ème ligne avec téléphone +internet à 14.99 avec portab...
Ou se trouve mon attestation déplacement
Bonjour, J’ai un iPhone 7+ après avoir rempli mon attestation je ne retrouve pas le QR Merci de me renseigner SVP Je galère vraiment
Tomtom go 910
RésoluBonjour, Au secours!!! l aplli tomtom home ne prend pas en charge mon gps tomtom go 910 s/windows 10 - quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce pro...
Accent dans sms blackberry bold
RésoluBonjour, j'ai un blackberry bold et je n'arrive pas à mettre des accents aigus ou grave (sauf quand lui me le propose mais pas toujours) et pareil ...
Problème d'émission et de reception
Bonjour, Mon iphone 6s+ ne reçoit plus et n'émet plus de sms et d'appels et ne se connecte plus aux données
Deblokage
FerméBonjour ilya un code sur une application de mon telephone touche itel 5231 comment fait pour debloke mon
Enregistrement appel facetime sans son
Bonjour, Je voudrais enregistrer un appel FaceTime avec le son et l’image depuis mon téléphone (iphone7) mais à chaque fois que je lance l’enregistre...
Lg
Play store gratuit sans carte bleue.merci
Stockage plein
Bonjour, J'ai un Huawei P10 et il me dit que mon stockage est pleins. J'ai supprimé beaucoup de choses (applications, vidéos, photos, données des ap...
Numéro inconnue ?
RésoluBonjour, Avant tout merci de ne pas aller smap et envoyer message et appeler ce numéro merci ! Ajourdhui un message m'a été envoyer de ce numéro "...
Iphone : mon appareil photo est bloqué, écran noir
Résolu/FerméBonjour, J'ai récent problème sur mon iPhone, assez chiant. Depuis peu mon iPhone lorsque j'ouvre l'appareil photo il se bloque et je n'ai pas l'...
Messagerie bloquée
Bonjour, Comment procéder pour débloquer ma messagerie SFR. Je ne reçois plus mes mails. Merci de votre aide.
Pas de son lors d'un enregistrement vidéo (iphone)
RésoluBonjours voila j'ai un iphone 4 et quand je prend des vidéo il n'y a pas de son ,pareil pour facetime : je suis obliger de mettre les ecouteur et util...
Smartphone avec ecran tactile hors service
Bonjour, Suite a un chute, le tactile de mon telephone HUAWEI ne fonctionne plus, l'ecran n'est pas cassé mais le tactile n'est plus fonctionnel. ...
Samsung gt n7000 version 2.3.6
Bonjour, si j'ouvre KIES sur mon android samsung GT N7000 et je le branche avec pc,je fais quoi par la suite pour pouvoir mettre à jour la version 2...