Les discussions

Comment réactiver un ipad

bonjour je voudrais réactiver mon iPad qui est désactivé

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
fermiparadoxx

Bloquer sur la pomme

Bonjour, jai un iPhone SE est depuis hier soir il reste bloquer sur la pomme est mon bouton power ne fonctione pas pourait vous maider svp

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
lola

Forfait

Bonjour, Je viens de recevoir un message, me disant que mon forfait internet de 50G0 est consommé. Je suis étonné puisque j'ai un forfait OPEN ILLIM...

Xileh

Débloquer un i pad

Bonjour, quelqu'un sait si il est possible de débloquer un I Pad que j'ai trouvé ? Merci

MPMP10

Scrennshot jaune samsung a50

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque j'effectue une capture d'écran y a comme un filtre jaune dessus. Comment le supprimé ?

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
picou50

Stockage plein alors que seulement 350mo!!

Bonjour, Mon Galaxy A3 2017 m annonce espace stockage presque saturé avec 15,6go occupés sur 16go, alors que je n'ai plus rien sur mon telephone! Le...

Krophone

Sonnerie whats'app

Bonjour, comment activer la sonnerie des messages whats'app de mon p10 lite

peuplecameleon

Procuration de la carte

Bonjour, Où est-ce que je pourrais me procurer cette carte svp ?

MPMP10

Tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 (8 Go, sans carte mémoire) ne s'allume depuis deux jours; en effet, lorsque j'essaye de l'allumer, il ne s...

Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Thomas

Définir mode de saisie sur automatique !!

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy Ace et je n'arrive pas a mettre le clavier la ou l'on écrit les message en mode automatique pour par exemple envoyer...

148 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
o-du-esp

Smartphone laver a la machine

Salut tout le monde je souhaite trouver de l'aide ici bon ya de cela plus d'un an j'ai mis par accident mon smartphone "huawei y336 " dans la machine ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
loisou17

Ouverture lien de mail pleine page

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment ouvrir mes liens de mail en pleine page et non sur une fenêtre à droite de mon écran Je possède un iPad 7 émet...

Natou25

Sos ecran noir lors d'appel

Bonjour, j'ai un wiko Lenny 3 qui fonctionne dans l'ensemble sauf lorsque je reçois un appel l'écran devient noir mais je peux appeler sinon aucun s...

loisou17

Mon samsung galaxy se décharge trop vite

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis obligé de recharger mon samsung galaxy tous les jours. Est-ce un problème lié au téléphone ou bien est-ce...

Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Zoeline6437

Réactiver une carte sim lycamobile

Bonjour, ma carte Sim est désactivée car je n'ai pas utilisé mon tel depuis 4 mois. ai contacté le service clientèle par tel ; on m'a dit d'aller s...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Message humidité samsung s10

Résolu

Bonjour, un message indiquant un prob d humidité apparait quand je veux mettre le tel en charge, ni tombé dans l'eau ni contact avec de l'eau au...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Xileh

Gt n7000 version 2.3.6

Bonjour, merci bcp pour la reponse.je ne sais pas si c'est rooté mais il l'application Kies air sur le telephone.comment pouvoir changer la version ...

ondine

Le bouton home de mon ipod touch est casse

Résolu

bonjour, j'ai un iPod touch 4g que j'ai achete il y a moins d'un ans et le bouton home ne fonctionne plus. Je l'ai achete chez auchan, va-t-on me le r...

48 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Djo

Un problème particulier sur application zoom et huawei ?

Bonjour, y a-t-il un problème particulier ou bug sur l'utilisation de l'appli Zoom sur le téléphone cellulaire Huawei ? J'utilise zoom sur mon cellula...

Mcsimbesson

Htc one x

Bonjour, Mon htc one x,est resté en mode avion.Il ne donne plus main pour enlever le mode avion et le reseau est coupé.comment faire?J'ai réinitia...

lolomusic667

Probleme envoie sms - avec free operteur - pense à un pb carte sim 1

Bonjour, J ai un Samsung galaxy J6 , je ne peux plus envoyer de sms et mon téléphone présente un écran vide quand je reçoit un appel , idem via une w...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
litchisev

Le billet de banque peut il démagnétisé une carte bc

Bonjour, Je voudrai savoir si un billet de banque en contacte avec une carte BC peut la démagnétiser ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
seb77150

Mon a10 refuse de dêmarer suite à une surchaufe

Bonjour, Mon A10 s'est éteint suite à une surchauffe. Lorsque je branche le chargeur, une icône me dit de débrancher le chargeur car le téléphone ...

Error

Blocage de numéro

bonjour , je suis en possession d'un tel blackwiew 5900,j'ai pris la décision de couper les ponts avec cette personne en bloquant son le numéro de t...

TheDarkNether

Ma tablette ne marche plus

Bonjour, Ma tablette ne s'allume et quand je la branche rien ne change et je n'ai pas de bouton volume sur ma tablette ils sont tactiles Aidez moi...

Louis

Mon j8 est mort du jour au lendemain.

Bonjour,j'ai également un soucis avec mon J8 il a moins d'un an et un soir je l'utilisais et a mon réveil le lendemain plus aucun signe. Même en main...

TheDarkNether

Programme prise de la main à distance tablette android pour assistance senior

Bonjour, avec le confinement ma grand mère se sent de plus en plus isolé dans sa maison de retraite où elle est littéralement interdite de sortie e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Réinstaller colornote sans perdre les données

Résolu

Bonjour à tous, J'ai désinstallé ColorNote sur mon téléphone par inattention !... Je voudrais savoir si je pourrais réinstaller l'application sans...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
insanoun

Transfert photo smatphone a mon ordinateur

Depuis plusieurs jours je voudrais transferer les photos de mon smartphone a mon ordinateur ,je n'y arrive pas, je sais je suis vieux (94ans) ;alors ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Pierr10

Mail reçu de la part de sfr

Bonjour, Je reçois ce mail de la part de SFR. A mon avis, il s'agit d'une arnaque. Merci de bien vouloir me faire un retour. Cdt, R ELANC...

glg29

Éteint

Bonjour, ma tablette ne salume plus du tout comment peu faire pour la réparer

dorian

Blocage de la carte dahabia

Bonjour, J ai perdu ma carte dahabia avec son mot de passe et maintenant j veut la bloqué . si c'est possible est- ce- que j peut récupérer une n...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
makmedia

Icône batterie bloqué à 15%

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon smartphone Samsung A5 2017 depuis quelques jours : j'ai voulu le recharger car la batterie était pratiquement à ...

flo-23

Demande de forfait pour une 2e ligne

Bonjour, Nous sommes abonnés à FREE avec un téléphone mobile à 0 euro. Nous aimerions une 2ème ligne avec téléphone +internet à 14.99 avec portab...

bazfile

Ou se trouve mon attestation déplacement

Bonjour, J’ai un iPhone 7+ après avoir rempli mon attestation je ne retrouve pas le QR Merci de me renseigner SVP Je galère vraiment

bazfile

Tomtom go 910

Résolu

Bonjour, Au secours!!! l aplli tomtom home ne prend pas en charge mon gps tomtom go 910 s/windows 10 - quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce pro...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
agwur

Accent dans sms blackberry bold

Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry bold et je n'arrive pas à mettre des accents aigus ou grave (sauf quand lui me le propose mais pas toujours) et pareil ...

69 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
garou01

Problème d'émission et de reception

Bonjour, Mon iphone 6s+ ne reçoit plus et n'émet plus de sms et d'appels et ne se connecte plus aux données

lili-medic

Mot de passe

Fermé

Bonjour j'ai oublié le mot de passe de mon portable tecno T401 besoin d'aide.

Dernière réponse le 2 mai 2020 par
fermiparadoxx

Deblokage

Fermé

Bonjour ilya un code sur une application de mon telephone touche itel 5231 comment fait pour debloke mon

Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Enregistrement appel facetime sans son

Bonjour, Je voudrais enregistrer un appel FaceTime avec le son et l’image depuis mon téléphone (iphone7) mais à chaque fois que je lance l’enregistre...

MMA96

Lg

Play store gratuit sans carte bleue.merci

MaxGix

Dertg13000gth

Résolu

Coucou moi aussi je pareil j'arrive plus à m'abonner je suis dégoûté

Toulousaing31

Stockage plein

Bonjour, J'ai un Huawei P10 et il me dit que mon stockage est pleins. J'ai supprimé beaucoup de choses (applications, vidéos, photos, données des ap...

Edawards

Numéro inconnue ?

Résolu

Bonjour, Avant tout merci de ne pas aller smap et envoyer message et appeler ce numéro merci ! Ajourdhui un message m'a été envoyer de ce numéro "...

ayplay765

Iphone : mon appareil photo est bloqué, écran noir

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récent problème sur mon iPhone, assez chiant. Depuis peu mon iPhone lorsque j'ouvre l'appareil photo il se bloque et je n'ai pas l'...

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
nicoli

Messagerie bloquée

Bonjour, Comment procéder pour débloquer ma messagerie SFR. Je ne reçois plus mes mails. Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Redbart

Pas de son lors d'un enregistrement vidéo (iphone)

Résolu

Bonjours voila j'ai un iphone 4 et quand je prend des vidéo il n'y a pas de son ,pareil pour facetime : je suis obliger de mettre les ecouteur et util...

26 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
abcd

Smartphone avec ecran tactile hors service

Bonjour, Suite a un chute, le tactile de mon telephone HUAWEI ne fonctionne plus, l'ecran n'est pas cassé mais le tactile n'est plus fonctionnel. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jeannets

Samsung gt n7000 version 2.3.6

Bonjour, si j'ouvre KIES sur mon android samsung GT N7000 et je le branche avec pc,je fais quoi par la suite pour pouvoir mettre à jour la version 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
ondine
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000