Touche fantôme iPhone X

Fermé
Robinkk34 - 8 janv. 2021 à 16:56
Fiixove Messages postés 101 Date d'inscription samedi 18 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2021 - 8 janv. 2021 à 17:55
Bonjour,

J'ai un problème avec mon iPhone X, je l'ai tombé il y a plusieurs jours, j'ai changé l'écran et depuis quand je navigue n'importe sur mon tél ou ailleurs mon écran remonte en haut de la page tout seul.
Quand je verrouille et déverrouille mon iPhone je vois qu'une petite pression s'effectue en haut de l'écran entre la caméra de droite et les barres de réseau.
J'ai démonté et remonté l'écran, c'est bien l'écran le problème. Est-ce possible de désactiver la macro qui fait que quand j'appuie une fois en haut de l'écran cela me ramène en haut de la page ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Fiixove Messages postés 101 Date d'inscription samedi 18 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2021 14
8 janv. 2021 à 17:55
Bonjour, pour l'écran je pense que c'est une petite imperfection. Pour le problème de macro (si on peux appeler ça une macro) je pense que c'est impossible, c'est directement lier au téléphone, après avec des recherches approfondi peut-être, mais l'imperfection continuera de te déranger.
Comme c'est un iPhone X je pense que la réparation de l'écran (et de l'imperfection) te couteront le prix du téléphone.
0