Demande d’assistance

Fermé
Willy - 6 janv. 2021 à 17:31
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 janv. 2021 à 12:38
Bonjour à tous,
J’ai perdu un iPhone il y’a environ 4mois et je viens d’acquérir un autre iPhone. Quand j’y mets mon iCloud +mot2passe ça exige un code envoyé sur un numéro qui n’est plus à ma disposition depuis longtemps.
J’aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer mon compte..
Merci pour toutes vos contributions.



Configuration: iPhone / Safari 12.1.2

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
8 janv. 2021 à 12:38
Bonjour,

Vous pouvez essayer de réinitialiser votre mot de passe en vous rendant sur cette page. Si la réinitialisation du mot de passe est impossible, suivez ces instructions.
0