Tecno F1 Fermé stanislas - Dernière réponse le 7 janv. 2021 1 réponse Bonjour, j'ai oublié mon code Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonsoir, Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile. Discussions similaires Press F1 to continue, del to enter setup c'lyne Obligé de faire f1 pour démarrer vardar "Please enter setup to recover bios setting" : Bloque le pc rafoufouille press F1 to continue, svp je veux m'en debarasser!!! mer et soleil Problème raccourcis F1 à F12 sur PC camus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonsoir, Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.