Les discussions

Masque

Bonjour, Je voudrais connaître le truc pour masquer mon numéro de téléphone quand j'appelle mes correspondants. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos de l’iphone 6s vers disque dur via un pc

Bonjour, Comment transférer les photos de mon IPhone 6S sur un disque dur via un PC Windows ? D’avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
ondine

Plus de données mobiles suite à la mise à jour android 9 coloros 6

Bonjour, j'ai fait la mise à jour Android sur mon Oppo A9 2020 hier matin et depuis, je n'ai plus de données mobiles. Je ne peux me connecter qu'...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
ondine

Comment telecharger play store sur pc

Bonjour, comment telecharger play store sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
BunoCS

On fais que de m'appel avec se numéro

Bonjour, +49 1525 3347319

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Vol de portable

Bonjour, Mon portable à été volé, je sais où et quand, je ne sais simplement pas qui est tombé dessus. La location Google confirme sa dernière pos...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Olivia19288

Soucis avec siri

Bonjour, j’ai un iphone x version 13.4.1 Toute les applications avec micro ça marche sauf siri, dis siri ne me reponds pas (sourd) A chaque configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
HelpiOS

Mode écouteur

Bonjour, tu es un moment mon téléphone est débloqué sur casque écouteur est mon iPhone (6s)et j’essaye de résoudre tous les problèmes sèche cheveux as...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
HelpiOS

Récupération d'une icône disparue de l'écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, comment faire pour récupérer, sur l'écran daccueil d'un iPhone 7+ l'icône d'une application qui a disparu alors que l'appli est toujours pré...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
HelpiOS

Réorganiser les icônes de l'écran d'accueil d'un iphone

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour réorganiser les icônes sur mon écran d'accueil? Je voudrais les rassembler complètement sur une même page. Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
HelpiOS

Iphone xr gros bug

Bonjour, mon téléphone bug énormément depuis maintenant quelques jours, mon stockage est plein, quand je veux effacer des photos, ça ne marche pas,...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
HelpiOS

Dictée fonctionne pas !

Bonjour, Vous pouvez m’aidez svp !? Depuis des heures ma dictée ne fonctionne pas sur mon iPhone 7...Je n’arrive pas à dicter des choses et de f...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
HelpiOS

Changer pays app store crédit insuffisant

Bonjour, J'ai un souci a changer de pays sur mon app store, je suis obliger de dépenser les 36cents qu'il me reste mais je sais pas quoi faire ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
HelpiOS

Récuperer l'app store

Bonjour, Mon père m’a bloquer App Store et ont c’est plus comment le récupérer ???

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
HelpiOS

Changer la version du logiciel

Bonjour, Mon Iphone a la version iOS 7.1.2. J'aurais besoin d'au minimum la version iOS 11. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
HelpiOS

Iphone comment supprimer la suggestion “meilleurs résultats”

Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer sur son iPhone la suggestion “meilleurs résultats” ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
HelpiOS

Nokià ref rm1187

Bonjour, Bonjour comment éteindre lampe devant et au dessus de l écran Nokia rm1187 merci de bien vouloir m aider.

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Evelyne

Aller sur google

Bonjour, Aller sur play store et installer Google Swift key

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
fermiparadoxx

Espace disque

Bonjour, Je voudrais connaitre le détail exact de l'espace disque de mon smartphone. Ni sur celui-ci (samsung A40) ni l'application "disc usage", ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Novy540

Hors forfait

 Résolu

Bonjour, est que si je n'ai plus de forfait est qu'on m'appelle je paye

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Bob666

Affichage appels watsup

bonjour j ai un samsung A10S dernièrement mes appels reçus sur watsup ne s affichent pas. comment faire pour résoudre le problème? merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Pierr10

Démarrage androïde en cours - optimisation applications 1 sur 1

Bonjour, j'ai lu les sujets précédents et j'ai le même PB. Question: Télécharger ADB comme proposé,mais sur quoi: PC ou Tablette, sur quoi on travail...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ancy1940

Déconnection facebook

Bonjour, quand je déconnecte Facebook avec le bouton déconnexion et que je réouvre Facebook il se reconnecter automatiquement comment faire pour suppr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Probliphone

Impossible de télécharger ios 13

Bonjour, J’ai un iPhone 6S plus, normalement compatible avec ios 13. Cependant, mon téléphone est bloqué au 12.4.6 et affiche qu’il n’y a pas de n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Numéro masquer

Bonjour, Je reçois Depuis aujourd’hui un numéro masqué qui m’arrête pas de m’appeler je sais pas comment faire pour savoir qui c’est si vous avez des ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Prissm

Barre du haut d'un huaweiy5

Bonjour, La barre du haut de mon huawei Y5 ou on trouve l'heure, la charge de batterie, le wifi etc ... peux-t'on l'agrandir ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
loisou17

Mon portable ne sonne plus quand on m appelle il y a que le vibreur

Bonjour, Mon portable ne sonne plus mais le vibreur fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
loisou17

Quel mobile choisir

Bonjour je me suis fait volé mon téléphone, un samsung A6. Mal lui en a pris il deconnait et je voulais en changer. pourriez vous m'aider dans le ch...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
loisou17

Aspire switch 10

Bonjour, Je dois configurer l'aspire swicht 10 d'amie. Problème pas de connexion avec explorer malgré la connection WiFi et possible d'installer o...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Maoisa

Iphone 7 problème de lecture des video sur internet

Bonjour, Il m'est impossible de lire des vidéos sur internet ( tous les sites), en effet, l'écran reste noir or le son est bien présent. Je pense q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Dony97100

Problème téléphone

Bonjours quand je prend une photo avec la camera arrière et le flash ça ne fonctionne pas pourtant je ne comprend pas dans l’a flash ça marche et ça ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
flody007

Ios --> android

Bonjour, J'essaye de télécharger un jeux sous Ios (Trigger Fist), sur mon portable (mais il est sous Android). J'ai cherché des apk mais je n'ai rie...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
BunoCS

Problème play store sur galaxy c5

Bonjour Je trouve des difficultés pour installer Google play store sur mon portable Galaxy C5.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
flody007

Airplay sur mon ipad

Bonjour, je ne trouve pas AIRPLAY sur ma tablette IPAD AIR . ou comment l'installer ? merci

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
dede74000

Je ne peux pas contacter une personne par telephone

Bonjour, Voila, depuis plusieurs jours ma mère ne peux pas contacter une personne de son repertoire, elle peut recevoir des appels de sa part mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jee pee

Rm1187 nokia

 Fermé

Bonjour, Ondine je te remercie Nokia RM 1187 c est la référence j ai effectue la manipulation menu app photo la torche reste allumee je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Déblocage réseau

Bonjour, mon phone Samsung GT-1900 version 2.1-update me demande un code réseau je suis au Congo Brazzaville. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Je n'arrive pas a valider mon mot de passe

 Fermé

Bonjour,mon clavier ne fonctionne plus neanmoins j'arrive a entrer mon mot de passe mais la touche ok ne passe pas donc je n'ai pas acces a mon telep...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Transférer des photos d'un samsung 20+ vers pc ?

Bonjour, Voilà, j'ai 83 ans, je viens d'acheter un Samsung 20 plus. Tout va bien, je fais des photos et vidéos superbes, mais je suis devant un peti...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Redbart

Apple iphone 4

Bonjour, Mon téléphone iphone 4 est désactivé quand je l'allume je vois se connecter à iTunes . S'il vous plaît comment je peux me connecter à iTun...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Je ne peux me connecter à internet

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter à Internet, un message apparaît "Internet s'est arrêté" que faire j'ai beau aller dans paramètres etc ... je n...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Nokia rm 1187 impossible d'éteindre la torche

 Fermé

Bonjour, Bonjour c est un vieux Nokia RM 1187 la torche reste allumee en permanence.merci si vous trouvez une solution .evelyne. Je n est pas de mod...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
crapoulou

Les appels reçus sont-elles payant ?

Bonjour Fred , je voyage très souvent , je viens d'avoir le forfait Free à 2 € , quand je suis à l'étranger est-ce que les appels reçus ou les SMS son...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
bipbip24

Comment installer des sonneries pour iphone

bonjour J'ai un problème qui a besoin de votre aide. Auparavant, je n'utilisais que le système d'exploitation Android. Mais maintenant je passe à ios....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Anna9791

Conaitre mon numero sfr

savoir mon numero sfr

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Tino

Ma carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir acces ma carte sim sur mon iphone

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Taches noires sur l'écran - huawei p10

Hello, J'ai ouvert mon huawei p10 pour changer le connecteur de charge et la caméra (et au moins ça c'est OK). En remontant, je me suis retrouvé av...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
GegeOcocha

Sfr credit carte prepayee

Bonjour, je voudrai conaitre mon credit qui me reste sur ma carte prepayee. j ai tape 952 il ne me donne pas le montant du credit il me dit que mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
bazfile

Verrouiller mon téléphone androïd à l'aide du code imei

Bonjour, Mon téléphone Androïd Techno Camon 11 a été volé. Donc, je voudrais bloquer mon téléphone à l'aide du code IMEI. Merci de me répondre. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
kaumune

Transfert photo

Bonjour, Je reçois des photos ou vidéo sur smartphone. Comment les transférer sur micro ou disque dur externe ? Merci d'avance MJosé

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MAJOdu62
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000