Les discussions

Comment puis je activer le partage de connexion

Bonjour, comment je peux activer le partage de connexion sur mon portable

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
ondine

Indicateur de limitation de vitesse incorrect malgré une mise à jour

Bonjour, après mise à jour mon GPS TOM TOM VIA 62 m'indique toujours la limitation à 90 alors que depuis longtemps nous sommes passé à 80... Une solut...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Chris

Corbeille bloquée par mais supprimés. comment y accéder, la vider ?

Bonjour, Comment vider une CORBEILLE, alors que la seule possibilité que m'accorde le MENU c'est "REGLAGES" ? En plus, aucune icône CORBEILLE ne...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer numéro et forfait annulé

Bonjour, J'avais un mobile orange et un forfait. Je viens d'avoir un nouveau mobile; puis je récupérer mon ancien numéro et réactiver mon forfait et...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
MPMP10

Comment envoyer un sms en masqué ?

Bonjour, Je souhaiterais envoyer un sms anonyme. Comment s'y prendre depuis un portable ?

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Houij98

Raccourci indésirable sur l'écran

 Résolu

Bonsoir, Suite une manipulation malheureuse (et je ne sais pas laquelle), j'ai en permanence sur mon écran une icône ronde avec 4 carrés. Il est diff...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
MPMP10

Tablette sony xpéria z non re connue sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je connecte ma tablette xpéria z mon ordi ne la re connait plus, je ne peux plus aller dans les fichiers de cette...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
confettis

Passé de version 9.0 a 10 revenir à 9

Bonjour, Bjr j' ai passé de version 9.0 a 10 j' aimerais retourner a la version 9 c' est comment svp

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
bazfile

Impossible de détacher un compte free mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de détacher un compte secondaire Free mobile sur mon compte principal résilié, impossible de le faire, la touche détacher n'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
bazfile

Téléphone perdu

Bonjour, Comment faire pour retrouver un téléphone perdu sans carte sim et qui est allumé merci il s'agit d'un Samsung s8

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Ipad 2

Bonjour, J’ai ma tabelle iPad 2 iOS. 9.3.5 je peux pas télécharger Netflix ni YouTube ni snapchat ni Disney + comment faire pour les télécharger m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

2 iphone mais 1 itunes 1 pc

Bonjour, je viens d'acquérir un iphone 12 et ma femme possède déjà un iphone XR. Nous possédons un seul ordinateur avec itunes. Elle a déjà ses ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Alaindeloin

Infinix hot7

Bonjour, j'ai installé une application de warm, s'affiche cette fonctionnalité n'est pas disponible sur cet appareil...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Agenda google android

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rechercher des événements antérieurs à 18 mois dans l'agenda de GOOGLE Android aussi bien sur mon Samsung Galaxy Note20...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
ondine

Application de suivi de smartphone

 Résolu

Bonjour, Je cherche une app à installer sur un Samsung Galaxy S8 qui me permettrait de voir à tout moment sur mon PC à la maison, par exemple sur Go...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Adelahelen

Pourquoi je ne reçois plus les sms/textos d'un seul contact ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung E250 et je ne reçoit plus les SMS d'une certaine personne. Je vais vous expliquer :) Je parlais par SMS avec un de mes...

Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Vava

Transfert de sms sur carte sim

Bonjour, comment effectuer un transfert de sms sur carte sim sur CAT S 40 ( android)? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Amazon echo auto

Bonjour, Je viens d'acheter Amazon écho auto mais je n'ai pas de prise jack ni de Bluetooth je voudrais savoir si en achetant un adaptateur Blueto...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
boukarou74

Problème de system data énormes

Bonjour, J'ai un lg mini g2 (oui un ancêtre mais je l'aime bien !!! ) et j'ai un gros souci de capacité car les datas système prennent la moitié d...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
loisou17

Réglomobile

Bonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour voir combien j'ai de giga (4g) en tout ou combien il me reste j'ai un forfait réglomobile de lec...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Droopy-76

C4 picasso 2009

Bonjour, J’ai mon écran et tou noir il y’a une écriture qui me indique insérer dc mise a jour

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10

Polaroid prozo23

Bonjour, je recherche activer le bouton "volume"

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
ondine

Iphone 11

Bonjour, J’arrive pas à enlever la personne qui parle quand j’écris

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
ondine

Suppression

Bonsoir, J'ai essayé d'arrêter la supervision de Family Link sur l'appareil de mon fils. Mais cela à supprimer son compte gmail. J'aimerai savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma carte sd

Bonjour, pourquoi quand j'instale des jeux il se mette sur ma carte sd mais ne.fonctionne pas :(

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
HelpiOS

Blackberry world aucune connexion

Je fais l'acquisition d'un blackberry classic sauf que l'application blackberry world m'affiche aucune connection alors que j'ai le wifi d'activer et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
SophieVets

Applications se désinstallant toute seule

Bonjour, Voici mon problème : Depuis plus d'une semaine, mon application " Subway Surfer " ne fait que se désinstaller toute seule. J'ai beau la réin...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
tamara

Chiffres à taper pour appeler de mon portable français vers un portable us aux u

 Résolu

Bonjour, C'est urgent SVP???? cause décès???? Quel indicatif (ou suite de chiffres ) dois-je taper avant mon numéro ( sans le 0 bien sûr), pou...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Lord

Gps connect toyota

Bonjour, Quand j appuie sur ecran rien ne se passe comme si il etait bloquer

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10

Payer stationnement auto avec applic paybyphone ?

Bonjour, j'essaye de m'inscrire .apparemment c'est bon mais les étapes suivantes je ne peut pas ecrire mon immatriculation auto et de continuer les m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Chris 94

Enlever cadenas tab samsung

Bonjour, Comment enlever le cadenas sur ma tablette Samsung. Elle est complètement verrouillée je ne peux plus rien faire merci pour vos infos ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Coico31

Pas de sonnerie pour les sms

 Résolu

Bonjour, je voudrais maintenant que mes sms entrants et les mails sonnent pour me prévenir MERCI d'avance à tous ceux qui ont une solution Je compte s...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Alfa

Iphone x tombé dans l'eau démarre à moitié

Bonjour, Il y a plus d'un mois j'ai fais tombé mon iPhone X dans une piscine. Ce n'était pas la première fois qu'il était en contact avec de l'eau m...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
aibos

Publicités qui clignotent

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours avec mon Samsung A50. Lorsque j'ouvre une application, les publicités (la plupart du temps) sont dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPi

Carte sim ne s'affiche pas

Bonjour, J'espère que vous allez bien Un collègue de travail m'a appelé hier pour l'aider à télécharger quelques fichiers sur sa nouvelle tab iP...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
jos_0425

Changer le système windows rt 8.1

Salut j aimerai réinstaller ma tablette Surface Windows RT 8.1 je n' arrive pas à accéder au set up

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Smartphone samsung et imprimante canon 3650s

Bonjour a tous voilà je ne trouve pas l'adresse ip de mon imprimante 3650s merci si une personne pouvez m'aider sachant que l'imprimante va être conne...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
ondine

Stockage applications sur carte sd

Bonjour J'ai une tablette tactile Samsung Galaxy tab SM-T390 équipée d'un carte sd 32 go .Je voudrais savoir s'il est possible de transférer les app...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
JIDOTO

Interface du système s'est arrêté

Bonjour, J'aurais un problème sérieux sur mon téléphone Dodge qui se coupe a tout moment, tout reste bloquer je ne peut même pas avoir accès a mes a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Goldwing

Tyla

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ont peut effacer un enregistrement sur un autre tel

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jordane45

Probleme 4g free

Bonjour, iPhone / Safari 14.0

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jeannets

Recuperer contact

Bonjour, mon iphone 5 est tombé, écran noir noir, impossible de le redémarrer

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jag72

Téléphone bloqué

Bonjour, S'il vous plait j'ai utiliser sa ne donne pas

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MPMP10

Importer contacts carte sim iphone 4

Salut à tous et à toutes, c’est Cdbvs Mon GSM est mort, mon père a acheté le dernier iPhone et m’a donné son iPhone 4. Tout fonctionne correc...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
cdbvs

4g sur nouveau téléphone

Bonjour, J ai mis ma carte SIM dans mon nouveau téléphone, je n ai pas la 4 g... Je n ai pas désactivé l ancien, dois je le faire pour que le nouvea...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
brupala

Problème d'affichage sur iphone 12!

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a un iPhone 12 qui présente un problème au niveau de l'affichage du stockage iphone? Moi je n'ai qu'une barre grise ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
bazfile

Bloquage de ma puce. je peux plus la sortir

Bonjour j ai acheter un portable à mon fils Hawuei p40 lite j ai voulu mettre la puce mais je l ai bloquée et je peux plus la sortir

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

P20lite

Bonjour, mon téléphone est tonber à le il veut bien se rallume avec le chargeur mais il m affiche emui et 4 phrases en anglais se pas facile peut ton ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MPMP10

Adresses mail portable

Bonjour, Je me suis aperçu que je n'avais plus d'adresses mail sur mails orange. Si, je veux envoyer un mail à partir de mon portable, je n’ai plus ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
BRIMAU

Applications s'arrête systématiquement

Bonjour, depuis quelques jours je rencontre un gros problème avec mon Xiaomi redmi note 8 pro, pourtant acheté récemment :Je ne peux plus utiliser d'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
lion72
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000