Les discussions

Je ne teouve pas le parametre sur le menu comment faire

Bonjour,je trouve pas le parametre dans le menu comment faire

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
boutin

Installer l'application make miney

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer l'application make miney et comment retirer l'argent sur cet application

madmyke

Logo notifications android

Bonjour savez vous a quoi correspond ce logo (quelle application) avec deux coeurs dans les notifications Android ? J'ai peur d'être infecté. ...

BunoCS

Comment fair dans se genre de situation

Bonjour, j ai un Samsung Galaxy A50 t hier soir sans aucune raison ok c est éteint je les branche t il ma montre une icône de température t un symbol...

BunoCS

Plantage du smartphone

Bonjour, mon tecno spark 5 pro plante régulièrement comment je dois le résoudre ?

khalil1998

Photos disparaissent, est ce la sd ? comment les retrouver ?

Bonjour, Tout est dans le titre. Gs 7,pas de problème, j'ai changé la carte sd il y a des mois et j'ai l'impression que c'est le problème. En ef...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Pierr10

Comment faire pour decoder une appareil nokia 6820

Fermé

Bonjour, Oui bonjour comment faire pour décoder unecm appareille nokia 6820

Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
MPMP10

Récuperer photos

Bonjour, voila mon amie a un souci, il y a deux jours elle a fait tomber son téléphone et la casser. elle en a acheter un neuf mais le souci c'est...

MPMP10

Un numéro de portable qui commence par #

Bonjour, Un numéro de portable qui commence par #

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
beatricelo

Rotation de l’écran ?

Bonjour, Comment faire est bloqué À la verticale ? Aussi question ou est ce que peu télécharger des jeux gratuits sans devoir le connecter à nte...

HelpiOS

Iphone bloquer

Bonjour, jai fais la mise a jour ensuite au demarrage on me dit activation la carte sim provient d'un operateur qui nest pa pris en charge

HelpiOS

Mot de passe play store oublier

Résolu

Bonjour, Mon mot de passe de play store je l’ai oublier et comme je l’ai oublier je ne peut plus installer de application comment faire? Merci en av...

HelpiOS

Sim bloqué ne peut pas passer a 4g

Bonjour, Bonjour, Je possède un téléphone Tecno NX et j'aimerais le desimlocker la SIM elle ne peut-être qu'une SIM Orange et la sim 2 n'utilise que...

jeannets

Débloquer verrouillage sim

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Samsung GT-E1205Y dû au verrouillage de la SIM activé est-ce que je peux avoir une solution pour le dév...

Panth33ra

Téléchargement introuvables

Bonjour Certains téléchargements sont introuvables. Ils ne sont ni dans "Téléchargement", ni dans "Galerie", ni dans "Gestionnaire de télécharge...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Panth33ra

Effacer mail sur iphone et pas sur outlook

Bonjour, j'ai un iPhone avec boite mail que je synchronise avec Outlook sur mon ordinateur. Lorsque je supprime mon mail reçu sur iPhone pour faire de...

Panth33ra

Authentification requise veuillez vous connecter à un compte

Bonjour, Monsieur/ Madame , ma question est celle ci: Je ne sais pas comment effacé les donné cacher sur mon compte play store.

loisou17

Écran d'accueil portable samsung

Bonjour, je n'arrive pas à remettre à sa place au centre le rectangle avec la date et l'heure du jour sur l'écran d'accueil de mon portable Samsun...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
MORITZ

Je cherche mon téléphone volé dans la ville de yaoundé

Bonjour mon téléphone Android à été volé dans la ville de Yaoundé aux numéros IME 356943542054672

georges97

Reseau 4g introuvable

bonjour, le moi dernier j'ai utilisé ton mon forfait internet, j"ai été rechargé aujourd'hui et e n'arrive plus a me connecter au réseau (cf pj), j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Où trouver le point d'exclamation à l'endroit sur portable

Bonjour, le point d'exclamation est à l'envers sur le clavier. où le trouver pour l'écrire à l'endroit ? Aussi, on dirait un i à l'envers.

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
MC

Opérateurs et nfc

Hier à 23:07 #1 Bonjour desirant changer de fournisseur, je cherche a savoir quel operateur fournir les sims compatible NFC?? Orange= oui Free= ?...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Commande un portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je suis madame B** a**** je voudrais commander un portable pouvez me rappeler merci de votre compréhension

Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
georges97

Maj vers android 12 : désactiver alerte presse-papier

Résolu

Bonjour, Sur mon Samsung S21 (et sur un S20 FE), j'ai désactivé l'alerte presse-papier qui me dérange, notamment dans mon utilisation de Calcy IV ...

Cathozie

Mise à jour android sur plusieurs téléphone

Bonjour à tous Je dois effectué sur une centaine de portables une mise à jour système Android ( retard depuis 2019) Télécharger et installer les ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
fabien88200

Connecter une application sur mon écran voiture

Résolu

Bonjour, Je possède une Citroên C3 et je voudrais connecter l'application WAZE sur l'écran de navigation de ma voiture. Qui peut me guider pour y ar...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
BRIMAU

J'ai perdu mon téléphone wiko tommy 3

Bonjour, il y a quelques années (peut-être 2018-2019-2020) j'ai perdu mon téléphone Wiko Tommy 3. J'ai cherché pour le géolocaliser mais à chaque fois...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Panth33ra

Téléphone n affiche pas le reseau

Bonjour, Bonjour

Panth33ra

Montre déconnectée

Bonjour, En s'amusant, mon gamin, a appuyé sur "reset", du coup ma montre Smartfit(?) est déconnectée... :( Comment remédier à se problème?... (j...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
bazfile

Clavier numérique bloqué

Bonjour, Désactiver Voice typing

Panth33ra

Redémarrage du play store en boucle

Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible d'ouvrir le play store : celui-ci est dans une boucle de redémarrage continue. J'ai tenté de suppri...

Utilisateur anonyme

Iphone 12 ne charge plus

Bonjour, Depuis les dernières mises à jour mon iPhone 12 ne charge plus, j’ai essayé avec plusieurs chargeurs mais toujours rien, une aide svp

bazfile

Données mobiles/itinérance galaxy s10

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un samsumg galaxy s10 et lorsque je souhaite activé les données mobiles, il me propose uniquement d'activer...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment rechargé de ma batterie ?

Bonjour, j'ai payer un nouveau Samsung s8 sa fait 3 jours,je l'est d'abord mis en charge pour 100/100 ensuite le déchargé a plat.je l'utilise sa fait...

Panth33ra

Problème de wifi sur tablette galaxy tab s2

Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion internet avec la wifi sur une tablette galaxy tab S2. Cela marchait très bien pendant près d'un an e...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Mattvador

Telephone doro 6060

bonjour quelqu'un sait-il comment effacer les numeros enregistres sur le telephone et non sur la carte sim? merci MB

madmyke

Tomber directement sur messagerie

Bonjour, Je suis chez l'opérateur scarlet et je voudrai tomber directement sur la messagerie de la personne à appeler

loisou17

Changer nom du titulaire ligne mobile sfr avec le même rib

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai fait ouvrir une ligne mobile à ma fille qui était mineure, elle est devenue majeure et voudrait avoir la lig...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
brucine

Iphone - dossier dcim a disparu

Résolu

bonjour, Depuis que j'ai formaté mon PC, je n'ai plus le dossier DCIM qui apparait afin de transférer mes photos de mon iphone vers mo PC. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
zeda10

Problème bluetooth cyber robot clementoni

Bonjour, hier j’ai reçu un cyber robot programmable clementoni (sciences & jeu technologie) Mais j’ai un problème avec le mode Bluetooth,je n’arriv...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Nono

Navigation

Bonjour, J'ouvre mon nouveau cell Motorola G Power 2021. Une voix ne cesse de dicter et répéter ce que je dois faire, tout les applications s'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Kory0123

Mon s6 edge s'éteint out seul

Rebonjour, Jais un S6 Edge, je l'ais depuis 4mois mais il ya 2jours il s'éteint tout seul sans l'animation. Écran noir. Mais quand je le rallume, il...

Vanoulivolski8976

Très gros problème sur mon samsung galaxy s6 edge (blanc)

Bonjour, Tout à l'heure je regardais mon téléphone et je l'ai éteins pour regarder la télé. À ce moment-là il était en charge. Ensuite j'ai voulu ...

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Capacité maximale carte microsd

Bonjour, Quelle est la capacité maximale d'une carte microSD pour le Samsung Galaxy J5 ? A l'avance merci.

Utilisateur anonyme

Associer huawei honor 9a à mon compte google

Bonjour, Je n'arrive e pas à associer cet appareil Huawei Honor 9A à mon compte Google et je ne peux pas activer les services Google Play.

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
ondine

Conexion samsung galaxy tab a vers pc windows10

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai connecter ma tablette a mon pc pour pouvoir transférer des données mais la tablette n'est pas reconnu par Windows et ne la...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
tons026

Je ne me souviens plus du schéma pour lancer android

Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus du schéma demandé pour lancer Android Que faut il faire pour débloquer l'écran ?

Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
foulq

Redémarrage en série

Résolu

Bonjour à toutes et tous, P8 Lite. Je viens d'installer Tous AntiCovid sur cet appareil et cette procédure m'a mis un bordel sans nom dans le téléph...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
glg29

Mon écran devient noir quand il y a quelques chose devant

Bonjour, Mon écran devient noir quand je mais ma main devant la caméra frontale sur mon Google pixel 2 XL

HelpiOS

Télécharger fichier en fond sur ios

Bonjour, voilà je suis passé sur iPhone après Android, je me posais la question à savoir comment télécharger un fichier volumineux sur safari ou firef...

HelpiOS
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000