Les discussions
Je ne teouve pas le parametre sur le menu comment faire
Bonjour,je trouve pas le parametre dans le menu comment faire
Installer l'application make miney
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer l'application make miney et comment retirer l'argent sur cet application
Logo notifications android
Bonjour savez vous a quoi correspond ce logo (quelle application) avec deux coeurs dans les notifications Android ? J'ai peur d'être infecté. ...
Comment fair dans se genre de situation
Bonjour, j ai un Samsung Galaxy A50 t hier soir sans aucune raison ok c est éteint je les branche t il ma montre une icône de température t un symbol...
Plantage du smartphone
Bonjour, mon tecno spark 5 pro plante régulièrement comment je dois le résoudre ?
Photos disparaissent, est ce la sd ? comment les retrouver ?
Bonjour, Tout est dans le titre. Gs 7,pas de problème, j'ai changé la carte sd il y a des mois et j'ai l'impression que c'est le problème. En ef...
Comment faire pour decoder une appareil nokia 6820
FerméBonjour, Oui bonjour comment faire pour décoder unecm appareille nokia 6820
Récuperer photos
Bonjour, voila mon amie a un souci, il y a deux jours elle a fait tomber son téléphone et la casser. elle en a acheter un neuf mais le souci c'est...
Un numéro de portable qui commence par #
Bonjour, Un numéro de portable qui commence par #
Rotation de l’écran ?
Bonjour, Comment faire est bloqué À la verticale ? Aussi question ou est ce que peu télécharger des jeux gratuits sans devoir le connecter à nte...
Iphone bloquer
Bonjour, jai fais la mise a jour ensuite au demarrage on me dit activation la carte sim provient d'un operateur qui nest pa pris en charge
Mot de passe play store oublier
RésoluBonjour, Mon mot de passe de play store je l’ai oublier et comme je l’ai oublier je ne peut plus installer de application comment faire? Merci en av...
Sim bloqué ne peut pas passer a 4g
Bonjour, Bonjour, Je possède un téléphone Tecno NX et j'aimerais le desimlocker la SIM elle ne peut-être qu'une SIM Orange et la sim 2 n'utilise que...
Débloquer verrouillage sim
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Samsung GT-E1205Y dû au verrouillage de la SIM activé est-ce que je peux avoir une solution pour le dév...
Téléchargement introuvables
Bonjour Certains téléchargements sont introuvables. Ils ne sont ni dans "Téléchargement", ni dans "Galerie", ni dans "Gestionnaire de télécharge...
Effacer mail sur iphone et pas sur outlook
Bonjour, j'ai un iPhone avec boite mail que je synchronise avec Outlook sur mon ordinateur. Lorsque je supprime mon mail reçu sur iPhone pour faire de...
Authentification requise veuillez vous connecter à un compte
Bonjour, Monsieur/ Madame , ma question est celle ci: Je ne sais pas comment effacé les donné cacher sur mon compte play store.
Écran d'accueil portable samsung
Bonjour, je n'arrive pas à remettre à sa place au centre le rectangle avec la date et l'heure du jour sur l'écran d'accueil de mon portable Samsun...
Je cherche mon téléphone volé dans la ville de yaoundé
Bonjour mon téléphone Android à été volé dans la ville de Yaoundé aux numéros IME 356943542054672
Reseau 4g introuvable
bonjour, le moi dernier j'ai utilisé ton mon forfait internet, j"ai été rechargé aujourd'hui et e n'arrive plus a me connecter au réseau (cf pj), j'ai...
Où trouver le point d'exclamation à l'endroit sur portable
Bonjour, le point d'exclamation est à l'envers sur le clavier. où le trouver pour l'écrire à l'endroit ? Aussi, on dirait un i à l'envers.
Opérateurs et nfc
Hier à 23:07 #1 Bonjour desirant changer de fournisseur, je cherche a savoir quel operateur fournir les sims compatible NFC?? Orange= oui Free= ?...
Commande un portable
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je suis madame B** a**** je voudrais commander un portable pouvez me rappeler merci de votre compréhension
Maj vers android 12 : désactiver alerte presse-papier
RésoluBonjour, Sur mon Samsung S21 (et sur un S20 FE), j'ai désactivé l'alerte presse-papier qui me dérange, notamment dans mon utilisation de Calcy IV ...
Mise à jour android sur plusieurs téléphone
Bonjour à tous Je dois effectué sur une centaine de portables une mise à jour système Android ( retard depuis 2019) Télécharger et installer les ...
Connecter une application sur mon écran voiture
RésoluBonjour, Je possède une Citroên C3 et je voudrais connecter l'application WAZE sur l'écran de navigation de ma voiture. Qui peut me guider pour y ar...
J'ai perdu mon téléphone wiko tommy 3
Bonjour, il y a quelques années (peut-être 2018-2019-2020) j'ai perdu mon téléphone Wiko Tommy 3. J'ai cherché pour le géolocaliser mais à chaque fois...
Téléphone n affiche pas le reseau
Bonjour, Bonjour
Montre déconnectée
Bonjour, En s'amusant, mon gamin, a appuyé sur "reset", du coup ma montre Smartfit(?) est déconnectée... :( Comment remédier à se problème?... (j...
Clavier numérique bloqué
Bonjour, Désactiver Voice typing
Redémarrage du play store en boucle
Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible d'ouvrir le play store : celui-ci est dans une boucle de redémarrage continue. J'ai tenté de suppri...
Iphone 12 ne charge plus
Bonjour, Depuis les dernières mises à jour mon iPhone 12 ne charge plus, j’ai essayé avec plusieurs chargeurs mais toujours rien, une aide svp
Données mobiles/itinérance galaxy s10
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un samsumg galaxy s10 et lorsque je souhaite activé les données mobiles, il me propose uniquement d'activer...
Comment rechargé de ma batterie ?
Bonjour, j'ai payer un nouveau Samsung s8 sa fait 3 jours,je l'est d'abord mis en charge pour 100/100 ensuite le déchargé a plat.je l'utilise sa fait...
Problème de wifi sur tablette galaxy tab s2
Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion internet avec la wifi sur une tablette galaxy tab S2. Cela marchait très bien pendant près d'un an e...
Telephone doro 6060
bonjour quelqu'un sait-il comment effacer les numeros enregistres sur le telephone et non sur la carte sim? merci MB
Tomber directement sur messagerie
Bonjour, Je suis chez l'opérateur scarlet et je voudrai tomber directement sur la messagerie de la personne à appeler
Changer nom du titulaire ligne mobile sfr avec le même rib
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai fait ouvrir une ligne mobile à ma fille qui était mineure, elle est devenue majeure et voudrait avoir la lig...
Iphone - dossier dcim a disparu
Résolubonjour, Depuis que j'ai formaté mon PC, je n'ai plus le dossier DCIM qui apparait afin de transférer mes photos de mon iphone vers mo PC. J'ai...
Problème bluetooth cyber robot clementoni
Bonjour, hier j’ai reçu un cyber robot programmable clementoni (sciences & jeu technologie) Mais j’ai un problème avec le mode Bluetooth,je n’arriv...
Navigation
Bonjour, J'ouvre mon nouveau cell Motorola G Power 2021. Une voix ne cesse de dicter et répéter ce que je dois faire, tout les applications s'e...
Mon s6 edge s'éteint out seul
Rebonjour, Jais un S6 Edge, je l'ais depuis 4mois mais il ya 2jours il s'éteint tout seul sans l'animation. Écran noir. Mais quand je le rallume, il...
Très gros problème sur mon samsung galaxy s6 edge (blanc)
Bonjour, Tout à l'heure je regardais mon téléphone et je l'ai éteins pour regarder la télé. À ce moment-là il était en charge. Ensuite j'ai voulu ...
Capacité maximale carte microsd
Bonjour, Quelle est la capacité maximale d'une carte microSD pour le Samsung Galaxy J5 ? A l'avance merci.
Associer huawei honor 9a à mon compte google
Bonjour, Je n'arrive e pas à associer cet appareil Huawei Honor 9A à mon compte Google et je ne peux pas activer les services Google Play.
Conexion samsung galaxy tab a vers pc windows10
RésoluBonjour, Voila je voudrai connecter ma tablette a mon pc pour pouvoir transférer des données mais la tablette n'est pas reconnu par Windows et ne la...
Je ne me souviens plus du schéma pour lancer android
FerméBonjour, Je ne me souviens plus du schéma demandé pour lancer Android Que faut il faire pour débloquer l'écran ?
Redémarrage en série
RésoluBonjour à toutes et tous, P8 Lite. Je viens d'installer Tous AntiCovid sur cet appareil et cette procédure m'a mis un bordel sans nom dans le téléph...
Mon écran devient noir quand il y a quelques chose devant
Bonjour, Mon écran devient noir quand je mais ma main devant la caméra frontale sur mon Google pixel 2 XL
Télécharger fichier en fond sur ios
Bonjour, voilà je suis passé sur iPhone après Android, je me posais la question à savoir comment télécharger un fichier volumineux sur safari ou firef...