Les discussions
Ne peut pas recevoir des messages
Bonjour. Je ne peux pas recevoir des messages et je ne peux pas utiliser mon forfait international
Problème d'appel
Bonjour, JE ne trouve pas le clavier pour composer un appel
Appareil de photos
Bonjour, j'aimerais que google accède à mon appareil de photos
Comment déverrouiller le type rh-125
Bonjour je veux configurer 8
Erreur 38 honor 8x (free)
RésoluBonjour, je m'en remet à vous en dernier recours. Depuis plusieurs semaines (depuis que je suis allé en Allemagne en fait et que mon téléphone s'est ...
Réaliser un document avec l'application word
Bonjour, J'avais téléchargé l'application word il y a quelque temps à partir de laquelle je pouvais réaliser un document mais cette application a cu...
Arnaque voxbone
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je reçois des appels sur mon portable provenant du numéro 0368780330. Quand je décroche, aucune personne ne r...
L'appareil photo de mon s7 edge ne fonctionne plus.
Bonjour, Besoin de votre aide. Quand je lance l'appareil photo de mon edge S7 ,il me dit Échec appareil photo. Quand j'active la lampe,il m'infor...
Effectuer un retrait
Bonjour, J'ai un problème j'avais ajouté un numéro orange par lequel j'effectuais mes retraits mais j'ai supprimé ce numéro orange par malchance mai...
Mon iphonne 10 ne s eteint pas je ne peu pas utiliser les touches
Bonjour, iphonne bloque
Chargement galaxy note 10+ svp
Bonjour à tous et à toutes , Je viens de me payer un Note 10+ en reconditionné Une question importante : En charge rapide de 40 à 100% , il est...
Récupérer les fichiers supprimés dans dossier xhide
Bonjour, j'ai un téléphone Infinix note 8i, sur mon téléphone j'ai un dossier Xhide. J'ai supprimé les images et les vidéos contenus dans le Xhide par...
Mot de passe oublié
Bonjour J'ai oublié le de passe pour mon compte gmail.Aide-moi à retrouver le mot de passe.j'ai perdu tous les contacts parce que ils sont enregi...
Réinitialiser iphone
RésoluBonjour, j'ai récupére un iphone d'un commercial de la société mais celui ci est parti avec les codes bien sur et faché car il a perdu au prud'hom...
Retiré une fenêtre
Bonjour j ai du faire mauvaise manipulation voilà se que j ai un de mes tel comm
Remise à zéro
Bonjour, En changeant de mobile tout c'est remis à zéro ! Comment faire pour conserver ses points d'un téléphone à l'autre ?
Pixel 3a les couleurs ont disparu
Bonjour, Je n'ai plus de couleurs sur mon pixel 3 a. Que faire ?
Je me suis fait pirater mon iphone
Bonjour Il a 10 min a peu pres je cherchais un site pour regarder un animé en streaming sauf que apparemment je me serais fait pirater en allant sur ...
Mon iphone 7 plus ne veut plus s'allume après une décharge complete
***** Bonjour. Je m'explique j'ai décharge mon iPhone à 0% en regardant youtube et je l'ai mis à charge il ne sallume plus et prouve plus aucun signe ...
Petit carré gris à gauche à la moitié de l’écran
RésoluBonjour, Depuis la migration sur iOS15, un carré gris apparaît à gauche à équidistance entre le haut et le bas de l’écran. Il active régulièrement...
Ma samsung tab s2 ne s'éteint pas quand je ferme le couvercle.
Bonjour, Ma tablette Samsung Tab s2 ne s'éteint pas quand je ferme le couvercle comme avant. Y'a t'il une fonction pour que cela revienne ?
Comment récupérer mes anciens contactes
Bonjour, Comment récupérer mes anciens contacts.
Consultation unités restantes
Bonjour, Quel numéro dois je composer, pour connaître le restant de mes unités? Cordialement.
Partage de connexion
Bonjour, est-ce que le fait de faire des partage de connexion de mon téléphone vers une tablette me consume du hors forfait ou non ??
Reglage du departement
Bonjour, Je regle le departement comme precaunise sur la documentation mais je n'arrive pas Une fois le departement regle la station ne se reca...
Cristiane
Bonjour, C'est pour un problème de tablette ma tablette reste a 50% de batterie et elle ne va plus de 50% merci de me répondre
Merci à bobykizu
FerméBonjour, Merci à BobyKizu (avril 2016), sa solution a fonctionné pour ma tablette! Joanne
Localiser téléphone perdu
Au secours! J'ai perdu mon téléphone Android. Comment le geolocaliser? Merci!
Etre connecté
Bonjour, c'est quoi ça ? de plus enplus je ne peux pas acceder à mon compte Facebook , si ça continue je vais tout supprimer
Oubli de code puk moov
Bonjour, J'ai bloquer ma puce moov , alors j'ai perdus mon catalogue de ma puce alors que je ne suis pas identifier alors comment fais pour avoir le ...
J ai un garmin drive 50
Bonjour, comment je fais la mise a jour sans que cela me coute rien
Redmi note 9 pro bloqué au démarrage
Bonjour, Mon Redmi note 9 pro s'est éteint car je n'avais plus de batterie et depuis il reste bloqué sur l'écran de demarrage avec le logo MIUI ...
Appels entrants et sortants inexistants
Bonjour, J'ai eu le même problème il y a environ 2 mois durant près d'un mois. J'avais heureusement 1 autre portable autre opérateur qui lui fonctio...
Ecran tactile
Bonjour, Lorsque mon portable Samsung z fold 2 est fermé je ne peux me servir de l'écran tactile je doit ouvrir et me servir des deux volets en f...
Récupérer le dernier appel sur mon portable.
Bonjour, comment retrouver le dernier numéro d'un appel sur mon portable ??
Carr2
bonjour, J'ai reçu un portable d'occasion ( redmi note 9 pro)et au dos il y a un carré noir et je ne sais pas à quoi d'occasion sert, ça ressemble...
Qrcode comment changer la date merci
Bonjour, Qrcode comment changer la date merci -- jaxy
Problème carte sd?
Bonjour, bonsoir... Alors enfaîte mon papa m'a acheter il y a 3 mois un téléphone, un Samsung A02s plus précisément. Voulant insérer ma carte sd je...
Consulter son solde internet lyca mobile pass ????
Bonjour, Comment Consulter son solde internet lyca mobile pass ????
Ecran noir apres une chute, comment récupérer mes données ?
Bonjour, J'ai un Samsung J6 depuis 4ans maintenant et suite à plusieurs chutes l'écran s'est fissuré à l'extérieur puis à l'intérieur (c'est à dir...
Comment restaurer un téléphone portable chine tok
Bonjour, comment restaurer un téléphone portable chine tok
Ecran partiellement noir samsung s7
Bonjour, Après avoir été légèrement plus sombre que le reste de l'écran, le tiers inférieur de mon écran de smartphone est maintenant complèteme...
Impossible d'ajouter un fichier sur internet.
Bonjour, je n'arrive pas à insérer un fichier sur internet. Exemple je vais sur un formulaire qui me demande de joindre une pièce jointe (photo où ...
Ecran noir
Bonjour, Une fois que j'ai taper le code pin écran noir ????
Tablette ardoiz et problèmes paramétrage au démarrage
Bonjour Impossible de démarrer et paramétrer ma tablette Ardoiz commandée et payée en bureau de Poste. ..ni avec la clé 3/4 G ni en WiFi. Message ...
Passer de la version android 4.4.2 a 5.0.2
Bonjour,j'ai une tablette softwinner v90(android 4.4.2) et j'aimerai passer a la version android 5.0.2 avez vous une solution ? merci!
Active ma carte sim
Bonjour, Active ma carte sim Android
Supprimer photos galerie photo samsung
RésoluBonjour, Avec le smartphone Samsung Galaxy S7 Edge il m'est impossible de supprimer des photos de la galerie??? Que faire? Merci
Problème récurrent de mise à jour (android 9)
Bonjour, Mon smartphone : Gigaset GS190 avec Android 9. Je reçois fréquemment des notifications de mises à jour pour Android. Le téléchargement...
Numero de telphone bizarre
Bonjour, on m'a appelé il y a 10 jours avec un numéro bizarre a 12 chiffres (sans compter le +33), j'ai décroché et j'ai juste entendu une personne re...