Les discussions

Écran noir lors des appels ou quand j'en passe sur mon xaomi redmi 8t

Bonjour, Cela fait deux mois que j'ai un xaomi redmi 8T et depuis peu quand je reçois un appel ou quand j'en passe un l'écran devient noir.. Tout fo...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Nonospace

Bonjour combien de pixel faut il posseder pour prendre une photo corrrecte

Bonjour, combien de pixel faut il avoir pour prendre une photo correcte sur un telephone .cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
jordane45

Internet hors domicile

 Résolu

Bonjour, Depuis qq temps, je n'ai plus de connexion internet dès que je suis hors de mon domicile. J'ai un huawei P 30 pro. Est ce que cela vient d...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Lindy17

Téléphone en noir et blanc

Bonjour, Mon téléphone crosscall est mnt en noir et blanc. Que dois je faire pour récuperer les couleurs alors que je n''ai ni la possibilité de d...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Lau

Samsung galaxie a10+

Bonjour, est ce que je peux avoir une aide? Mon portable Samsung galaxie A10+ fonctionnais très bien mais du coup mon Bluetooth,mon Wi-Fi et mon point...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Panth33ra

J'ai un iphone ... réseau fluctuant !

Bonjour, J'ai un téléphone portable iPhone et le réseau part et revient quand il veut. Aidez moi à l'utiliser correctement. Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Panth33ra

Légende sous une photo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux mettre une légende ou un commentaire sous une photo prise avec mon galaxy A41. Merci pour votre aide Bonne ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
sanceenne

Envoyer une video

bonjour j essaie d envoyer une video mp4 de mon pc vers mon mobile huawei p30 lite ce format n est pas pris en charge et je dois le convertir imp...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
BunoCS

Différence de kilomètres sur 2 téléphones

 Résolu

Bonjour, Bonjour ma femme et moi avons fait le même trajet à pied et pourtant nous avons 3 km d’écart entre elle et moi pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
frosso

Desinstaller game lauchner

Bonjour Il est impossible de désinstaller ce logiciel depuis les paramètres. Il est ancré et tout lui résiste.

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Jesaispas

Prixtel sur réseau sfr

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement chez PRIXTEL, ce samedi, pensant bénéficier du réseau d'Orange. Je viens d'apprendre qu'il n'en est rien puis...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
brupala

Application android impossible à supprimer

bonjour j'ai une application dans mon portable qui s'appel wtksecuritylocker cette application fait beuger mon portable depuis 10 jours j'ai essayer d...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
luigi38

16go

Bonjour, Comment fais t’on pour avoir plus de 16Go car je ne peux pas faire iOS 14 ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Pierr10

Impossible supprimer journal appels nokia 2.4

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer le journal des appels, global ou un par un, ces appels émis, reçus ou non répondus restent affichés dans ce t...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
croutch

Bonjour svp comment activer un iphone donc un inconnu à désactivé

 Fermé

Bonjour, Comment activer un iphone dont un inconnu à désactivé

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
MPMP10

Chromecast

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à diffuser sur la télé le contenu des sites. J'ai bien le signe cast sur la salle de séjour mais ça ne part pas. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Angiel

Gps scenic 2

 Résolu

Bonjour, Je recherche la MAJ pour mon GPS Renault Scenic II de 2006 CNI2 logiciel 0213 Merci d'avance pour vos retour Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Esperance76

Contacts supprimes sur samsung s8

Bonjour j ai supprimé des contacts sur mon portable le 19 juillet 2021 sans sauvegarde comment je peux les récupères svp merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Oubli schema de verrouillage p30 lite

 Fermé

Bonjour, Comment fait on lorsqu on oublie le schéma de verrouillage. D autant plus que le téléphone est en mode avion.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
georges97

Tranfert photos

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu des photos courrier MMS sur mon portable Galaxy A71 (Androïd); Comment faire pour déplacer ces photos dans mon album photos ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
gumicocama

Lumia 535

Bonjour, Juste que vous demander comment récupérer mes anciens contact rester sur mon téléphone Windows phone Lumia 535?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Trace et point blanc/jaune clair sur mon écran samsung

J'ai remarqué que j'avais des petits points blanc un peu jaunâtre on l'est vois bien quand la couleur de l'écran est clair ,foncé ça se voit presque p...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
MPMP10

Wap

 Résolu

Bonjour,j'ai eu un sony CMD-Z7 et j'aimerais configurer le wap on me demande de remplir des champs mais je ne sais pas ce qu'ils représentent.Voila le...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
naruto_2331

Mot de passe oublié

Bonjour, S'il vous plaît pouvez m'aider.... La tablette de ma fille est allumée mais impossible de retrouver le mot de passe????... Il est égaleme...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
celineruzzante

Message d'erreur chrome et google play

Bonjour, j'ai acheté un téléphone à ma fille (galaxy J7) et quand je veux aller sur google play pour installer family link un message d'erreur apparai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Rwendy

Comment savoir si mon téléphone est désimlocké ?

Bonsoir, Je compte changer de forfait mobile d'un opérateur à un autre. Mais je n'arrive pas à voir si mon téléphone est désimlocké ou pas. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
brucine

Bonjour je recherche une serrure pour mon nokia 2610

 Fermé

Bonjour, Bonjour je recherche une serrure pour mon Nokia 2610 imei supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
georges97

Offre free par sms

Bonjour, je reçois souvent des sms soit disant de "free" provenant de numéro à 4 chiffres. J'ai reçu ce matin un message de free (ou pas?) dont le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
nadellen

Mot de passe oublie

Bonjour, Je veux récupérer mon mot de passe wave

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
MPMP10

Ecran bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 8 il est tomber de 20cm rien de cassé et l'écran de verrouillage (mdp chiffre) ne répond plus je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
MPMP10

Application snoopza

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer l'application de surveillance Snoopza. Quelqu'un pourrait me dire si cette appli est vraiment gratuite, si elle est f...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Pary

G200 néo qui n'avertit plus depuis mise à jour

Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour mon G200 néo ne m'avertit plus ou alors de façon anarchique. Il ne prévient plus sur les radars fixes mais j...

33 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Oziwii

Téléphone perdu

Bonjour, J’ai perdu mon Samsung et quelqu’un me l’as voler sauf que je n’est pas de carte SIM sur mon téléphone comment je fait ?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Telephone bloque

 Fermé

Bonjour, Sur mon nouveau telephone Samsung A32, j'ai voulu reconfigurer le code Pin, et je n'arrive plus à le debloquer ! J'ai toujours le même mes...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
bendrop

Renvoi d'appel de france en algerie

Bonjour, jais reçu un appel de France du fixe a mon portable j'ai répondu après il a coupé a chaque foi que j"appelle c'est le répondeur qui a répon...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
madmyke

Bouton home qui ne fonctionne plus suite a la réparation de la carte mère

bonjour j'ai mon iPad pro 9.7 qui a arrêtée de fonctionnée du jours au lendemain donc je lai ramenée chez un réparateur près de chez moi qui ma dit ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Batterie externe ne fonctionne plus

Bonjour, Ma batterie externe fonctionne plus mais charge que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
piquesous

Récupérer les données d'un mobile samsung qui ne s'allume plus....

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une astuce pour récupérer les informations enregistrées dans la mémoire de mon mobile Samsung Galaxy A42 5G alors qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
VBENBALEUX

Appel intempestifs en provenance d'italie

Bonjour, Plusieurs fois par jour et tous les jours ( du matin au soir ), je reçois des appels en provenance d'Italie. Liste de num et il y en a b...

28 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
TOPHE42100

Comment récupérer les photos de mon ancien téléphone ?

Bonjour, Comment récupérer les photos de mon ancien téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Play store me demande un code

Bonjour, Un mois que je suis bloqué par play store

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Entrez : black berry pour deverouiller. que faire? mon black berry cuve 8900

 Fermé

Bonjour, J'ai un blackberry cuve 8900, qui me demande d'entrer un mot de pass oublié. Il m'écrit : entrer blackberry pour déverrouiller

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Internet

Bonjour, Je viens d’acheter un téléphone et je n’arrive pas à activer internet dessus sachant que il me reste 32giga encore pourriez-vous m’aider s’...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Pierr10

Batterie qui se décharge trop vite : quel est le coupable?

Bonjour, j'ai mon téléphone Xiaomi Mi mix 3 qui se déchargent trop vite! Malgré le fait que j'ai changé de batterie alors que j'ai l'écran à la ...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
jeannets

Bonjour aidez moi a debloquer mon ipad dont je ne me souviens que de l'adresse

Bonjour, Bonjour aidez moi a debloquer mon ipad dont je ne me souviens que de l'adresse

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
georges97

Modifier mon répondeur tél portable sfr

Bonjour, Je souhaite modifier mon annonce de messagerie de mon tel portable sfr Comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile

Transférer les photos de mon pc

bonjour, J'ai plein de photos sur mon ordinateur, je voudrais les transférer sur mon téléphone Huawei P smart 2021, comment puis-je faire, je n'y ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Pierr10

Tab s bloquée

Bonjour! Je n'arrive pas à allumer ma tablette samsung galaxy tab s. D'après les suggestions reçues, j'ai gardé les boutons de demarrage et de volume...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
letroolldu67

Activer mon iphone 4s

salut.... svp apres avoir changer l'afficheur de mon iphone, lorsque j'allume de nouveau on me dit sur l'ecran d'accueil >... je veux donc l'activer v...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Panth33ra

Tablette lenovo

Bonjour, J'ai deux petits entaille en bas de ma tablette est ce normal car au magasin ils n'apparaissent pas ? Mais hélas je n'ai pas la main pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Bernie
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000