Impossible d'entrer mon code d'activation

Signaler
-
 Colibri77 -
Bonjour,

J'ai reçu mon code d'activation pour l'entrer sur mon smartphone et utiliser les services de la banque postale sur l'application mobile. Mais une fois que j'ai entré mon identifiant et mon mot de passe, j'ai un message m'indiquant que le service est momentanément indisponible et de ce fait je ne peux accéder à l'onglet "Gérer" pour entre mon code. Cela fait plusieurs fois que j'installe et désinstalle l'application mais rien n'y fait. Merci de votre aide.

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88

1 réponse

Messages postés
30578
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 janvier 2021
12 098
Bonjour,
essaie via un navigateur internet https://www.labanquepostale.fr/
Merci bazfile. J'ai essayé ta solution mais je n'accède pas non plus à l'onglet qui me permets d'entrer le fameux code. J'ai appelé les services de la banque postale mais ils ne comprennent pas. Peut-être que mon smartphone est trop ancien....