Lecture des cartes dans basecamp
Résolu/Fermé
landais-en-quad
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 11 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
-
5 janv. 2021 à 22:01
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 9 janv. 2021 à 08:01
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 9 janv. 2021 à 08:01
A voir également:
- Lecture des cartes dans basecamp
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Lecture epub - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
3 réponses
cpmr
Messages postés
1065
Date d'inscription
lundi 22 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
424
8 janv. 2021 à 07:39
8 janv. 2021 à 07:39
Bonjour.
Pour avoir les cartes sur votre PC, il faut quelles soit sur une clef USB pour que BaseCamp les détectent dans carte.
Pour avoir les cartes sur votre PC, il faut quelles soit sur une clef USB pour que BaseCamp les détectent dans carte.
landais-en-quad
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 11 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
4
8 janv. 2021 à 11:06
8 janv. 2021 à 11:06
Merci pour votre réponse rapide. Les cartes sont dans le GPS. Sur mon ancien PC je n'avais aucun problème, les cartes s'affichaient bien. Jai trouvé la solution sur le site Garmin:
"" Supprimez le répertoire CardProductCache de BaseCamp ou HomePort :
Windows :
Appuyez sur les touches Windows + R
Saisissez %userprofile%\AppData\Local\Garmin\
Ouvrez le répertoire BaseCamp ou HomePort
Faites un clic droit sur le répertoire CardProductCache et choisissez Supprimer ""
Après cet manip, les cartes ont été téléchargées et s'affichent correctement.
"" Supprimez le répertoire CardProductCache de BaseCamp ou HomePort :
Windows :
Appuyez sur les touches Windows + R
Saisissez %userprofile%\AppData\Local\Garmin\
Ouvrez le répertoire BaseCamp ou HomePort
Faites un clic droit sur le répertoire CardProductCache et choisissez Supprimer ""
Après cet manip, les cartes ont été téléchargées et s'affichent correctement.
cpmr
Messages postés
1065
Date d'inscription
lundi 22 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
424
9 janv. 2021 à 08:01
9 janv. 2021 à 08:01
Bonjour.
Merci pour l'info!!
Mettre résolu sur votre post si tout va bien.
Merci pour l'info!!
Mettre résolu sur votre post si tout va bien.