La charge de samsung J4+

Fermé
MediAz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 18 nov. 2020 à 10:30
 ElecJulien - 8 janv. 2021 à 16:57
Bonjour,
SVP, j ai un samsung J4+, dernièrement je vois sur le marché des chargeurs et des câbles de charge qui autorisent une intensité de courant qui va jusqu'à 5A et une différence de potentiel qui va jusqu'à 12 V, ma question : est ce que ces configurations sont sans danger et compatibles avec ce téléphone ou non ?
L'avantage de ces produits c'est qu'ils permettent une vitesse de charge plus importante. Sachant que le chargeur qui était vendu avec le téléphone montre : OUTPUT : 5V - 1.55 A
Mais il prend beaucoup de temps, je préfère utiliser une intensité de 2A et plus


Configuration: Android / Opera 60.3.3004.55692
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je vous invite à regarder sur le site https://chargeur-rapide.fr afin de voir si le chargeur de votre téléphone y est en vente. Dans tous les cas, votre Samsung ne pourra pas être chargé en 2A si il ne supporte que 1A max. (la charge est régulée par le téléphone lui-même). De même pour la tension, comme le J4+ n'est pas compatible charge rapide la recharge fonctionnera en 5V seulement.
0