Les discussions

Application installée introuvable

Bonjour, Je viens d'installer une application société générale sur mobile galaxy A10 et ne figure nulle part ni dans paramètres et pourtant bien inst...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
BunoCS

Son qui sort du haut parleur alors que les écouteurs sont branchés

Bonjour, j'ai un problème assez bizarre je viens d'acheter un samsung galaxy A6 et apres quelques semaines d'utilisation je m'aperçois que lorsque je ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
ben

Avoir giga, méga gratuitement avec orange burkina faso

Bonsoir à vous. Je suis au Burkina Faso et j'aimerais que on m'aide à savoir comment avoir des méga, ou des Giga de connexion avec le réseau Orange d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
56711514

Problème réinitialisation galaxy s9

Bonsoir à vous ! J'ai un petit souci, j'ai mis en vente mon téléphone en ne pensant pas qu'il serait vendu le jour même et horreur je ne suis pas p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Mecy13

Galaxy a5 2016 qui s'éteint immédiatement s 'il n'est plus en charge secteur

Résolu

Bonjour, Mon mobile Samsung Galaxy A5 2016 vient brusquement de s'éteindre aujourd'hui. Cela se reproduit dès qu'il n'est pas en charge sur le sec...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
DB93320

Carte sd (pas de carte insérée)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de carte SD. Sur mon tel portable la carte n'est pas détectée. Je l'ai inséré dans un lecteur USB et connecté sur pc. Pare...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Pierr10

Problème de connexion

Bonjour, J’ai un problème sur ma tablette, constamment ça me met que chrome s’est arrêté. Pourriez-vous m’aider ? Merci

Malolo12

A propos de mon téléphone

Bonjour quand je Vais appelle quelque sur mon téléphone IPhone ça vien Echec de l’appel Je c’est pas c’est quoi

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Ggamesboy

Problème connexion bluetooth/son

Bonjour, Depuis quelque temps mon XIAOMI Redmi note 7 à un problème avec les appareils en Bluetooth. Quand je veux me connecté à mon casque JBL ...

Benji

Empreinte

Bonjour, peut on installer l'empreinte sur téléphone sans carte sim

Ggamesboy

Problème tablette.logicom tab 90

Bonjour, Ma fille a.une tablette Logicom tab 90. Quand elle.veux mettre son mot de.passe la tablette devient noir. J'ai donc voulue faire un réini...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
MPMP10

Wiko y50

Bonjour mon fils possède un wiko y 50 il n'a que 5 jour le téléphone s'allume et s'éteint tous seule. Jai même mi le portable à la valeur d'usine ma...

MPMP10

Problème avec store

Slt à tous j'ai un petit soucis avec mon portable ,j'arrive pas à me connecté sur le store ..après avoir cliqué sur "compte existant " sa me conduit s...

loisou17

Ecran cassé sur un motorola motog7 plus

Bonjour, Je viens de casser mon écran, j'entends mes messages et mes appels. Est-il facile de changer l'écran. Avant de commander un écran. Suis-je ...

loisou17

Aucun service mi a2 lite

Bonjour, Du jour au lendemain, mon MI A2 Lite acheté fin 2018 m'affiche "aucun service", je ne peux ni appeller ni recevoir d'appel, ni activer la ...

loisou17

Reprogrammer mon techno c9

Bonjour Bien vouloir m'aider à reprogrammer mon téléphone techno C9 qui ne fait que redémarrer depuis un moment. Je l'avais abandonné avec la batteri...

loisou17

Bug instagram mai 2020

Bonjour alors voilà j'ai un gros problème sur mon compte Instagram, je ne reçoit plus aucune notifications, j'ai des actions bloquées qui n'ont pas li...

Moi

Je voudrais bloquer ma carte sim s f r

Bonjour, je voudrais bloquer ma carte sim merci .

jumulka

Iphone 5 bloqué malheureusement l'identifiant et le mot de passe icloud

Fermé

Est-il possible de réparer un iphone 5 dont L'identifiant et le mot de passe ICLOUD sont oubliés? -- Ostazz Trap-Killer

Dernière réponse le 14 juin 2020 par
MPMP10

Dévérouillage telephone

Bonjour, c'est un ancien téléphone samsung GTE 1270 , j'ai plus aucune information puck ext...je voulais m'en servir pour me dépanner, sans mettre ma ...

MPMP10

Appareil photo noir

Bonjour, mon Iphone 6s reconditionné a eu un léger choque au niveau de l'appareil photo, celui-ci affiche depuis un écran noir que ce soit au niveau d...

MPMP10

Mon iphone 7 ne détecte pas mes écouteurs lightning

Résolu

Bonjour, Mon iPhone 7 Plus ne détecte pas les écouteurs lightning alors que lorsque je connecte le chargeur ça fonctionne correctement

27 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
patrick

Souci de connexion

Bonjour,je n arrive pas a connecter mon samsungA40 avec ma tv,j ai un cable hdmi,type c,mais aucun pilote ,comment puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Ggamesboy

Réinitialiser un techno t401

Fermé

Bonjour, Débloquer un tecno t401

Dernière réponse le 13 juin 2020 par
bazfile

Iphone bug a 20%

Bonjour, Alors j’espère que qlq peut me répondre, par ce que je m’inquiète bcp alors il y’a 2j j’ai changer ma batterie Iphon et sa fait 2j quand il...

bazfile

Changement mot de passe ipad

Bonjour, Mon frère a changer le mot de passe de mon iPad et ne s’en souvient vraiment plus. J’en ai vraiment besoin. Je n’ai pas fait toutes les sau...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Réactiver ipad

Bonjour, J’ai suivi la procédure pour réinitialiser complètement lipad mais lorsque je clique sur restaurer une fenêtre s’ouvre et me propose s’ouvr...

MPMP10

Le bouton power ne marche pas

Bonjour, Le bouton power marche mais ne répond plus, il n’est pas bloqué juste ça marche pas, que faire ? Merci

MPMP10

Point

Résolu

Bonjour, J'ai 915 point je voudrais savoir se avec sa je peut changer de téléphone

MPMP10

Peut on suspendre une ligne sfr

Bonjour, Peut on suspendre pour quelques mois une ligne de telephone? j ai 2 lignes chez sfr dont une qu utilise ma fille mais elle part pour plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
domino

Téléphone bloqué par reconnaissance vocale en mode "description"

Bonsoir Mon WIKO fait n'importe quoi depuis tout à l'heure ... :-( Il est bloqué en mode assistant vocal "démonstration", c'est à dire que lor...

@AKM

Son appel téléphonique

Bonjour, Sur mon iPhone 7plus je n’entends pas mes interlocuteurs sauf avec écouteurs ou haut parleur ...

TikTak92

Mon iphone a pris l’eau

Bonjour, J’ai un petit soucis concernant mon téléphone , Hier j’ai pris ma douche tranquillement et en sortant je fais mes soins habituelle pour l...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
TikTak92

Mon téléphone (iphone) ne charge plus car il et tomber dans ma piscine

Bonjour, mon téléphone qui est un iPhone 6] ne charge plus après être tomber accidentellement dans l’eau la première fois que je l’es brancher il char...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
TikTak92

Problème de batterie iphone 6s

Bonjour je viens de changé ma batterie et mon écran sur mon iPhone 6s mais le soucis c’est que le téléphone ne se rallume plus que faire merci pour vo...

TikTak92

Icone

Bonjour, je voudrais placer l'icône de whatsapp sur l'écran d'accueil de mon portable Samsung mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MORITZ

Téléphone ne s'allume plus

Bonjour, Je dispose d'un téléphone J5 2016. Je l'utilisais il y a environ une heure, quand tout à coup il s'est éteint. Je me retrouve dans l'imposs...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
loisou17

Je ne peux plus appeler ou etre appelé

Bonjour depuis une semaine environ j'ai un problème avec mon téléphone (un Sony xperia xa2) depuis plus d'une semaine je ne peux plus ni appeler ni êt...

Pierr10

Site internet de musique pour téléphone portable (gratuit).

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir sur quel site on peut avoir de la musique pour téléphone portable PS:C'est un Samsung WAVE Y

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
igreco

Samsung galaxy a20, a20e

Résolu

Bonjour, Je suis allé au magasin et ils m'ont dit que les téléphones A20 et A20e sont les mêmes téléphones ( que d'un magasin un autre ils met l...

Utilisateur anonyme

Code de connexion gratuit

Bonjour je voulais un code de connexion gratuit mtn ci ne me dire par que sa exite par par ce que sa exite donc sil te plait sur tu connais tu repond ...

piquesous

Redmi note 7

Bonjour, La qualité de la video sur mon teleohone portable est mauvaise. Les video sur youtube ou sur Instagram sont flou. Le telephone est neuf et ...

Chris 94

Carte micro sd

Bonjour à tous, J'ai inséré et formaté une carte micro sd sur un mobile artfone pour senior, les paramètres me donnent 127 go dispo, mais quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Djynn

Symboles écran d'accueil samsung a3 (2017)

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai ces symboles (entourés) en haut à droite de mon écran d'accueil samsung A3 (2017). J'ai beau eu cherché je...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Rassperry pi 4

Comment faire les manips pour le fonctionnement de raspberry depuis chromebook? merci d'avance pour les réponses!

CocoRasp

Je ne peux pas allez sur internet

Bonjour, en fouillant mes vieux cartons, je suis tombé sur une encyclopédie technologique !!! Sur un SGH-T479B. Je l'allume tous va bien je mets ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Xdaye

Comment savoir si mon iphone na pas etait infecter par un virus

Bonjour, j'ai cliquer sur un lien qui était une arnaque comment savoir si mon appareille n'est pas infecter par un virus svp.

tt

Veuillez m'aider s'il vous plait

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai un téléphone samsung galaxy 20 que j’utilise depuis, mais je ne sais pas ce qui s'est passé...

MPMP10

Mot de passe inconnu pour allumé ma tablette danew, smile 113

Bonjour, je ne puis allumé ma tablette il me demande un mot de passe que j'ai j'avais mit pouvez me venir en aide s'il vous plaît pour que je puisse l...

MPMP10

Ipod safari ne veut pas télécharger mon fichier

Bonjour mon ipod ne veut pas télécharger mon fichier

bendrop
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000