Les discussions
Application installée introuvable
Bonjour, Je viens d'installer une application société générale sur mobile galaxy A10 et ne figure nulle part ni dans paramètres et pourtant bien inst...
Son qui sort du haut parleur alors que les écouteurs sont branchés
Bonjour, j'ai un problème assez bizarre je viens d'acheter un samsung galaxy A6 et apres quelques semaines d'utilisation je m'aperçois que lorsque je ...
Avoir giga, méga gratuitement avec orange burkina faso
Bonsoir à vous. Je suis au Burkina Faso et j'aimerais que on m'aide à savoir comment avoir des méga, ou des Giga de connexion avec le réseau Orange d...
Problème réinitialisation galaxy s9
Bonsoir à vous ! J'ai un petit souci, j'ai mis en vente mon téléphone en ne pensant pas qu'il serait vendu le jour même et horreur je ne suis pas p...
Galaxy a5 2016 qui s'éteint immédiatement s 'il n'est plus en charge secteur
RésoluBonjour, Mon mobile Samsung Galaxy A5 2016 vient brusquement de s'éteindre aujourd'hui. Cela se reproduit dès qu'il n'est pas en charge sur le sec...
Carte sd (pas de carte insérée)
RésoluBonjour, J'ai un problème de carte SD. Sur mon tel portable la carte n'est pas détectée. Je l'ai inséré dans un lecteur USB et connecté sur pc. Pare...
Problème de connexion
Bonjour, J’ai un problème sur ma tablette, constamment ça me met que chrome s’est arrêté. Pourriez-vous m’aider ? Merci
A propos de mon téléphone
Bonjour quand je Vais appelle quelque sur mon téléphone IPhone ça vien Echec de l’appel Je c’est pas c’est quoi
Problème connexion bluetooth/son
Bonjour, Depuis quelque temps mon XIAOMI Redmi note 7 à un problème avec les appareils en Bluetooth. Quand je veux me connecté à mon casque JBL ...
Empreinte
Bonjour, peut on installer l'empreinte sur téléphone sans carte sim
Problème tablette.logicom tab 90
Bonjour, Ma fille a.une tablette Logicom tab 90. Quand elle.veux mettre son mot de.passe la tablette devient noir. J'ai donc voulue faire un réini...
Wiko y50
Bonjour mon fils possède un wiko y 50 il n'a que 5 jour le téléphone s'allume et s'éteint tous seule. Jai même mi le portable à la valeur d'usine ma...
Problème avec store
Slt à tous j'ai un petit soucis avec mon portable ,j'arrive pas à me connecté sur le store ..après avoir cliqué sur "compte existant " sa me conduit s...
Ecran cassé sur un motorola motog7 plus
Bonjour, Je viens de casser mon écran, j'entends mes messages et mes appels. Est-il facile de changer l'écran. Avant de commander un écran. Suis-je ...
Aucun service mi a2 lite
Bonjour, Du jour au lendemain, mon MI A2 Lite acheté fin 2018 m'affiche "aucun service", je ne peux ni appeller ni recevoir d'appel, ni activer la ...
Reprogrammer mon techno c9
Bonjour Bien vouloir m'aider à reprogrammer mon téléphone techno C9 qui ne fait que redémarrer depuis un moment. Je l'avais abandonné avec la batteri...
Bug instagram mai 2020
Bonjour alors voilà j'ai un gros problème sur mon compte Instagram, je ne reçoit plus aucune notifications, j'ai des actions bloquées qui n'ont pas li...
Je voudrais bloquer ma carte sim s f r
Bonjour, je voudrais bloquer ma carte sim merci .
Iphone 5 bloqué malheureusement l'identifiant et le mot de passe icloud
FerméEst-il possible de réparer un iphone 5 dont L'identifiant et le mot de passe ICLOUD sont oubliés? -- Ostazz Trap-Killer
Dévérouillage telephone
Bonjour, c'est un ancien téléphone samsung GTE 1270 , j'ai plus aucune information puck ext...je voulais m'en servir pour me dépanner, sans mettre ma ...
Appareil photo noir
Bonjour, mon Iphone 6s reconditionné a eu un léger choque au niveau de l'appareil photo, celui-ci affiche depuis un écran noir que ce soit au niveau d...
Mon iphone 7 ne détecte pas mes écouteurs lightning
RésoluBonjour, Mon iPhone 7 Plus ne détecte pas les écouteurs lightning alors que lorsque je connecte le chargeur ça fonctionne correctement
Souci de connexion
Bonjour,je n arrive pas a connecter mon samsungA40 avec ma tv,j ai un cable hdmi,type c,mais aucun pilote ,comment puis je faire?
Iphone bug a 20%
Bonjour, Alors j’espère que qlq peut me répondre, par ce que je m’inquiète bcp alors il y’a 2j j’ai changer ma batterie Iphon et sa fait 2j quand il...
Changement mot de passe ipad
Bonjour, Mon frère a changer le mot de passe de mon iPad et ne s’en souvient vraiment plus. J’en ai vraiment besoin. Je n’ai pas fait toutes les sau...
Réactiver ipad
Bonjour, J’ai suivi la procédure pour réinitialiser complètement lipad mais lorsque je clique sur restaurer une fenêtre s’ouvre et me propose s’ouvr...
Le bouton power ne marche pas
Bonjour, Le bouton power marche mais ne répond plus, il n’est pas bloqué juste ça marche pas, que faire ? Merci
Peut on suspendre une ligne sfr
Bonjour, Peut on suspendre pour quelques mois une ligne de telephone? j ai 2 lignes chez sfr dont une qu utilise ma fille mais elle part pour plusieu...
Téléphone bloqué par reconnaissance vocale en mode "description"
Bonsoir Mon WIKO fait n'importe quoi depuis tout à l'heure ... :-( Il est bloqué en mode assistant vocal "démonstration", c'est à dire que lor...
Son appel téléphonique
Bonjour, Sur mon iPhone 7plus je n’entends pas mes interlocuteurs sauf avec écouteurs ou haut parleur ...
Mon iphone a pris l’eau
Bonjour, J’ai un petit soucis concernant mon téléphone , Hier j’ai pris ma douche tranquillement et en sortant je fais mes soins habituelle pour l...
Mon téléphone (iphone) ne charge plus car il et tomber dans ma piscine
Bonjour, mon téléphone qui est un iPhone 6] ne charge plus après être tomber accidentellement dans l’eau la première fois que je l’es brancher il char...
Problème de batterie iphone 6s
Bonjour je viens de changé ma batterie et mon écran sur mon iPhone 6s mais le soucis c’est que le téléphone ne se rallume plus que faire merci pour vo...
Icone
Bonjour, je voudrais placer l'icône de whatsapp sur l'écran d'accueil de mon portable Samsung mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance ...
Téléphone ne s'allume plus
Bonjour, Je dispose d'un téléphone J5 2016. Je l'utilisais il y a environ une heure, quand tout à coup il s'est éteint. Je me retrouve dans l'imposs...
Je ne peux plus appeler ou etre appelé
Bonjour depuis une semaine environ j'ai un problème avec mon téléphone (un Sony xperia xa2) depuis plus d'une semaine je ne peux plus ni appeler ni êt...
Site internet de musique pour téléphone portable (gratuit).
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir sur quel site on peut avoir de la musique pour téléphone portable PS:C'est un Samsung WAVE Y
Samsung galaxy a20, a20e
RésoluBonjour, Je suis allé au magasin et ils m'ont dit que les téléphones A20 et A20e sont les mêmes téléphones ( que d'un magasin un autre ils met l...
Code de connexion gratuit
Bonjour je voulais un code de connexion gratuit mtn ci ne me dire par que sa exite par par ce que sa exite donc sil te plait sur tu connais tu repond ...
Redmi note 7
Bonjour, La qualité de la video sur mon teleohone portable est mauvaise. Les video sur youtube ou sur Instagram sont flou. Le telephone est neuf et ...
Carte micro sd
Bonjour à tous, J'ai inséré et formaté une carte micro sd sur un mobile artfone pour senior, les paramètres me donnent 127 go dispo, mais quand je ...
Symboles écran d'accueil samsung a3 (2017)
RésoluBonjour, Cela fait quelques temps que j'ai ces symboles (entourés) en haut à droite de mon écran d'accueil samsung A3 (2017). J'ai beau eu cherché je...
Rassperry pi 4
Comment faire les manips pour le fonctionnement de raspberry depuis chromebook? merci d'avance pour les réponses!
Je ne peux pas allez sur internet
Bonjour, en fouillant mes vieux cartons, je suis tombé sur une encyclopédie technologique !!! Sur un SGH-T479B. Je l'allume tous va bien je mets ma ca...
Comment savoir si mon iphone na pas etait infecter par un virus
Bonjour, j'ai cliquer sur un lien qui était une arnaque comment savoir si mon appareille n'est pas infecter par un virus svp.
Veuillez m'aider s'il vous plait
Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai un téléphone samsung galaxy 20 que j’utilise depuis, mais je ne sais pas ce qui s'est passé...
Mot de passe inconnu pour allumé ma tablette danew, smile 113
Bonjour, je ne puis allumé ma tablette il me demande un mot de passe que j'ai j'avais mit pouvez me venir en aide s'il vous plaît pour que je puisse l...
Ipod safari ne veut pas télécharger mon fichier
Bonjour mon ipod ne veut pas télécharger mon fichier