8go utilsable alors qu'il m'en reste 30go
Bonjour, Mon samsung A6 m'affiche qu'il me reste seulement 8,7 Go utilisable c'est à dire que j'aurais utilisé 23 Go pourtant j'en utilise seuleme...
Bonjour, Mon samsung A6 m'affiche qu'il me reste seulement 8,7 Go utilisable c'est à dire que j'aurais utilisé 23 Go pourtant j'en utilise seuleme...
Bonjour, Je n'ai pas accès à mon honor holly4plus après l'avoir réinitialisé. On me demande un compte qui a déjà été synchronisé sur l'appareil,...
Bonjour, pourquoi ça marche pas chez moi on me dit que :j'ai pas accès à ce service !!
Bonjour, Je voulais vous envoyer le mandat SEPA pouvez vous me donner l'adresse merci
bonjour, ma mère vient d'avoir un smartphone Samsung Galaxy A20 modèle SM-A202F/DS, elle est chez SFR et son adresse mail est @neuf.fr, mais je ne par...
Bonjour, comment sauvegarder les contacts se trouvant sur un samsung 10, sous android6, vers un fichier window ou Linux? Merci.
Bonjour, j'ai un tecno spark3 dès que j'ouvre l'application contact (ou téléphone)il s'arrête systématiquement et je ne peux pas effectuer un appel ...
Salut, Il y’a 2 jour j’ai acheté l’iPhone SE 2ème Génération et il semble y avoir un problème avec le Touch ID, l’icône "déverrouiller l’iPhone dans r...
Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone, il a un écran de verre pour le protéger mais je ne sais pas si c'est le téléphone ou l'écran en plastique q...
Bonjour, je souhaite faire passer mes contacts téléphoniques de la carte sim à la mémoire du téléphone y50. j'en ai besoin pour mettre le répertoire...
Bonjour, j aimerais changé ma date de recharge de données cellulaire car j en est plus et c est handicapant. Ma soeur m'a montrai comment faire en all...
Bonjour, Vous pouvez me donné comment faire Pour supprimer tous les site de sexes Merci à vous tous
Bonjour, svp j'utilise un téléphone qui a déjà un compte Google donc j'ignore le mot de passe, donc j'aimerais savoir comment supprimer l'ancien et ...
Bonjour, Comment récupérer le système de mon téléphone supprimer (samsung gts5300)?
Bonjour, comment ouvrir le boîtier pour insérer la carte sim ?
Bonjour, J'ai chargé la batterie plaine et je l'ai utilisée avant de la vider complètement
Bonjour, depuis cet aprèm, sans raison, mon écran d'iphone 8 devient vert avec des bandes. Le téléphone n'est pas tombé c'est arrivé d'un coup. De plu...
Bonjour, Bonjour jaimerais savoir comment installer android sur nokia lumia 535 merci de bien vouloir me renseigner
Bonjour tout le monde! Mon iphone connecte plus a mes earphones par bluetooth!!! Avant ca marchait tres bien mais tout d'un coup mon iphone n'arrive...
Bonjour, Je reçois sans cesse et toujours de nuit un appel téléphonique d'un numéro à 12 chiffres commençant par221772.... comment savoir d'où il vie...
salut, J'ai un téléphone Android. Je n'ai jamais eu de problème à le connecter à mon ordinateur. Il l'a toujours vu, reconnu, j'ai transféré des ...
Bonjour, comment retrouver le mot de passe d'i1 compte samsung sur samsung galaxy S2 pout le réinitialiser? Merci
Bonjour la communauté! J'ai besoin d'aide. Suite à des travaux effectués mon interphone ne marche plus. Interphone ACET, modèle inconnu (fin de...
Bonjour, Depuis ce matin Qwant indique aucun résultats à toutes mes requêtes depuis mon smartphone comme depuis mon pc. J'ai tenté de me relier au ...
Bonjour, Comment faire pour supprimer in compte iCloud sir iPhone 6s
Bonjour, Puis je mettre la carte micro sd scandisk SDHC ultra 128go dans mon Samsung Galaxy s7? https://www.amazon.fr/SanDisk-SDSQUAR-128G-GN6...
Bonjour, Msg echoue
Bonjour à tous Alors depuis une semaine environ j’ai un soucie avec mon internet, il y a eu une baisse au niveau de mon débit et énormément de cou...
Bonjour , comment allez vous ? Je veux connaître l'application qui permet de programmer et de reprogrammer un téléphone androïde
Bonjours je viens de recevoir mon téléphone et ma carte sim ne se détecte pas, et quand je mets une autre carte sim elle se détecte pourquoi merci de ...
Bonjour, J' ai envoyé une photo à un ami .pas marqué " reçu" donc m' a t il bloqué ?
Bonjour, à propos de la réponse que je viens de recevoir, je comprends aisément votre blocage, que vous dire pour vous rassurer: ce matériel n'est p...
Bonjour, aider moi a reintialiser mon potable
Bonjour, J ai un p30 lite Je peut mettre n importe quel carte sim Ça n arrêté pas de perdre le signal . Es que quelqu'un a ce soucis et comment...
Bonjour, ma carte sim est bloquée comment la débloquez
Bonjour, J'ai un Samsung spica , et je n'est pas internet illimité J'ai entendu parler de Opéra mini qUI soit disant est un naviguateur gratuit Es_...
Bonjour Certaines personnes reçoivent des points d interrogations à la place de mes smileys. Que faire?
Bonjour, Mon iPhone indique que la mise a jour cellulaire a échoué, sans celle ci je ne peut pas utiliser mes données mobiles, ni envoyer des mess...
Bonjour, J'ai acheté une 308 année 2008,mais mon gps n'est pas à jour et je voudrais savoir s'il est possible de le mettre à jour ..........à un pe...
Bonjour, J'ai eu une surprise sur ma dernière facture de Free mobile , j'avais envoyé mon dernier mobile a faire réparer car la batterie était mor...
Bonjour, que représente le petite icône avec un adulte et un enfant à coté d'une clé usb (sur l'explorateur de fichier) ?
Bonjour, j'ai deux téléphones en combinés ligne 1 et ligne 2 mais les deux sonnent au moment moment et si l'un est en ligne l'autre sonne occupé. j'...
Bonjour, est ce que il y’a un moyen, une application ou qlq chose pour savoir quel emoji c’est le point d’interrogation
Bonjour, Ma tablette Lenovo est bloqué par un massage avertissement de sécurité. Je n’ai pas accès à rien (peut pas allez dans paramètre ) même si...
Bonjour, Lorsque je fais une recherche avec Google, les résultats arrivent systématiquement avec Chrome alors que je ne l'utilise pas. J'utilise en e...
Bonjour, Je suis en possession d'un huawei ( P20) et dernièrement j'ai acheté un casque bluetooth qui marche très bien. Le problème, c'est quand je...
Bonjour, mon iPhone 6 est déprogrammé il s’allume et s’éteint en suite j’ai essayé plusieurs procédures mais en vain comment le reprogrammer ? ...
Bonjour Mon iPhone 6 crée seul des nouveaux groupes de contact ( environ 200) J’ai beau les supprimer il reviennent qu’en même ! Quelqu’un a une...
Bonjour, depuis plusieurs semaines mon téléphone redémarre d'un coup que je sois entrain de naviguer dessus ou pas, il met de 10 à 30min pour se redém...
Bonjour, J'aimerais prendre un iphone à la place de mon samsung. J'ai juste une question qui est dans le titre, qu veux dire le "S" dans iphone...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.