Les discussions

Comment partager un fichier part garage band depuis un ipad

 Résolu

Bonjour, Sur ipad, je voudrais partager un fichier part depuis Garage Band vers une messagerie ou un Cloud. Par messagerie, le fichier est trop lour...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Jos

Mon téléphone ne s'allume plus après l'installation d'une nouvelle rom

Bonjour, j'ai installer une nouvelle ROM sur mon redmi 5 plus et après la fin de l'installation je le redémarre mais rien ne se passe, j'essaie donc d...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Redbart

J'arrive pas à télécharger whatsapp.

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin de votre aide. Bon j'ai un android 2.3.6 samsung galaxy note mais j'arrive pas à télécharger whatsapp. À chaque fois ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
basic

Code puk maroctélécom

 Fermé

Bonjour, Comment je pourrai obtenir le code puk de ma sim Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
5080116367

J ai perdu non code pin e puk

Bonjour, j ai perdu code PIN e Puk

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
kaumune

Le oneplus 7 est top mais j'ai un petit souci avec

Bonjour, Je vien d'acheter le telephone "oneplus 7" il est très bien mais il y a quelque chose qui m'ennuit, lorsque j'écoute un audio sur WhatsApp t...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Sms16325

 Résolu/Fermé

Bonjour Je viens de recevoir un sms de 16325 DCB suivi de lettres et chiffres ,c'est quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Ranimer mon ipod touch 1g ...

Bonjour à tous J'ai récemment retrouvé dans mes placards mon iPod Touch 1ère génération que j'ai reçu en cadeau en 2009. Le souci, c'est qu'environ ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Wejdi-0

Tablette

Bonjour, ma tablette Apple s’éteint toute seule La dernière fois que c’ arrivé le réparateur avait effacé toute la mémoire de l’iPad pour que ça s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Wejdi-0

Appel message bizarre

Bonjour, savez vous a qui appartient ce numéro 06 13 39 38 14 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Wifi griser

bonjour J ai un iPhone 8 professionnelle Le wifi est grisé de ce fait je ne peux partager mon iPhone avec mon pc Comment faire pour que je puis...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
mpuissance4

[root] custom binary blocked by frp galaxy s8

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème vraiment urgent je suis bloquer au démarrage de mon téléphone par : « Custom binary blocked by FRP » le problème vient du f...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
untac

Mon application photo ne s’ouvre plus

Alors voilà mon problème : Je possède un IPhone 5s, 16GO et dont le stockage est plein que ce soit le stockage ICloud ou celui de mon téléphone. ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
mpuissance4

Tablette samsung bloquée au démarrage

Bonjour, J'ai voulu utiliser ma tablette et elle est bloquée sur l'écran du code pin et du coup je ne peux pas l'éteindre. Si une personne pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Sev_72400

Problème messenger mobile

Bonjour, Je n'ai plus la fonction envoi dans mo. Messenger

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
loisou17

Pour parler en vidéo avec mes enfants gratuitement

Bonjour, Je souhaite parlez avec mes enfants et petits enfants avec la vidéo gratuitement cmoment faire et qu'elle application à utiliser

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
loisou17

Google home

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp je ne vois pas google home dans play store. Merci --

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
loisou17

Téléphone chargé sans fil iphone 6s

Bonjour, Comment on fais pour que mon iPhone 6s charge sans fil ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Appareil photo

Bonjour Depuis maintenant 3 jours que l'appareil photo de mon Sonny xz3 ne fonctionne plus. Et la lampe non plus ne fonctionne plus. Veuillez m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
madmyke

Free internet

Bonjour, j'ai 30 ans je souhaite avoir accès à Internet illimité 3G/4G pour bien travailler sur ma tablette Lenovo

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
bendrop

J'ai oublié mon mot de passe itel it5625 éteind

 Fermé

Bonjour, Itel5625 chinois verrouillé éteind

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
STARGATE43

Perte des contacts sur smartphone

bonjour je voudrais connaitre la voie à suivre pour récupérer mes contacts perdus lors de changement de carte sim

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon téléphone à distance.

Bonjour, Une personne a piraté mon téléphone à distance et je ne comprends pas comment cela est possible. Pouvez vous m aider à bloquer cette perso...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
bendrop

Connexion

Bonjour apparemment mon compte Google est désactivé je ne vois pas comment faire... Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Les appels entrants ne basculent pas sur ma messagerie vocale

Comment connaître le code secret de sa messagerie Free

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
coquerelle

Connexion à store

Salut je ne parviens pas à me connecter à store...chaque fois que j'essaie,je reçois un code d'erreur .j'ai un téléphone Nokia Lumia 822

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ondine

Application impossible à installer.

Bonjour, j'ai un Xiaomi redmi go et je veux installer une application mais a chaque fois ça charge puis ça me remet le bouton installer . Aidez-moi s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Moi

Siri ne détecte plus ma voix

 Résolu

Bonsoir, Je vous écris car depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec mon Iphone 5. Alors quand je veux utiliser Siri avec le haut parleur,...

34 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Pouki

Je voudrais règlé ma dernière facture

Bonjour, Comme il m'est impossible de modifier mes coordonnées bancaires sur votre site, ma dernière facture a été refusée. Comment puis je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
kaumune

Ligne bloquée

Bonjour, je réglé ma facture de sfr par carte bancaire mais j'ai toujours ma Ligne bloqué j'arrive pas apelle personne et j'ai pas de conexion Int...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
bazfile

Modification de forfait

Bonjour, ma belle mère a un forfait à 2 euros et voudrait le changer pour un forfait illimité . Que doit elle faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
bazfile

Facebook piraté

Bonjour je vous contacte car quand j ai voulu me connecter a mon compte facebook le site m'a dit que le mdp etait faux donc je vais pour le renitialis...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
bazfile

Problème de wifi

Bonjour, Mon hwawey y9 desactive le WiFi wifi tout seul quand il est bloqué. Il se réactive tout seul lors du déblocage

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Ialex

Jai perdu le mos de passe de ma tablette est mes compte google

Bonjour, jai un soucis avec ma tablette logicom m bot tab 103 jai fais comme vous avez dit appuyer sur le bouton power est volume + mais jai perdu mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ondine

Consommation de data lors d'envoi de mms

Bonjour, Je n'ai que 50 Mo de data, je suis donc très vigilante sur mon utilisation de données mobiles. Celles-ci sont désactivées en permanence (s...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
prout-prout

Telephone

Bonjour, je desire arreter chez orange et prendre un forfait chez vous en gardant mon numero de tel comment puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
basic

Je n arrive plus à composer un numéro

Bonjour Je n arrive plus à composer un numéro sur mon hawey p smart 2019 quand je clic sur l icône clavier j ai un fond blanc qui apparaît Pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Bidou

Iphone perdu

Bonjour, J’ai perdu mon téléphone dans ma maison depuis 2 jours je le cherche depuis une journée j’ai cherché partout mais impossible de mettre la ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
basic

Demande de identité

Bonjour, S il vous plais,j aimerais connaître le nom et prénom du détenteur de ce numéro de portable +33782562364

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
basic

Apparition de pixels rouges

Bonjour, J'ai en ma possession un redmi note 5 et depuis aujourd'hui (le 18 mars), j'ai remarqué qu'en tournant mon écran des pixels rouges (vu la...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Mo_Eh

Envoi sms sans carte sim

Bonjour, Comment faire pour pouvoir envoyer des sms depuis mon ancien iPhone sans carte SIM? Merci Cordialement Sylvie ****

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Jokcare

Wifi problème authentication tablette

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à accéder au WIFI de ma box SFR via ma tablette; Elle reconnait la SSID de la box, avec une "excellente intensité du sig...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
le druide

Miracast sur mobile

bonjour, je possède un " dongel " de marque anycast M2 et un tel blackview 68 pro , impossible de mettre l’écran sur le dongle , un voisin y est...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
loxam1412

Free internet

Bonjour , sur mon téléphone LG bien que les données mobiles soient activées impossible de naviguer sur internet , un bandeau noir s'affiche avec marqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
bazfile

Facture free

Bonjours,je g un problème au niv de mes options de l'éspace abonnés de free. L'option activée facture free n.'apparait pas qlq pourrais m' aidé?? svp ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
kaumune

Caméra a9 hd

Reçue dernièrement j arrive pas à me connecter sur Android je comprend rien lol merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ondine

Sms sans carte sim

Peut on envoyer et recevoir des sms sur un autre téléphone sans carte SIM? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Freeteck

Internet

Bonsoir, J'ai perdu subitement ma connexion internet sur mon Samsung et je ne sais pas comment faire pour la récupérer. Merci d'avance et beauco...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
peuplecameleon

Ipad désactive

Bonjour, L’iPad 3 de mon fils ne fonctionne plus. Il est écrit : IPAD EST DÉSACTIVÉ - Se connecter à ITunes. Mais mon pc ne reconnaît pas l’I...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Comment voir une série sur la télé? j'ai télécharger google home sur mon iphone.

Bonjour, J'ai téléchargé Google Home sur mon iphone qui est sur ma box en WIFI. J'ai branché mon Chromecast sur la télé sur la prise HDMI. Je me s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
contrariness
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000