Les discussions

Je veux résilier mon contrat de téléphone qui prendra fin 13

Bonjour, Je vais procéder à la résiliation de mon contrat maroc Télécom qui va expiré le 13/02/2021 Comment je vais faire

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Mon téléphone ne charge plus lorsqu'il est éteint

Bonjour, Voilà, depuis plusieurs jours quand j'essaie de brancher mon Samsung A51 il se charge au début et puis 1mn après il ne charge plus et qua...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
madmyke

Aucun réseau sur la montre

Bonjour, J’ai un souci avec la montre connecter de mes enfants j’ai beau envoyer le code (pw,123456,ts#) mais je n’ai aucun retour et les deux montr...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
fermiparadoxx

État de la commande

Bonjour, j’ai commandé un iPhone 12 mon paiement en 4x a été accepté mais dans état de la commande il à toujours pas été validé pouvez vous m’aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
piquesous

Tropicalisé

 Fermé

Bonjour jai un samsumg acheté en france mais il faut dabord le tropicalisé aidez moi svp

Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
bazfile

Montre vivoactive3

Bonjour, Je ne peux plus aller à la piscine avec ma montre car le message "la FC au poignet est désactivée " s'affiche. Que puis-je faire ??? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
baladur13

Problème de câble usb c micro usb

Bonjour, j’ai un Zino 2 et j’ai acheté et j'ai voulu changer le câble USB C -micro USB. Lorsque je mets le nouveau câble je n’ai plus de retour su...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
madmyke

Plus de sons pour les sms

Bonjour, je n'ai plus de sons pour les sms malgres avoir été dans les paramètres. C'est un Wiko view lite . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Tablette samsung bloquée

Bonjour, Je ne peux plus me servir de ma tablette Samsung Tab A (2016).J'ai sans arret Google s'est arrêté....et je ne peux accéder à aucune applica...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Panth33ra

Lexitab master

Bonjour, Je viens d’acheter une tablette lexibook7 d occasion Impossible d ouvrir lexibook,cela m indiqué que les fichiers d installation de l in...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Alexe

Android + quel est l'équivalent sous android de netsh sous w

Bonjour, Netsh sous windows 10 permet de connaître les noms et les mots de passe de ces réseaux. Mais quelle est la commande équivalente sous A...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
bazfile

Téléphone mouiller

Bonjour, mon téléphone à pris la flotte à travers mon sac à dos et il a commencé à faire des barres violette, je ne peux pas enlever la batterie car c...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Kikou75020

Code rio

Bonjour, Apres demande code rio carte prépayée fonctionne t elle toujours

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
brucine

Mettre anticovid sur téléphone

Bonjour, je suis abonné chez free id *********** et j'ai essayé de mettre l'appli "tous anticovid " sur mon téléphone et refait par le servic...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
nadellen

Problème paramè***@*** sur gmail smartphone

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon adresse mail (@live.fr) sur l'application gmail de mon smartphone. J'ai suivi la procédure : Problème Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
bendrop

Comment lire des bd en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour lire des BD en ligne. Merci de vite me répondre !

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
bazfile

Comment regarder des video tranfere d'un hawai sur mon pc

Bonjour, comment regarder des vidéo tranférer d'un huawai sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
jeannets

Minatures images

Bonsoir J'ai un problème qui est que lorsque je connecte mon téléphone à l'ordinateur et que j'ouvre les dossiers qui contiennent les images .. les m...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
brucine

Je cherche à déverrouiller le code sim de mon samsung sm b31

Bonjour, Je cherche à déverrouiller le code sim de mon phone samsung SM b310e

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
piquesous

Recevoir le code pour bénéficier de l internet gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me nomme Mlle gnagbo jeannette J'aimerais avoir un code pour bénéficier de l internet gratuit pour approfondir mes recherches estudia...

Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Pierrecastor

Comment envoyer un mail à free

Bonjour, je voudrais changer de date de prelevement facture

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Panth33ra

Samsung galaxy a10 : ne sonne plus quand j'appelle quelqu'un

 Résolu

Bonsoir, j'ai remarqué y a pas longtemps que lorsque j'allume mon téléphone, et que j'appelle quelqu'un, je n'entends pas le "BIP" (pour être précis i...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Installer google play store sur tv lg oled (webos) ?

Bonjour, Est il possible d'installer le google play store] sur une TV LG sous LG webos (modèle 2021 ? Je précise que ce n'est pas une smart...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
komarko

J'ai oublié mon mot de passe itel a14

 Fermé

Bonjour, Aide moi

Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
bazfile

Capteur d empreintes fonctionne aleatoirement

Bonjour, Mon capteur d empreintes fonctionne aléatoirement sur mon Samsung a52s. Quand il fonctionne c est nickel au niveau de la détection, mais bi...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Pierr10

Télécommande portail co-propriété à ré-initialiser

 Résolu

Bonjour à tous , La télécommande du portail des garages de ma copropriété ne marche plus : ça ne vient pas de la pile . J'ai vu des tutos sur le Net...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
matou83

Comment se débarrasser de taboola sur téléphone

Bonjour à tous, Je cherche sans succès à me débarrasser de notifications sur mon téléphone provenant de "Taboola". Je n'ai pas réussi à m'en débarr...

23 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Louis789654

5g

 Résolu

Bonjour, Nous qvons un téléphone a70 5g et on souhaiterions savoir uti'isation 5g . Aussi si c'est pareil que 3g et 4g , ça dépense l'endroit ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
phuongtuoi

Envoie video

Bonjour, depuis quelques jour je n arrive plus a envoyer de video en messenger cette video y a un mois je pouvez l envoyer ,si une personne pourais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
loisou17

Connexion sans internet

Bonjour, comment on peut faire pour brisé ce fichu cadenas sur mon réseau Wi-Fi.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Clarckos

Interrogation messagerie poste fixe

Bonjour. Je suis chez SFR tant pour mon portable que mon poste fixe. Je viens de m’acheter un iPhone 8 reconditionne. Comment faire pour interroger...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
brucine

Configurer un smartphone sans mot de passe

Bonsoir, Je vais recevoir en cadeau un nouveau smartphone Samsung Galaxy S20 FE. J'aimerais savoir s'il est possible de le configurer sans sécurité,...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Liliane Boemare

Mon ex reçois sms et c'est mon non qui apparaît.

Bonjour, mon ex reçois des SMS et mon non apparaît de plus c'est la nuit ,Ort. Moi je dors que faire pour faire secer cette mascarade

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
nadellen

Téléphone perdu en mode avion, comment faire pour le retrouv

Bonjour, Je ne retrouve pas mon téléphone depuis ce matin : je l'ai mis en mode avion hier soir pour utiliser son réveil. Mais ce matin le réveil n'...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
piquesous

J'ai oublié le mot de passe de mon compte gmail

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte Gmail

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
nadellen

Quelle sont les meilleur logiciel espion gratuit svp

 Fermé

Bonjour, il me faut un logiciel espion gratuit ma copine me cache des choses

Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
MisteryBean

Nokia 101 ne s'allume plus

Bonjour, Mon téléphone Nokia 101 s'est éteint depuis plus de 10 jours sans raison apparente ! J'ai changé la batterie par une nouvelle mais en vain....

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
MPMP10

Huawei p 30 pourquoi activer le nfc

Bonjour, pourquoi activer le NFC, a quoi ca sert ? j'ai un P 30

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
MPMP10

Mon bluetooth ne s'active pas

Bonjour, mon bluetooth ne sactive pas il me mette activation du blutooth mais je reste a atandre aidé mwa s'ils vous plait je galere

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Bluetooth

Comment créer un compte icloud

Bonjour, j’essaie depuis deux jours de créer un compte iCloud sans succès

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
MPMP10

Sim non reçu

Bonjour, j'avais pris un abonnement Free mobile mais jusqu'à présent j'ai pas encore reçu ma carte comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
bazfile

Mon câble hdmi ne fonctionne plus sur mon iphone

Bonjour ,mon problème est que j’ai acheté un câble hdmi qui fonctionnait très bien au début mais tout à coup à arrêter de fonctionner sur mon iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
MPMP10

Message erreur : la sécurité s'arrête systématiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai un message qui pop depuis plusieurs heures, qui me dit qu'il y a la sécurité s'arrête systématiquement par rapport à la Miu J'ai beau ...

229 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
ALAIN

Des centaines de sms d'arnaque par jour

Bonjour, Depuis hier je reçois plusieurs sms identiques comportant : Votre colis a été envoyé, veuillez le vérifier et le recevoir puis un lien frau...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Bribri

Ouvrir télécommande du tomtom 920 t

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la télécommande du tomtom go 920 T pour mettre les piles Es que quelqu'un peut m'aider svp ??

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
dominique

Téléphone lumia 532

Bonjour, La batterie de mon téléphone ne chargeait plus; changement par une batterie neuve chargée à 50%. Connexion du chargeur d'origine...après q...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Gatto27

Dossier des applications

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire dans quel dossier sont enregistrés les applications sur une tablette asus zenpad 10 ? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Pierr10

Iphone ou android en 2022

Bonjour, je relance un débat qui a l'air d'un troll, mais qui a son importance car d'une part lorsqu'on fait la recherche sur google il me semble ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
rominoro

Forfait free mobile

Bonjour, Je pars quelques jours à l'etranger, si j'utilise mon forfait free, c'est gratuit pour appeler en France, mais j'aurais aime savoir quel nu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus partager mes vidéos j'ai un message d'erreu.

..Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000