Téléphone portable acheté sur Aliexpress

Signaler
-
Messages postés
10830
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021
-
Bonjour,
j'ai acheté pour la 1ère fois un téléphone sur Aliexpress. Il ne fonctionne plus au bout d'un mois d'utilisation.
Le vendeur veut que je le renvoie pour la réparation. Or ça coût cher l'envoi et je ne suis pas sûre qu'ils vont le recevoir.
Que dois je faire? Quelqu'un parmi vous a eu le même problème que moi ? Je suis dégoûtée par cet achat car j'ai pensé que Aliexpress fonctionne comme des grands sites de vente en ligne Amazon ....

4 réponses

Il suffit de faire appel au constructeur qui garantit son produit au moins un an. Avec la facture d'achat, ça fonctionnera. Arrêtez de critiquer les sites chinois et ouvrez les yeux. En Europe on nous vends les mêmes produits mais deux fois plus chers !
Messages postés
10830
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021
5 342
Vous aussi BONJOUR ! Ça peut servir.
C'est quoi ce commentaire à côté de la plaque ?
Vous confondez produits chinois et contrefaçon ! Essayez de comprendre le sujet avant de le commenter...
Bonjour, ça c'est le problème d'acheter de la chinoiserie pas chère et de mauvaise qualité... Fallait acheter sur Amazon, ou un autre site français, ou encore mieux en boutique. A part le renvoyer pas d'autre solution ! Ou alors acheter un autre téléphone ailleurs que sur un site chinois pour être tranquille.
Connerie tu achète sur amazone c est des produits chinois tout est chinois
Messages postés
4441
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021
268
Salut, je n'ai jamais commandé sur aliexpress mais tu devrait demander le remboursement au lieu de faire un réparation d'un truc comme ça
C'est pareil il faudra le renvoyer en Chine de toute façon, ce qui risque de coûter aussi cher que le téléphone ! Ca dépend du téléphone mais comme c'est de la chinoiserie...
Messages postés
10830
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021
5 342
Bonjour,

Chinoiserie de contrefaçon. Inutile de continuer à jeter votre argent par la fenêtre. Poubelle !