Téléphone portable acheté sur Aliexpress

Fermé
danglieu - 27 avril 2021 à 08:25
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 28 avril 2021 à 08:37
Bonjour,
j'ai acheté pour la 1ère fois un téléphone sur Aliexpress. Il ne fonctionne plus au bout d'un mois d'utilisation.
Le vendeur veut que je le renvoie pour la réparation. Or ça coût cher l'envoi et je ne suis pas sûre qu'ils vont le recevoir.
Que dois je faire? Quelqu'un parmi vous a eu le même problème que moi ? Je suis dégoûtée par cet achat car j'ai pensé que Aliexpress fonctionne comme des grands sites de vente en ligne Amazon ....

4 réponses

Il suffit de faire appel au constructeur qui garantit son produit au moins un an. Avec la facture d'achat, ça fonctionnera. Arrêtez de critiquer les sites chinois et ouvrez les yeux. En Europe on nous vends les mêmes produits mais deux fois plus chers !
3
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 937
28 avril 2021 à 08:37
Vous aussi BONJOUR ! Ça peut servir.
C'est quoi ce commentaire à côté de la plaque ?
Vous confondez produits chinois et contrefaçon ! Essayez de comprendre le sujet avant de le commenter...
-2