A voir également:
- Méthode commerciale douteuse de la part d'Orange
- Orange service client - Guide
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange mail - Accueil - Mail
- #31# orange - Guide
4 réponses
peuplecameleon
Messages postés
1003
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2023
101
28 avril 2021 à 15:26
28 avril 2021 à 15:26
bjr
Petite rectification pour RED .... il y a bien un service client que l' on peut joindre par l' appli sur le phone.
En ce qui concerne l' augmentation de tarif , en début d' année , RED a effectivement fait le forcing en rajoutant des Go contre qq roros ( j' ai fait partie du lot en passant de 40 à 60 Go avec un passage de 10 à 13€ )
Par contre , suite aux nombreuses critiques , il y a une semaine , RED a proposé à mon épouse si elle acceptait une augmentation un peu identique avec possibilité de refus .... refus fait et accepté par RED mais jusqu' à quand ?
Petite rectification pour RED .... il y a bien un service client que l' on peut joindre par l' appli sur le phone.
En ce qui concerne l' augmentation de tarif , en début d' année , RED a effectivement fait le forcing en rajoutant des Go contre qq roros ( j' ai fait partie du lot en passant de 40 à 60 Go avec un passage de 10 à 13€ )
Par contre , suite aux nombreuses critiques , il y a une semaine , RED a proposé à mon épouse si elle acceptait une augmentation un peu identique avec possibilité de refus .... refus fait et accepté par RED mais jusqu' à quand ?
Utilisateur anonyme
28 avril 2021 à 12:22
28 avril 2021 à 12:22
Ce n'est pas du tout compliqué, il suffit de cliquer sur le lien donné dans le courrier.
Entraine toi, car il y a gros à parier que dans six mois, ça va passer à 60 Go et à 40 Euros.
Orange: "Une affaire qui marche..."
Entraine toi, car il y a gros à parier que dans six mois, ça va passer à 60 Go et à 40 Euros.
Orange: "Une affaire qui marche..."
ben6669
Messages postés
38
Date d'inscription
dimanche 1 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2022
28 avril 2021 à 15:14
28 avril 2021 à 15:14
10go 22€!!?? Puis 30€ après 12 mois ?
C'est le principe même des offres et tarifs qui est scandaleux chez orange !
Sinon pour ton problème, il y a eu exactement le même problème pour les clients de red by sfr en début d'année. Et eux non pas de service clients à joindre.
Je te cite 1 extrait d'1 commentaire:
#ce que dit la loi :
- ça reste légal tant que l'offre reste inférieure à celle de la concurrence pour les mêmes prestations (ce qui est important c'est la loi, pas ce qui est bien ou pas, ou bon ou mauvais hein les gars)#
Si c'est vrai, 10go 22 euros c'est déjà largement au-dessus de la concurrence. Et 24€ pour 40go il reste ds le cadre des #gros opérateurs# quoique toujours au-dessus, mais est largement au-dessus des petits opérateurs qui ne font pas de pub TV. Pour exemple chez mon opérateur, le forfait le plus gros à 150go 5g n'atteint même pas ce prix !
C'est le principe même des offres et tarifs qui est scandaleux chez orange !
Sinon pour ton problème, il y a eu exactement le même problème pour les clients de red by sfr en début d'année. Et eux non pas de service clients à joindre.
Je te cite 1 extrait d'1 commentaire:
#ce que dit la loi :
- ça reste légal tant que l'offre reste inférieure à celle de la concurrence pour les mêmes prestations (ce qui est important c'est la loi, pas ce qui est bien ou pas, ou bon ou mauvais hein les gars)#
Si c'est vrai, 10go 22 euros c'est déjà largement au-dessus de la concurrence. Et 24€ pour 40go il reste ds le cadre des #gros opérateurs# quoique toujours au-dessus, mais est largement au-dessus des petits opérateurs qui ne font pas de pub TV. Pour exemple chez mon opérateur, le forfait le plus gros à 150go 5g n'atteint même pas ce prix !
glandu
Messages postés
25396
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2025
2 960
Modifié le 28 avril 2021 à 15:57
Modifié le 28 avril 2021 à 15:57
Bonjour j'y vais aussi de mon clavier cette année beaucoup de fournisseurs augmentent leur tarif c'est parfaitement légal surtout quand en échange on te propose plus bouyques me fait le même "chantage" avec une offre qui passe de 5 à 9€et de vingt à quarante Giga que je n'utiliserait surement pas j'ai pensé à contester mais sans appel on me propose aussi de résilier sans frais mais l'offre équivalente ailleurs ou chez eux à 5 € je n'''aurai eu que 5go !!!!! pour moi c'était insuffisant
si quelqu'un trouve mieux?
si quelqu'un trouve mieux?
ben6669
Messages postés
38
Date d'inscription
dimanche 1 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2022
Modifié le 28 avril 2021 à 15:59
Modifié le 28 avril 2021 à 15:59
Si tu veux chez coriolis c'est 7 euros les 30go sans engagement. Ou 80go pour 9€ sans engagement toujours.
Regarde les petits opérateurs tu as des très bons prix ! Et souvent ils utilisent plusieurs réseaux, ce qui peut être 1 plus.
Juste bien regarder qu'ils ont 1 service commercial et technique joignable par téléphone et gratuitement.
Rah ben oui si ça edit au milieu !????
Regarde les petits opérateurs tu as des très bons prix ! Et souvent ils utilisent plusieurs réseaux, ce qui peut être 1 plus.
Juste bien regarder qu'ils ont 1 service commercial et technique joignable par téléphone et gratuitement.
Rah ben oui si ça edit au milieu !????
glandu
Messages postés
25396
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2025
2 960
>
ben6669
Messages postés
38
Date d'inscription
dimanche 1 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2022
28 avril 2021 à 16:10
28 avril 2021 à 16:10
Bonjour ben bien vu mais c'est pour un nouvel abonnement et sur 12mois après faut voir (comme ailleurs ) c'est toujours 12€ de "pas perdus "
ben6669
Messages postés
38
Date d'inscription
dimanche 1 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2022
>
glandu
Messages postés
25396
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2025
28 avril 2021 à 16:25
28 avril 2021 à 16:25
Je suis pas sûr de bien comprendre ta réponse mais vu qu'il n'y a pas d'engagement tu peux partir au bout de 3 mois si tu veux sans conditions et sinon au bout de 12 mois pour éviter la hausse tu changes de forfait.
Ce qu'il est possible de faire aussi, si le forfait te plaît mais que tu ne veux pas le payer plus cher au bout de 12 mois, tu changes de forfait pour 3 jours puis tu reviens sur celui qui te plaît ensuite et tu l'as de nouveau au tarif d'1 nouvel abonnement pour 12 mois.
Ce qu'il est possible de faire aussi, si le forfait te plaît mais que tu ne veux pas le payer plus cher au bout de 12 mois, tu changes de forfait pour 3 jours puis tu reviens sur celui qui te plaît ensuite et tu l'as de nouveau au tarif d'1 nouvel abonnement pour 12 mois.
glandu
Messages postés
25396
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2025
2 960
>
ben6669
Messages postés
38
Date d'inscription
dimanche 1 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2022
Modifié le 28 avril 2021 à 16:32
Modifié le 28 avril 2021 à 16:32
j'ai voulu dire que au bout de 12 mois le prix est garanti il peut ou pas changer de tarif de base après mais le coup de résilier pour avoir le tarif de l'année d'avant faut pas rêver
ben6669
Messages postés
38
Date d'inscription
dimanche 1 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2022
>
glandu
Messages postés
25396
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2025
28 avril 2021 à 18:22
28 avril 2021 à 18:22
Le rêve est réel ! ;)
Je viens de les appeler (difficilement, ils ont des bugs aujourd'hui, comme sur leur site qui annonce des faux tarifs depuis hier.. . Ça semble pas très rassurant mais sincèrement il n'y a pas de problème avec eux, priorisez toujours l'achat par téléphone plutôt que par le site).
Et en effet, il n'y a aucun soucis. Vu qu'il n'y a pas d'abonnement, que T'arrêtes au bout de 3 mois ou le la veille des 12 mois, s'il propose toujours le même forfait à la même offre, 1 résiliation de contrat et 1 reinscription derrière se fait directement par téléphone et tu n'as pas la hausse de tarif, c'est assez courant. Même pas besoin de prendre 1 autre forfait au milieu. Et bien sûr si, pendant la période où tu as ton forfait, il propose ce forfait à meilleur prix, il suffit d'appeler et ils te le mettent au prix de l'offre proposée à ce moment là. Attention je ne dis pas que ce qu'elle me dit est parole d'évangile mais je n'ai jamais eu de problèmes avec eux ds le passé, et ils St très arrengeant.
On dirait 1 vrp de coriolis ! :d ;)
Je viens de les appeler (difficilement, ils ont des bugs aujourd'hui, comme sur leur site qui annonce des faux tarifs depuis hier.. . Ça semble pas très rassurant mais sincèrement il n'y a pas de problème avec eux, priorisez toujours l'achat par téléphone plutôt que par le site).
Et en effet, il n'y a aucun soucis. Vu qu'il n'y a pas d'abonnement, que T'arrêtes au bout de 3 mois ou le la veille des 12 mois, s'il propose toujours le même forfait à la même offre, 1 résiliation de contrat et 1 reinscription derrière se fait directement par téléphone et tu n'as pas la hausse de tarif, c'est assez courant. Même pas besoin de prendre 1 autre forfait au milieu. Et bien sûr si, pendant la période où tu as ton forfait, il propose ce forfait à meilleur prix, il suffit d'appeler et ils te le mettent au prix de l'offre proposée à ce moment là. Attention je ne dis pas que ce qu'elle me dit est parole d'évangile mais je n'ai jamais eu de problèmes avec eux ds le passé, et ils St très arrengeant.
On dirait 1 vrp de coriolis ! :d ;)
28 avril 2021 à 15:30