Mon téléphone a été en contact avec de l’eau

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021
-
Messages postés
32568
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2021
-
Bonjour,
Il y a quelques heures l’écran de mon iphone xr à commencé à devenir noir. Après des recherches il serait apparemment en train de s’oxyder à cause de l’eau mais mon téléphone n’est jamais tombé dedans. En y repensant je me suis rappelée qu’il a été à proximité de mon lavabo pendant quelques temps. Est ce que quelques gouttes suffisent à produire cela? Le problème est que en plus de ses ombrages noir qui sont apparus sur l’écran, il n’est plus tactile sur les bords ce qui fait que je ne peux plus accéder à certaines applications importantes. J’ai acheté ce téléphone il y a peine un mois et je ne sais vraiment pas quoi faire car a part l’écran tout marche pour l’instant très bien. Que faut il faire? Est ce que mon téléphone est complètement fichu? Et qu’est ce qui fait que mon écran ne soit plus tactile à certains endroits?

2 réponses

Messages postés
32568
Statut
Dernière intervention
3 mai 2021
13 291
Bonjour, comment veux-tu que quelqu'un diagnostique ton téléphone à distance, donne-le à reparer chez un professionnel agréé Apple.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021

Je ne comprends juste pas comment quelques gouttes ont pu provoquer autant de dégâts sur un téléphone neuf.
Messages postés
32568
Statut
Dernière intervention
3 mai 2021
13 291
Moi non plus, cela peut aussi venir d'un défaut du téléphone vu qu'il est sous garantie donne-le au SAV d'Apple.