Numero qui m appelle tous le temps

Lego -  
bazfile Messages postés 58355 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j ai une numero qui m appelle tous le temps je vous le met 01 89 00 93 64 je l ai bloquer mais sa me rappelle quand meme je n ai jamais raccrocher

Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:

9 réponses

bazfile Messages postés 58355 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 720

Ce n'est pas dangereux c'est du spam publicitaire voir cette page bloque ce numéro directement via ton espace abonné mobile ou voir https://support.apple.com/fr-fr/HT201229
1
Panth33ra Messages postés 21604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 951

Bonjour,
Précise ce qu'est ton smartphone et sous quel OS fonctionne-t-il ?
Précise aussi le FAI (Fournisseur d'Accès Internet) ?
0
Lego

Je suis sur iphone que veut dite os j ai 13 ans je comprend pas trop trop je relie votre message
0
Lego

Fai = google c est ca le FAI ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lego

Je m y connais pas du tous en tous ca
0
Lego

Je suis sur iphone 8 et j ai l ios14
0
Panth33ra Messages postés 21604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 951

FAI... dans mon message #1.
C'est tes parents qui payent "la douloureuse facture".
OS : Système d'exploitation (Operating System) pour ton smartphone... iOS.
Idem pour le numéro qui t'appelle tout le temps : Voir avec tes parents. Ne pas oublier que tu es mineur donc pas trop le choix de repousser l'échéance de les informer.
0
Lego

D accord merci
0
Lego

Et oui j avais déjà informé mes parents
0
Lego

Du coup le numero est pas dangereux ?
0